📌 Via Enrico Fermi, 39, 33058 San Giorgio di Nogaro - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:46
En famille comme toujours
Le 23/04/2024 à 17:11
Un café et un bitter en compagnie..
Le 16/11/2023 à 11:26
Endroit confortable, soigné et bien meublé, géré par un personnel attentif aux besoins des clients. Et quant à la cuisine... Je mettrai une photo du plat. Le nom est... c'était bon. Fortement recommandé, bravo !
Le 02/11/2023 à 22:05
Soirée d'Halloween. Dîner organisé par des amis. Je ne connaissais pas l'endroit : la zone industrielle de S. Giorgio di Nogaro, donc parmi les usines. Environnement adapté uniquement aux travailleurs tant pour la structure que pour la nourriture. Dans la salle, ils avaient organisé de la musique (sympa) et du karaoké, mais avec un volume si élevé qu'on ne pouvait pas parler à ceux à côté de soi. Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas mauvaise mais il a fallu environ une heure et demie pour arriver. Juste prix. Mais je ne pense pas y retourner. Je ne donne généralement pas de mauvaises critiques, mais malheureusement je n'ai pas passé un bon moment.
Le 31/10/2023 à 17:48
Restaurant situé dans une zone stratégique de la zone industrielle de San Giorgio di Nogaro, idéal pour déjeuner pour un repas rapide sur le pouce, car le service est vraiment rapide. Cuisine correcte, personnel sympathique et serviable, portions à revoir.
Le 27/10/2023 à 10:55
Un endroit extraordinaire, 13 et première seconde, accompagnement avec eau et café. Tout est délicieux et les gens sont rapides et bons. Je ne pouvais pas croire que ces endroits existent encore. Fortement recommandé
Le 05/08/2023 à 20:31
Je suis dans le coin assez fréquemment, j'ai gardé un très mauvais souvenir des lieux. J'ai réessayé car il y avait une nouvelle indication de gestion. Ce fut une agréable surprise.
Le 11/07/2023 à 11:39
C'est TOUJOURS un plaisir d'y aller pour un café ou des apéritifs.. 👍
Le 24/06/2023 à 22:45
Optimal
Le 19/06/2023 à 16:45
Excellente cuisine italienne simple, bon et excellent service.
Le 28/05/2023 à 11:20
Restaurant très affectueux, menu ouvrier le midi pour peu d'argent. Super sympa, super gentil - si notre italien ne suffit pas, il y a aussi du personnel anglophone. Nous aimons toujours venir ici.
Le 21/02/2023 à 15:07
Endroit confortable et bonne nourriture
Le 13/02/2023 à 11:29
Des portions généreuses Personnel sympa Rapidité de service
Le 03/06/2022 à 16:46
Bon rapport qualité/prix
Le 04/05/2022 à 11:25
Service rapide, bonne nourriture. Si cela arrive, je reviendrai
Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques.
Le 10/12/2021 à 09:45
Déjeuner de travail. Calamars très durs et pommes de terre encore plus dures et très salées. Heureusement ils ne nous ont rien facturé, s'excusant
Le 02/12/2021 à 11:42
Un restaurant classique, des plats simples mais très bons, un service rapide et ponctuel, des prix honnêtes. Le changement de direction a été très sensible, c'est dommage qu'il soit fermé le soir, mais je le recommande vivement pour un bon déjeuner de travail.
Le 16/10/2021 à 07:33
Bien joué
Le 23/09/2021 à 20:42
Menu à prix fixe à 12 €. La nourriture est bonne compte tenu du prix. Service rapide et courtois.
Le 26/07/2021 à 05:40
Parfait!
Le 29/06/2021 à 11:03
À éviter
Le 10/06/2021 à 17:58
Convient pour l'alimentation.
Le 04/06/2021 à 17:10
Nous mangeons à partir du menu fixe
Le 11/02/2021 à 12:41
Tout va bien pour un déjeuner rapide, également recommandé pour le prix
Le 11/02/2021 à 07:02
Personnel sympathique et gentil 👌👌👌 et la nourriture est bonne ✌✌✌✌ Je dirais que la NOUVELLE direction est promue 😀😀 PS grand parking 🚛🚛🚛
Le 12/12/2020 à 17:15
Excellente cuisine très pratique pour nous les travailleurs
Le 07/02/2020 à 08:37
Comme trattoria, déjeuners d'affaires, repas à la maison. Bas prix.
