📌 Via Malatesta, 50, 01100 Bagnaia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:23
Luigi adorable. Nichée dans le surprenant village de Bagnaia, vous rejoignez la Villa Lante à pied. A 5 minutes du spa des papes. Chambres superbes dans une chambre d'hôtes super accueillante, excellent rapport qualité/prix. Vous êtes accueilli par Marco, qui vous fait immédiatement sentir partie intégrante de ce lieu et de son histoire. On se sent chez soi. Chambres très confortables au design original. Deux journées mémorables !
Le 21/08/2023 à 23:39
Excellent hôte, toujours prêt à satisfaire tous nos besoins. Le lieu est magique et la chambre avec une vue magnifique. Les prestations sont d'un excellent niveau et les espaces sont grands et agréables. Absolument recommandé.
Le 25/10/2022 à 18:12
Des marrons devant le feu entre amis, du bon vin et du bon goût.
💬 Bel endroit! Nous avons adoré l'île et les chambres. Récemment rénové et très agréable !
💬 Bonjour, très sympa la glace délicieuse et mon chien a eu droit a son petit gâteau.
💬
💬 Bonne pizza, prix très raisonnable
💬 Toutes les pizzas, focaccias et calzones sont excellentes et vraiment spéciales ! Des ingrédients toujours au top ! Sans l'ombre d'un doute, la meilleure pizza et pizzeria à emporter de Lucques et de sa province. Géré par une famille, vraiment sympathique et serviable et, en plus, ils sont aussi sympas ! Continuez comme ça! nous ne vous quitterons jamais
💬 Excellente chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants et pasticciotti et délicieux biscuits pour les enfants. La chambre était très belle et propre. J'ai aussi aimé la salle de jeux pour les enfants..... Et puis le très gentil propriétaire Alessandro qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.
💬 Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité des gérants. Informé
💬 Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci. Vente de produits régionaux de haute qualité. Où nous avons acheté : du vin, du pain et des petits pains du Vinschgau et du Kaminwurzen. Fantastique.
💬 Merci, Merci, Merci. Grazie, Grazie, Grazie Très très très bon restaurant. Le jeune chef Marco a des doigts de fée. Sa cuisine est délicieuse. Le patron est adorable. La carte est assez courte mais le résultat est magnifique. Personnellement, j'ai préféré la partie salée à la partie sucrée. N'hésitez pas. Allez faire honneur à cette cuisine de Lucques aux légers accents Romain. A très vite je l'espère.
💬 Où la tradition trouve la raison de notre terre.