📌 Corso Como, 33, 20812 Limbiate - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:22
Restaurant très accueillant et surtout gentils propriétaires et bonnes pizzas et autres choses, ma famille et moi reviendrons.
Le 13/04/2024 à 20:15
Nourriture de haute qualité. Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
Le 15/03/2024 à 17:43
Une découverte agréable, facile d'accès, des plats et pizzas excellents, j'y retournerai certainement.
Le 19/02/2024 à 09:02
Ce sont des gens très gentils et toujours avec le sourire, un environnement agréable, des pizzas délicieuses.
Le 10/02/2024 à 19:55
J'ai réservé avec la réduction Fork et ils l'ont annulé, mais rien ne peut arriver. J'y suis quand même allé sans réduction et l'environnement n'a pas de circulation d'air et il y a une odeur de frite perceptible. La pizza est normale mais ne vaut pas son prix. La facture comprenait de la bière légère à la pression (qui coûte plus cher que la bouteille) même si l'endroit n'a pas de bière légère à la pression (il n'y a que de la bière rouge)
Le 04/02/2024 à 00:02
Une pizza bonne et l'autre exceptionnelle. Vraiment super dessert, issu d'une pâtisserie et non emballé. Très bel environnement. Essayer.
Le 07/01/2024 à 15:02
Restaurant horrible ! MC Donald's est hautement supérieur !! Ne croyez pas les critiques positives.
Le 07/01/2024 à 14:56
Endroit obscène, je ne comprends pas comment ils peuvent le garder ouvert. Service scandaleux.
Le 05/01/2024 à 19:17
Une belle pièce, bien aménagée et très lumineuse. Excellents plats de viande et de poisson et les pizzas et desserts sont également très bons. Également bien approvisionné en aliments sans gluten. Personnel poli et sympathique. Je le recommande vraiment! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/01/2024 à 21:18
Excellent restaurant, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 02/01/2024 à 17:14
Nourriture excellente et rapport qualité prix
Le 24/12/2023 à 07:25
Poussés par les bonnes critiques, nous avons décidé d'essayer ce nouvel endroit. Et bien que dire, une agréable surprise ! Il y a d'excellents plats de poisson et la pizza est délicieuse ! Heureusement pour moi, elle n'a pas le côté relevé de la pizza napolitaine et, à mon goût, je la préfère ainsi. Il y a aussi du sans gluten, que l'un de nous a essayé et c'était léger et savoureux. Il présente également des proportions remarquables. Les desserts maison sont également excellents. Des propriétaires attentifs à vos besoins, serviables, gentils et sympathiques. On reviendra certainement.
Le 17/12/2023 à 16:00
Meilleure qualité Des aliments sans gluten vraiment exceptionnels Personnel sympa et intelligent Vraiment recommandé
Le 10/12/2023 à 16:57
Nouveau restaurant avec une carte pleine de choix, endroit propre et agréable. Plats copieux et savoureux. Essayer
Le 07/12/2023 à 06:11
Cadre agréable et personnel très sympathique et accueillant. Large choix de plats, et ceux que nous avons pris étaient tous très bons. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.
Le 06/12/2023 à 17:10
Citoyen non-européen rétabli, merci beaucoup 🙏
Le 26/11/2023 à 12:09
Tout va bien😍
Le 16/11/2023 à 05:10
Restaurant avec une excellente carte de viandes et de poissons....environnement propre et raffiné....personnel très sympathique
Le 15/11/2023 à 22:34
Merveilleuse soirée, nourriture extraordinaire et personnel formidable ! Je reviendrai
Le 15/11/2023 à 22:23
Tout était excellent, je reviendrai dès que possible
Le 06/11/2023 à 16:34
Toscanini, je mange bien et dépense comme acheter trois sandwichs... vide😁 félicitations à cette famille qui a eu du courage dans une région pleine de concurrence mais leur imagination et leur gentillesse font la différence pour une cuisine de midi vraiment économique
Le 31/10/2023 à 11:01
Bonne pizza et service impeccable. Très gentil et serviable avec les petits enfants. Ma fille ne cesse de répéter qu'elle veut encore une pizza en forme de cœur comme elle l'a fait ici. Excellent également pour les coeliaques !
Le 28/10/2023 à 14:28
Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai essayé. Nous avons passé un week-end à Milan ou fait une halte à Limbiate. Nous avons été accueillis très poliment et amicalement. Restaurant noble, discret de l'extérieur. Excellents plats, très fins, grandes portions, prix correct et accueillants. Nous avons été très positivement surpris. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Isalata di Mare et fritto misto parfaits.
Le 28/10/2023 à 12:17
Je l'ai essayé pour la première fois, gentillesse et courtoisie, excellente qualité, prix correct, nous y retournerons certainement
Le 21/10/2023 à 19:02
Des gars qui travaillent dur pour que vous vous sentiez à l'aise Très courtois Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix Malheureusement, je n'étais que de passage... mais si cela arrive, je reviendrai certainement leur rendre visite.
Le 21/10/2023 à 09:00
Excellent rapport qualité/prix pour le menu du midi. Dîner à la carte avec de bonnes options et pas particulièrement cher.
