Kebab 🇮🇹

Transilvania Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 52, 81031 Aversa - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Transilvania à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Transilvania à Aversa

SALVATORE.l

Le 03/04/2024 à 18:54

1 / 5

7€ la piadina, on peut manger la Transylvanie et le Comte Dracula tous ensemble Pour ne plus jamais

Gino.c

Le 20/02/2024 à 19:44

4 / 5

Excellent sandwich à emporter avec kebab. Hautement recommandé.

Melissa.i

Le 29/07/2023 à 23:56

2 / 5

J'ai mangé le Kebab ici deux fois et je dois dire que j'ai été malade les deux fois à cause du sandwich, plus jamais…

vincenzo.h

Le 23/07/2023 à 14:31

2 / 5

Bon mais pas donné pour manger debout

catalin.i

Le 17/05/2023 à 13:34

5 / 5

Multi-bougie

Martin.o

Le 13/05/2023 à 01:33

5 / 5

Super super

Pratyaksh.h

Le 06/05/2023 à 17:55

5 / 5

Super je vous recommande

Hayley.

Le 29/04/2023 à 18:03

5 / 5

Sans conteste le meilleur kebab de Naples ! Les portions sont incroyables pour le prix. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Grande variété de garnitures/sauces. Le personnel est également très sympathique et amusant ! 10/10 je le recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Hayley. fait le 29/04/2023 à 18:03 sur le  Transilvania à Aversa
Mike.

Le 23/04/2023 à 01:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le service client est excellent et le prix est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Mike. fait le 23/04/2023 à 01:07 sur le  Transilvania à Aversa
Vincenzo.o

Le 21/04/2023 à 17:05

5 / 5

Très bien toujours ouvert

Giuvann.t

Le 21/04/2023 à 17:03

5 / 5

Très bien

Nando.s

Le 19/04/2023 à 19:36

5 / 5

Propriétaire et collègues très serviables et gentils. Tout est parfait, je recommande ❤️

Donatella.o

Le 17/04/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent kebab, le propriétaire Cristian est très gentil... attention au baptême épicé !!! Informé!!!

Sabrina.e

Le 16/04/2023 à 18:50

5 / 5

Des sandwichs délicieux et le propriétaire, en plus d'être super sympa, parvient à satisfaire toutes vos demandes. Je suis presque un client régulier maintenant.

Alesandro.e

Le 15/04/2023 à 23:09

5 / 5

Très bonne première piadina arrivée à Aversa

Alessio.a

Le 15/04/2023 à 02:23

5 / 5

Service excellent! Excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix

Antonio.g

Le 13/04/2023 à 10:31

5 / 5

Très bien à essayer

Antonio.a

Le 12/04/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture de qualité, excellents produits Et un petit pied exceptionnel. EFFRAYANT

crescenzo03.

Le 08/04/2023 à 20:47

5 / 5

très bien

Eba.a

Le 07/04/2023 à 19:01

4 / 5

Nourriture de Transylvanie

Enrico.e

Le 02/04/2023 à 00:40

5 / 5

Abondant et savoureux le mulignan iamm nu pokkk

Domenico.o

Le 02/04/2023 à 00:29

5 / 5

La piadina 10+ excellent prix

kekko.i

Le 01/04/2023 à 20:46

5 / 5

Optimal

Diana.o

Le 29/03/2023 à 16:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Naples, savoureux et bon prix.

