Les avis
Le 04/03/2023 à 20:05
Endroit honnête pour un déjeuner de travail rapide
💬 Bonne nourriture faite maison, bonnes portions, savoureuse. A proximité des remontées mécaniques, excellente vue sur la vallée, à côté des remontées mécaniques, grand parking. Un énorme plus, vous serez nourri même après 15h00, ce qui est rare en Italie.
💬 Merci pour les conseils..les soutiens-gorge..s'ajustent parfaitement..merci.à Mme g.meyer..👍👍.mfg Veronika Janisch
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour de la polenta, en le combinant avec une belle promenade. Endroit simple, menu intéressant. Bon service et vin. Le lait de poule est excellent. Informé. Bon rapport qualité prix.
💬 Le Bistrot Braceria est un lieu intime et accueillant, où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, vous propose des spécialités de viande locale et vous donne des informations et des explications sur les plats proposés. Nous avons mangé un incroyable Tomahawk et je n'exagère pas en disant que nous n'avons pas mangé de viande aussi délicieuse depuis des années, sans parler des rôtis, des accompagnements, du dessert et du vin. Tout est superbe ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette merveilleuse conversation. Hautement recommandé. Salutations de Bari
💬 Grand centre commercial mais rien pour la maison ni d'articles pour animaux je ne reviens pas juste du tape à l'oeil
💬 Très rapide, pizzas et arancini corrects. Très bon rapport qualité prix pour manger sur le pouce!
💬 Endroit magnifique. Chambres impeccables et confortables. La dame qui nous a accueillis et préparé le petit-déjeuner était gentille, serviable et gentille. Je le recommande fortement
💬 Si votre destination est Syracuse, séjournez au B&B l'Arancio e il limone. L'emplacement est excellent pour rejoindre facilement les attractions touristiques à pied. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant le B&B. La chambre est spacieuse, impeccable, équipée du WiFi. Mme Flavia et son mari sont des personnes vraiment exquises, gentilles, extrêmement serviables, prêtes à donner d'excellents conseils. Les desserts du petit déjeuner sont délicieux. Super recommandé!
💬 Pizza levée et cuite très bien... même pour des gens comme moi qui ne la digèrent jamais... celle-ci passe tous les tests positivement.
💬 La meilleure pizza de la région. Grande qualité. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Nous reviendrons manger le poisson. Mais la pizza était géniale