Le 18/10/2023 à 22:40
Que dire, un endroit agréable et accueillant, un personnel très gentil et intelligent, des prix corrects, un excellent poisson frais... Ouvert récemment mais j'y retournerai souvent !
Le 17/10/2023 à 09:56
C'était le meilleur endroit à Milan et à Côme où nous avons mangé des plats de viande, tout ce que nous avons essayé là-bas lors de nos visites à cet endroit plusieurs fois était très délicieux et bien servi. Les prix pour cette région d'Italie sont sympas, et à Bovision, cet endroit est le meilleur avec un grand handicap ! La seule chose que les visiteurs n’aimeront probablement pas, c’est le temps que vous devez attendre pour obtenir votre délicieux repas, mais cela en vaut la peine ! Le service est également très agréable, vous aurez peut-être quelques difficultés à expliquer les détails exacts si vous ne parlez pas italien, mais le personnel vous aidera quand même. En un mot : restaurant très recommandé ! Soyez simplement prêt à faire la queue si vous arrivez après 19 heures.)
Le 12/10/2023 à 13:49
Belle découverte, lieu nouvellement ouvert avec une large carte de pizzas et de plats traditionnels
Le 11/10/2023 à 19:50
Des gars fantastiques très attentifs au service, fortement recommandés
Le 08/10/2023 à 19:37
Délicieuse pizza, poisson frais... bon restaurant appétissant... et qu'en est-il du personnel ? Très gentil, préparé et professionnel. BIEN
Le 01/10/2023 à 20:12
Excellent personnel du restaurant préparé et plats excellents rapides à retourner
Le 29/09/2023 à 21:48
Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir. Une belle surprise d'avoir découvert cet endroit. Bonne nourriture et gars formidables. Cela produira certainement d’excellents résultats. Merci!
Le 21/09/2023 à 07:05
Très bel endroit, neuf et accueillant. Le propriétaire, Peter, disponible pour recommander les meilleurs plats, sympathique. Viande excellente, focaccia et très bonnes frites. Le menu à la carte est varié, plein d'entrées, d'entrées de viande et de poisson, de pizza (également sans gluten), de vin, de cocktails. Même la musique qui enveloppe le lieu pendant que vous dînez est agréable. Desserts maison (bon tiramisu même s'il aurait peut-être dû être un peu plus sucré) et à la carte. Excellent rapport qualité/prix. INFORMÉ! J'ai donné 4 étoiles au service car à mon avis nous aurions besoin d'un serveur permanent dans la salle (maintenant Peter fait tout) mais comme il est ouvert depuis environ 1 mois c'est tout à fait compréhensible. Je reviens vite!
Le 09/09/2023 à 20:09
Que dire, une merveilleuse surprise de revenir encore et encore....
Le 03/09/2023 à 17:45
Tout était excellent 😊 Je recommande ☺️
Le 29/08/2023 à 11:47
Tout est neuf, environnement agréable et propre. Excellente nourriture au juste prix
💬 Délicieux sandwich à la mortadelle et vin blanc pétillant ! Toujours sur les tabourets dehors au soleil, parfait pour une collation.
💬 Très bonne pizza !!! Matières premières de qualité à essayer absolument 😍
💬 Parfait pour des gens qui ne sont pas de grande taille sinon faut se baisser un peu dans la chambre. Sinon grande salle de bain. Eau moyennement chaude. Évier abîmé. Sinon lit parfait et grand.
💬 12 euro le menu et le poulet est halal
💬 Le steak et la viande sont excellents. La vue sur le lac de Garde au coucher du soleil est encore meilleure. Ils n'ont que quelques avis et sont reliés à un centre commercial, mais ne manquez pas cet endroit pour cette raison.
💬 Une pièce équipée où il est possible de se retourner seulement. Serviettes et petit-déjeuner minimal avec des produits ensachés et comptés. Il ne dispose pas de parking donc il est très risqué de sortir le soir car on risque de ne jamais trouver de parking en rentrant chez soi. Il s'agit d'une petite chambre à l'intérieur d'une colocation même si cela n'est pas précisé lors de la réservation.
💬 Boulangerie très authentique. L'entrée du magasin est décorée de magnifiques décorations sur le thème de la boulangerie.
💬 J'ai trouvé ce restaurant en explorant Florence. Le service était merveilleux et l'atmosphère était détendue et très agréable. Le Negroni était parfaitement équilibré. Nous avons commencé par le flan aux asperges qui était savoureux et fantastique. J'ai eu les Tortellini aux Truffes, un must absolu !! Mon ami a pris le filet à la truffe qui était également incroyable. Notre serveur Nando était fantastique, la nourriture était parfaitement rythmée. Certainement un endroit à découvrir pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Très bel endroit. Nombreuses pièces et espaces de vie. Regardez simplement votre tête sur les trulli ou ils vous trancheront la tête. Il dispose également d'un très grand jardin idéal pour explorer.
💬 Bistro.Pas cher.juste.confortable.Cuisine..sandwichs grillés.Avec vue sur la mer.