Oana.a

Le 29/03/2023 à 16:00

5 / 5

👍

Vincenzo.r

Le 29/03/2023 à 02:02

5 / 5

Je viens d'y manger ce soir. Très très bien! je serai bientôt de retour

gallix98.a

Le 26/03/2023 à 07:56

5 / 5

Personne ne sait faire de la piadina et des sandwichs comme Cristiano

Nikunj.e

Le 25/03/2023 à 18:09

5 / 5

Troppo buono ❤️❤️❤️❤️

Francesco.a

Le 22/03/2023 à 23:47

5 / 5

Haut

Giuseppe.e

Le 22/03/2023 à 19:21

5 / 5

Magasin de kebab historique, peut-être le premier d'Aversa. Je vends du kekab depuis 20 ans et je n'ai trouvé personne dans la région capable de rivaliser. La quantité de viande qu'ils mettent dans le kebab est monstrueuse et la qualité aussi. Cristian est une institution du secteur et un grand connaisseur de sauces, notamment épicées. Cela a réussi à me faire manger et à apprécier le piquant. Demandez-lui s'il a quelque chose au menu car parfois il fait du pus, un plat traditionnel des pays de l'Est et ils sont stratosphériques. Je les mange en sandwich avec de la mayonnaise et une salade d'oignons….

Mattia.a

Le 19/03/2023 à 02:15

5 / 5

Kebab de haut niveau, personnel encore meilleur

David.

Le 07/02/2023 à 18:10

5 / 5

Je viens d'y manger ce soir. Très très bien! Je serai bientôt de retour.

Francesco.i

Le 26/11/2022 à 20:59

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région.

Gaetano.

Le 26/11/2022 à 20:57

5 / 5

Très très bien. J'y suis allé un samedi sans trop d'attentes et j'ai été très surpris. J'avoue que le prix est légèrement au-dessus de la moyenne (6,50 €) mais la qualité et la quantité justifient le prix. Piadina abondante, viande juteuse et personnel sympathique. Félicitations, je le recommande vivement.

Giovanni.s

Le 31/10/2022 à 15:27

5 / 5

Sans conteste le meilleur kebab d'Aversa

_____Bslrs_____.

Le 24/10/2022 à 12:23

2 / 5

Kebab piadina prix trop élevé pour une qualité plutôt médiocre, même si la portion était généreuse. Il manque le pita grec et la liste de prix

Barbara.r

Le 13/08/2022 à 14:36

5 / 5

Le MEILLEUR kebab de la ville! Ils ne lésinent pas. Ils sont à l'écoute du client. Et il ne s'agit pas de BS !

Gennaro.i

Le 14/10/2021 à 17:07

5 / 5

Kebab historique d'Aversa Je recommande à tout le monde de l'essayer, des saveurs uniques accompagnées de nombreuses sauces. Si vous aimez les plats épicés, laissez-le vous conseiller ^^

Johnny.u

Le 19/06/2021 à 13:09

5 / 5

Les kebabs les plus épais et les plus juteux de la ville. Soyez prudent si vous demandez du piquant, je vous recommande de goûter d'abord le plus piquant car ils ont une sauce épicée de niveau 10. Je préfère le kebab moyennement épicé. Surtout après le club/bar. Je recommande vivement cet endroit.

Francesco.a

Le 16/06/2021 à 12:59

5 / 5

Excellent à emporter. Prix ​​abordables et très bons ingrédients.

  • 🏪 InChiostro (616 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner simple mais bon. Parfait également pour les pauses déjeuner. J'ai essayé ce kiosque dans le parc hier pour la première fois (samedi) dès que j'ai fini de travailler avec mon partenaire. Le menu propose peu de choix et je pense qu'il est normal qu'ils soient plus spécialisés dans ce domaine. La qualité des plats est certes excellente et tout est préparé à la maison. Le service est très courtois, le seul défaut à mon avis, ce sont les horaires... Certainement lent et ce qui, je pense, peut être amélioré. Nous avons été servis par plusieurs serveurs et à l'exception d'un garçon qui était plus jeune que les autres (peut-être vient-il de commencer ?!?) ils étaient bons. L'autre, cependant, a malheureusement eu un service précipité, il a laissé des sets de table et des couverts sur la table et nous a fait les arranger pour nous. Nous avons découvert (en entendant un autre serveur à une autre table) qu'il y avait d'autres plats que le menu... Mais nous avions déjà commandé. Cependant, deux d'entre nous l'ont pris ; tranches de bœuf, poulet en croûte de moutarde, frites et salade composée, tenerina au mascarpone, eau et café. Coûte environ 50 euros. Tout est très bon et recommandé.


