📌 Via Urbana, 112, 00184 Rome - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 12:36
Super expérience et bonne pizza 🍕
Le 21/10/2023 à 12:44
La pizza est très délicieuse, mais à mon goût elles contiennent beaucoup d'huile
Le 13/10/2023 à 15:18
Pizza très délicieuse, optez pour une pizza avec des pommes de terre
Le 26/08/2023 à 17:54
Petit espace, mais avec une nourriture fantastique, des prix abordables et un excellent service
Le 27/02/2023 à 20:18
J'ai adoré, je suis allé manger dans différents endroits et celui-ci m'a semblé exquis, des gens très gentils et sympathiques, je le recommande 😋
Le 20/01/2023 à 23:01
Calendrier pas précis
Le 02/01/2023 à 13:27
Délicieuse pizza en ville.
Le 24/11/2022 à 09:48
Au-dessus de la perfection ! Pendant 3 jours à Rome, nous avons essayé beaucoup de bonnes pizzas mais cet endroit est à un tout autre niveau. Taille parfaite pour explorer quelques goûts avec différentes pizzas. Soyez courageux et choisissez quelque chose auquel vous ne vous attendriez jamais sur une pizza et vous serez très satisfait. 5* de ma part !
Le 18/11/2022 à 21:12
Fermé les deux soirs, nous avons fait le trajet. (19h) Déception totale. La pizzeria d'à côté semble aimer l'augmentation des affaires.
Le 11/11/2022 à 14:03
Meilleur pizza que j'ai mangé à Rome. Elles sont de petite taille ce qui permet d'en goûter plusieurs.
Le 25/09/2022 à 16:59
Pizza très délicieuse, la pâte était bonne.
Le 25/08/2022 à 21:43
Des pizzas très savoureuses Mais de petite taille (sur la photo c'est leur grosse pizza)
Le 24/08/2022 à 20:47
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 19/06/2022 à 19:02
La meilleure mini pizza de tous les temps et le Pizzaiolo était très sympa.
Le 12/09/2021 à 15:07
L'une des meilleures pizzerias de Rome.
Le 01/05/2021 à 14:18
Je recommande fortement la bière !!! La pizza est aussi si bonne et unique que vous ne pouvez pas trouver la même chose ailleurs. Ils sont gentils et offrent un excellent service
Le 01/05/2021 à 14:14
Le personnel est super sympa et parle bien anglais. Nourriture à bas prix mais de haute qualité. Fortement recommandé.
Le 19/12/2019 à 18:43
Bonne pizza.
Le 10/12/2019 à 11:33
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et nous avons eu plus que de la chance. Pizza super fraîche et bio à emporter. Personnel sympa, a fait quelques blagues avec un charme romain effronté. Grazie – recommandation complète !
Le 05/10/2019 à 13:03
Excellente attention ! !!
Le 15/12/2018 à 20:08
Très bonne mini pizza savoureuse avec margarita, champignons, champignons et fromage bleu si je ne me trompe pas, le personnel était très sympathique et la nourriture était complète.
Le 04/08/2018 à 15:05
Je me suis arrêté pour un repas rapide et un verre, j'ai pris une lasagne à la béchamel que je préfère à la mozzarella (dont je me suis assuré avec le gentil gars du comptoir) et c'était vraiment bon. J'ai pris mon repas dans une salle à côté un peu style discothèque underground psychédélique où chaises très basses et mini tables ne permettent certes pas d'être à l'aise mais j'ai bien mangé et pas cher. Satisfait.
Le 05/03/2018 à 21:35
Des repas rapides, savoureux et très économiques
Le 10/10/2017 à 14:56
Pizza assez médiocre. Les garnitures manquaient extrêmement de saveur. La pâte était également extrêmement dépourvue de caractère. Le seul point positif est que les prix étaient bas. Je ne sais pas vraiment à quoi servait ce battage médiatique.
Le 26/08/2017 à 12:38
Des petites pizzas très savoureuses à petit prix. Personnel sympa. Ce n'est tout simplement pas très confortable de s'asseoir dessus.
Le 25/07/2016 à 21:57
Bon produit
Le 10/05/2016 à 19:26
Le restaurant propose des « pizzelles » allant de la simple marinara aux saveurs plus complexes. Les prix sont abordables (si je ne me trompe pas, ils commencent à partir de 2,50 €). Le personnel est très courtois. Une petite salle à manger a été créée à côté du restaurant.
💬
💬 Comme il est difficile de trouver un endroit en Sardaigne où tout sera parfaitement délicieux. Et nous l'avons trouvé. C'est dommage qu'il nous reste encore 2 jours ici, mais nous reviendrons. Serveur sympa, service rapide. Une énorme portion de moules en sauce. Les moules sont très savoureuses et fraîches. Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un si délicieux sorbet au citron. je conseille à tout le monde
💬 Le restaurant est situé dans un excellent emplacement juste à côté de la mer, la vue est magnifique. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Nous avons mangé des moules et une pâte de frutti di mare (ça s'appelle autrement en italien, mais c'est plutôt une pâte à base de tomate et de moules, pétoncles). Le plat de moules était le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Je ne saurais trop le recommander - il était cuit dans une sauce aux saveurs parfaites, servi avec du pain. La pâte frutti di mare n'avait rien de spécial, c'était bon pour le déjeuner mais pas quelque chose dont on se souviendrait beaucoup
💬 La seule bonne chose à propos de cet endroit est la vue, la nourriture n'était pas très bonne et le personnel n'était pas très sympathique.
💬 Très bien. Grande chambre. Terrasse pour déjeuner dehors.
💬 Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John
💬 Délicieux restaurant à Fregen, fruits de mer les plus frais et excellent service, vous pouvez manger dans une cour entourée de verdure, à moindre coût. On y trouve des coquilles Saint-Jacques et autres fruits de mer rares.
💬 Commençons Personnel de service Personnel formé et compétent Le Service excelle dans son travail/même la partie Bar est excellente Environnement Grande attention aux détails, propre, bien rangé Nourriture Excellente qualité produit/pâte Extérieur parfaitement cuisiné Interno excelle en contenu/goût/qualité Les crèmes sont réalisées de façon sublime, on sent au goût que ce sont des produits de qualité Plat salé excellemment réalisé EXCELLENT rapport qualité/prix Informé
💬 Environnement confortable dans la ville de Galatina. Propriétaires serviables et très gentils, chambres grandes et bien agencées immergées dans le charme des détails salento du siècle dernier sans négliger le confort moderne. Hautement recommandé.
💬 Belle surprise ! Mon mari a adoré les chips cacio e pepe, il y repense encore ! Les pinsa sont bonnes et le Tiramisu aussi. Très bon rapport qualité prix.