Les avis
Le 30/11/2023 à 14:03
Accueillant, professionnel, bonne cuisine.
Le 08/10/2023 à 11:08
Excellent restaurant
Le 04/07/2022 à 10:10
Une belle ville tranquille
💬 Séjour génial! Incroyable bien accueillis, petit déjeuner de compétition avec du sucré, du salé, des oranges pressées fraîches bref un choix incroyable pour un B&B. Grand air, déco sophistique, facile d’accès et de parking. Chambre pour 4 avec deux enfants hyper spacieuse et la salle de bain ultra moderne et tout confort. Literie au top! Bref en résumé je recommande les yeux fermé. L’hôte nous a même offert une nuit ou nous sommes arrivé en retard à cause d’un problème de voiture mais il n’était absolument pas obligé de me faire et surtout nous n’avions même pas eu à demandé. Très humain et absolument pas intrusif. Total liberté et ultra calme.
💬 J'ai été très bien soigné, il y avait une dame super attentionnée et gentille. Cet endroit est toujours sur le chemin de mes courses en fin d'après-midi, donc j'y vais toujours. Simple, mais beau.
💬 J ai mis 1 étoiles parce que je pouvais pas aller en dessous .6.50 un panaché a moitié frais , 2.50 une petite bouteille d eau .4 euros une bouteille de coca artisanale de Sicile de 20 cl. Au lieu de 33 cl. C est juste du racket .certe les prix sont affichés, mais si au moin leurs cuisine était bonne . Mais non aucun goût dans les assiettes, la viande leurs sauce aucun goût et surtout leurs hamburger saumon végétarien aucun goût . désolé d'être aussi direct , mais quand 5 personnes n aime pas .😡🥺 Faut dire aussi que nous arrivions de Castelsardo où il y a le meilleur burger au monde , d ailleurs si vous pouviez allez faire un stage là bas , pour apprendre à faire de vrai burger . Non passez votre chemin, il y a d autres restaurants moin cher et meilleurs notamment pour les apéro , j ai toujours pas digérer ce panaché pas frais mais surtout trop cher .
💬 Super endroit, des gens formidables
💬 Le cadre est sympa et fait même chic à première vue mais on y mange des burgers, sandwichs et autres plats assez simple et l’eau est servie dans des verres en plastique . Nourriture bonne , un choix important de bières et vins . Il y a beaucoup de serveurs mais pour autant le service est désorganisé . Nous étions 3 , les plats sont arrivés à 15 minutes d’intervalles chacun … nous n’avons pas mangé en même temps. Je m’attendais à mieux vue le cadre qui se veut haut de gamme.
💬
💬 Nouvelle direction avec des jeunes ayant une expérience dans le secteur. Joli restylage intérieur avec meubles et canapés, prix super honnêtes !
💬 Essayez la nourriture ici. Le meilleur que j'ai goûté en Italie jusqu'à présent.
💬 Nous avons passé une nuit à la maison d'hôtes "la casa delle faite" pour découvrir l'Alta Val Di Torre, une région qui mérite d'être explorée par les familles, les randonneurs et les cyclistes. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. Ils proposent également de nombreuses initiatives locales. Les chambres sont propres et bien rangées. C'est un excellent pied à terre, bien entretenu, pour offrir une bonne nuit de sommeil en vue de repartir à la découverte de ce lieu, par certains côtés encore intact, et qui, à mon avis personnel, a un bon potentiel pour être développé. Merci
💬