  • 🏪 I.S. Green Coffee - Food (195 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ici. Nous nous sommes arrêtés pour quelques cafés et ils étaient super. Le personnel était également très sympathique. Si j'avais plus de temps dans la région, ce serait mon endroit quotidien


  • 🏪 Residence Hotel Hungaria Grado (78 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, spacieux et bien équipé. Très bien situé, à environ 150 mètres de la plage et à quelques minutes à pied des restaurants et des bars.


  • 🏪 Ristorante Il Casato (28 Avis)

  • 💬 Entouré d'une belle verdure, notamment l'entrée qui se prête bien à la prise d'excellentes photos Cuisine de bonne qualité où l'on peut tout demander. C'est idéal pour organiser des déjeuners de mariage, des communions, etc. J'ai également organisé le déjeuner de communion de ma fille Ils réalisent également sur demande des plats scénographiques comme une dinde farcie reconstituée à grand renfort de stylos et de touret, dans le goût des cours princières italiennes du XVIe siècle. Lors du déjeuner de ma fille, ils ont amené dans la pièce un magnifique cochon cuit à la flamme... quel spectacle !


  • 🏪 B & b "A lu Fanizza" (26 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaires très sympathiques, position stratégique pour visiter le Salento, belle piscine mais elle n'est pas privée et publique à mon avis il faut le préciser, petit déjeuner bon et copieux, le seul défaut est qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un cappuccino, un café café au lait, etc. il y a une machine à café à dosettes. La véranda où est servi le petit-déjeuner est magnifique. Et à mon avis, une petite véranda à l'extérieur de l'appartement où se trouve la table serait bien pour s'abriter du soleil en fin d'après-midi. Dans l'ensemble, ça va.


  • 🏪 B&B Donna Baldi Centellis (28 Avis)

  • 💬 C'est le premier adjectif auquel on pense. L'appartement apparaît complet, moderne et accueillant, la rénovation de bon goût et raffinée. C'est dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. Des appareils efficaces et d'une qualité incontestable. Grande terrasse avec vue sur le lac Arancio voisin et sur toute la vallée où il fait bon siroter un vin blanc du terroir. Le patron est exquis et le petit déjeuner est remarquable, plein de desserts parfumés (la flûte à la ricotta est excellente). à bientôt


  • 🏪 tataros (26 Avis)

  • 💬 Lieu convivial situé au-dessus d'un centre de remise en forme. C'est un point macrobiotique qui propose des plats sains avec d'excellents ingrédients et matières premières. Idéal pour les végétaliens, végétariens mais pas seulement. Nous avons déjeuné avec un excellent risotto aux calamars (fantastique, pas les habituels anneaux de gomme industriels..) et un abondant mélange de légumes et de glucides (une pâte et un risotto) savamment mélangés. Les desserts ne sont pas mémorables, mais l'effort et les prix honnêtes sont à saluer. Promu.


  • 🏪 Pasticceria Marcello Pontassieve (123 Avis)

  • 💬 Deux étoiles car la pâtisserie est exceptionnelle... Je pense que le millefeuille est le meilleur du coin... MAIS... Il y a un mais... Si je commande une certaine quantité de gâteau en kg je dépense environ 50 euros.. . On ne peut pas se présenter avec le gâteau tout prêt avec un kilo en plus.... Pour un coût de plus de 80 euros.... Et ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce jeu.... Attention.... Ce n'est pas moi qui l'ai récupéré... Sinon il resterait là !


  • 🏪 Ristorante Ipanema (5 Avis)

  • 💬 Ce qui m'a le plus surpris est le service attentionné et attentif au client, tant au niveau du menu (seul celui de saison est proposé) que par le personnel qui s'est déjà souvenu de nos goûts gastronomiques et œnologiques le deuxième soir. Nous sommes restés 5 jours à l'hôtel et avons dîné ici tous les soirs... super choyés


  • 🏪 Ali Doner Kebab (25 Avis)

  • 💬 Endroit propre et très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Rien à ajouter, je reviendrai certainement