📌 Vico II, Vico Maria Montessori, 70020 Toritto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:47
Structure magnifique et très accueillante. Chambres confortables et parfaitement propres. Petit déjeuner varié et bon avec l'ajout de quelques gâteaux. Enfin, Mme Chiara doit être décrite comme super gentille en tout. De très bons conseils.
Le 02/09/2023 à 07:05
NOUS AVONS ÉTÉ ENCHANTÉS PAR LA BEAUTÉ DES CHAMBRES. LE PROPRIÉTAIRE NOUS A CHOYÉ DE L'ARRIVÉE AU DÉPART. CHAQUE JOUR NOUS AVONS TROUVÉ UN DÉLICE... OU JE LE DÉFINIRAIS COMME UN CÂLIN, DES BONBONS, DES FOCACES, UNE BRUSCHETTA, EN BREF NOUS AVONS PASSÉ UN VRAI BON MOMENT, POUR LE PETIT DÉJEUNER TOUTES SORTES DE DÉLICATES, DES CHAMBRES SUPER PROPRES ET COMPLÈTEMENT ASSAINIES CHAQUE JOUR. PRIX HONNÊTE. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B noté 10 ++++++. BIENTÔT NOUS SERONS DE RETOUR POUR LES VOIR
Le 22/06/2023 à 21:14
Découvert et réservé au pied levé, quelques heures seulement avant l'arrivée. Tout était préparé et l'accueil a été très sympathique et chaleureux. Il règne une ambiance familiale dans le logement, la cuisine est commune et fait office de salle de petit-déjeuner. Ce niveau de propreté et d’attention aux détails est rarement observé. On se sent vraiment très bien accueilli. J'adorerais revenir. Petite remarque : Le logement est au fond de l'impasse à droite (portail blanc).
Le 24/04/2023 à 08:07
Trouvé par hasard mais ce fut une découverte vraiment spectaculaire.... La gentillesse de Mme Chiara est sans égal... propreté et service vraiment excellents Je reviendrai certainement 💯🔝
Le 24/09/2022 à 19:30
B&B agréable et accueillant, propriétaires super sympathiques
Le 29/06/2022 à 22:02
Vraiment un bel appartement avec plusieurs chambres et un petit déjeuner copieux. Si vous séjournez dans ces régions, ne serait-ce que pour une nuit, je vous le recommande vivement.
Le 16/06/2022 à 09:32
tout est parfait !! De la propreté à la gentillesse de Mme Chiara, sa gentillesse, son souci du détail et le petit déjeuner riche et délicieux !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande à 100%
Le 06/06/2022 à 16:07
Structure très propre et confortable, accueil gentil et discret. Sans oublier le petit déjeuner vraiment excellent ! Les chambres sont soignées et bien équipées, tout comme la cuisine, avec une attention aux détails vraiment extraordinaire.
Le 15/05/2022 à 18:50
Des gens sympathiques et serviables, si je dois vraiment trouver un défaut, l'emplacement n'est pas bien indiqué, ils peuvent améliorer le parking, un peu restreint mais ça mérite quand même un 5⭐
Le 10/02/2022 à 12:53
Endroit fantastique et excellent accueil, attention à chaque détail. Vraiment recommandé !
Le 16/11/2021 à 15:15
Magnifique à essayer très propre
Le 25/08/2021 à 16:56
Incroyable!!
Le 13/08/2021 à 17:15
Un endroit très soigné où triomphent l'amabilité de la patronne, la propreté, les produits typiques et la gentillesse. Assurément une belle découverte dans un petit village au coeur des Pouilles, qui permet de rejoindre Matera, Alberobello, Bari, etc. en quelques dizaines de minutes
Le 23/08/2020 à 09:15
Super propre, super confortable, respect à 100% des règles sanitaires 2020, et superbe petit déjeuner directement de la pâtisserie
Le 15/08/2020 à 07:59
Excellent accueil. Propreté au top. Excellent petit déjeuner avec charcuterie, yaourts, amandes (fous), lait et toutes sortes de friandises et confitures préparées par le propriétaire ! Slurp!!! Hautement recommandé
💬 Merveilleux hôtel avec des hôtes extraordinaires. Nous avons adoré notre séjour ici, les vues étaient imbattables. Je le recommanderais 10x !!
💬 Hier, je suis venu manger dans cet endroit appelé mon café et c'était le meilleur choix que j'ai jamais fait pour un endroit où on peut penser qu'ils ne sont pas capables de faire des plats parfaits mais laissez-moi vous dire que c'était l'une de mes meilleures décisions de ma vie. fait pour manger ici. La nourriture était incroyable et si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez, le service était vraiment sympa et très respectueux et mérite 5 étoiles pour la nourriture et pour le personnel incroyable. Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas un grand endroit mais c'était très joyeux et incroyable, je recommanderais vraiment de venir l'essayer car croyez-moi, vous ne serez pas déçu l'année prochaine, je reviendrai 😁.
💬 Tout simplement LE bar de Minerbe. Les deux propriétaires et sœurs Manuela et Donatella sont spectaculaires. Gentil, bon et gentil. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y participe depuis plus d'un an et je ne le changerais pour aucun autre environnement. Hautement recommandé.
💬 Quel accueil et quelle qualitė ! ! ! Franca est super top et ses cocktails excellents
💬 La pizza était moyenne, et surtout, ils ne font pas de carte, vous devez avoir de l'argent liquide uniquement à cet endroit.
💬 Extrêmement coûteux! Joli petit bar avec une cuisine alléchante, mais un service médiocre et des prix très chers. Hors du menu, ils avaient deux options sans prix écrits. Nous n'avons rien demandé et voilà la surprise : pour 2 assiettes de riz noir avec tomates, mozzarella, quelques légumes grillés et thon + 1 petite eau + 1 jus + 1 café, nous avons payé 42 euros. Et le tout servi dans des assiettes et des tasses en carton (même le café), de la série "l'éco-durabilité c'est bien" mais où est passée l'humilité ?! Même la côte amalfitaine ou Capri ne sont pas aussi chères en termes de rapport qualité/prix et honnêtement, la beauté de l'endroit ne vaut même pas une telle augmentation de prix. Mauvais mauvais
💬 Accueil très agréable de la serveuse Anna qui parle français avec des explications très claires sur le menu. Plats très goûteux et soignés (pas suffisamment chauds à notre goût cependant), amuses bouches offerts, pain fait maison. Desserts très bons également. Dommage pour nous d'avoir découvert ce restaurant la veille de notre retour. Très bon rapport qualité prix comparé à d'autres restaurants des environs. En bref , je recommande vivement. la maison, pain maison.
💬 un hôtel à recommander ABSOLUMENT, pour la qualité du service ; pour l'excellence de ses repas ; pour la propreté des parties communes comme des chambres ; nappes blanches sur les tables ; variété des menus, des potages aux desserts ; gentillesse du personnel ; nous étions un groupe de randonneurs, et on nous a ouvert la salle pour petit-déjeuner un peu plus tôt pour que nous puissions partir tôt... bref, un séjour parfait, je donne cette adresse à mes amis
💬 Hôtel-restaurant idéalement situé au centre de la ville . Les gérants, Fabrizio et Roberta, sont deux charmantes personnes , accueillantes et compétentes . De plus , la gérante parle français ( aussi rare qu'une perle dans la région ! ) . Le restaurant est bon et pas cher ( suffit de comparer avec les établissements alentours...) . N'attendez pas , réservez 😘
💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées