📌 Via del Carmine, 3, 61029 Urbino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 FUYEZ croyez moi ne louez pas ici vous n'allez pas vous sentir bien pour vos vacances ! Photos mensongères j'aurais d'ailleurs du tout fimer et photographier j'ai été trop bonne. on avait un appartement au 1er étage et il était insalubre avec une minuscule vue sur la piscine cachée par les arbres. Vues les photos on s'attendait à une petite maison mitoyenne de plein pied mais les photos ne correspondent pas. C'était sale, délabré, les équipements tombaient en ruines. La climatisation/chauffage ne fonctionnait pas. Les lits etaient jumeaux et durs comme de la pierre. On avait un tout petit balcon qui ne ressemblaient à rien, honteux ! On nous a prêté un barbecue encore sale des anciens locataires, la fumée était donc noire et il a mis 3h à chauffer. Enfin bref rien n'allait c'était pas du tout conforme à l'annonce ! Ne louez pas ici
💬 Des plats cuisinés pour les jours où vous n'avez pas envie de cuisiner. Bonne qualité de la nourriture. Produits frais. Je varierais un peu le menu. La cuisinière, Viola, très gentille. Endroit très propre. Je vous conseille.
💬 Mme Fedora vous accueille avec gentillesse et présente ses plats avec une grâce surannée. La cuisine typique du Frioulan prend vie dans la cuisine et sur les tables de cette petite trattoria : tagliatelles au ragoût de gibier blanc, polenta et ragoût de chevreuil, épinards et herbes au beurre et une frico appétissante, si savoureuse, riche et filandreuse qu'elle est bonne. fromage. Oui, car, comme le dit Mme Fedora, c'est précisément le fromage qui fait la qualité et la différence de ce délice local. A noter également le tiramisu. Hautement recommandé!
💬 Cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalés. Le lieu est très agréable et le propriétaire aux petits soins pour ses clients. Je recommande cet endroit.
💬 L'emplacement est très agréable, la chambre propre et bien rangée. Malheureusement, la route pour y arriver est vraiment cahoteuse, à tel point que la voiture s'est effondrée.
💬 Endroit merveilleux, maison très confortable. Malheureusement, notre canapé-lit était cassé et nous avons dû dormir avec le matelas par terre. Les draps du lit étaient destinés à un lit simple plutôt qu'à un lit double. Les gérants ont également dit qu'ils savaient qu'il était cassé, nous avons donc trouvé des grêlons IKEA pour le remplacer, qui ne sont pas confortables du tout. Une plus grande attention doit être portée à ces détails (réception). La cuisine pourrait être mieux équipée, il n'y avait ni éponges ni chiffons pour le nettoyage. Pour le reste ok
💬 Belle vue et service de qualité. Chambres propres et bien rangées. Prix un peu cher.
💬 Grand café avec sièges et journaux consultables. Ce lieu est situé à l'intérieur du Centre Commercial Auchan le Rondinelle. Je recommande d'essayer la crème au café !
💬 J'ai essayé d'aller dans ce bar pour manger quelque chose et travailler. Les serveuses m'ont donné des messages mitigés à propos du wifi - oui, nous l'avons, non, nous ne le distribuons généralement pas. J'ai eu une ambiance vraiment bizarre de leur part, comme si je ne devrais pas être là, donc je ne suis pas resté. Je suppose qu'ils n'acceptent qu'un certain type de clients - bienvenue en Italie
💬 Pour ceux qui aiment les beautés de la nature, je vous invite à réserver la petite salle de cinéma, pour apprécier le ciel nocturne et les émotions de l'aube, vous avez tout oublié et vous retrouvez la paix intérieure tant désirée. J'ai séjourné dans une chambre spacieuse avec des installations très propres, un petit-déjeuner à goûter, la dame était gentille et serviable