Le 04/02/2020 à 14:36
Excellent pour des déjeuners d'affaires très rapides avec service
Le 03/01/2020 à 14:03
Endroit cosy, excellents déjeuners à prix fixe, bon choix de plats, personnel très sympathique.
Le 18/04/2019 à 16:07
Regrettable
Le 10/10/2018 à 10:48
Menu à prix convenu, mais pour 12 vous m'en demandez 11 (et sans reçu) pour des pâtes et une salade sans même avoir bu le café me semble excessif ! Lorsque c'est le deuxième plat qui a généralement le plus grand impact économique sur le repas. Triche une seule fois, supprimé !!!
Le 29/07/2018 à 14:42
Convivialité et bonne cuisine maison
Le 29/07/2018 à 11:37
Nous sommes souvent invités pour le travail, la nourriture est très bonne, le personnel est très accueillant ! Recommandé
Le 25/01/2018 à 19:46
Je me retrouve souvent à déjeuner dans cette trattoria, cuisine authentique, simple et raffinée. Endroit propre où l'on est toujours accueilli avec un sourire et une conversation agréable comme on en trouve rarement aujourd'hui.
Le 24/03/2017 à 12:39
Malheureusement, je dois être d'accord avec les commentaires négatifs précédents. Même si le temps passe, peu de choses sont faites pour améliorer la situation. Première et dernière fois.
Le 16/08/2016 à 10:48
Rien de spécial, personnel peu accueillant, menu du jour médiocre, crèche
Le 20/04/2011 à 11:04
Menu à prix fixe, rien de spécial
💬 Bar/restaurant familial ; famille gentille, honnête et compétente en la matière ; trattoria avec un rapport qualité/prix vraiment spécial ; 2 billards dignes de ce nom ; absolument recommandé.
💬 Nous avons pris un bombardino qui s'est avéré très bon et très alcoolisé.. l'espace extérieur est idéal s'il y a du soleil
💬 J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit et après plusieurs essais, je peux dire que je les ai toujours trouvées très bonnes. C'est une pizzeria à emporter mais ils font aussi des livraisons. La pizza est bonne, moelleuse, savoureuse et les gérants sont certainement serviables et accessibles. Une fois, nous sommes allés chercher deux pizzas à emporter avec une demi-heure avant de fermer avec la crainte qu'ils ne nous serviraient pas correctement, mais au lieu de cela, ils n'ont pas fait d'histoires et nous ont hébergés, donc aussi pour cette raison, je peux ' Je ne peux pas aider mais donner la note la plus élevée pour le service de toute façon, c'est excellent. Peut-être que l'endroit a besoin d'être rangé, le mur adhésif n'est pas le meilleur, mais ce n'est qu'un goût personnel. Super recommandé.
💬 Excellente cuisine locale. J'ai déjà mangé des pâtes carbonara, mais c'était très authentique. J'ai également essayé leur plat de poisson et de viande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'était une suggestion de notre hôte Airbnb local
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites maison. La décoration est bonne, avec le four à pizza c’est cool Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Que ce soit les pizzas ou les pâtes tout est excellent Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 Chambre incroyable avec un emplacement proche de la plage et en plein centre de la ville. Le petit-déjeuner est accompagné d'une bouchée incroyable de Caffe del Corso. L'hôte est gentil et arrangeant et la chambre est propre et calme. La climatisation rend l'été supportable et le lit confortable facilite le sommeil. Nous avons passé un excellent séjour !
💬 Un régal pour les yeux et les papilles ! Idéalement placé à deux pas du plus beau point de vue sur les Sassi de Matera avec une jolie et agreable terrasse. Une cuisine créative et soignée avec des associations de saveurs originales, des mises en bouches delicieuses et un service aux petits soins. Un incontournable à prix abordable pour les amateurs de bonne gastronomie !
💬 L'hôtel, le SPA, la gastronomie, le personnel et l'emplacement, tout est parfait !
💬 Endroit emblématique, l'ambiance est chaleureuse, un peu bruyante mais tellement vivante ! On partage la table avec d'autres convives, à la bonne franquette. La cuisine est simple mais bonne, j'ai particulièrement apprécié la cuisson du veau et les pommes de terres. On se sent comme à la maison. L'attente peut être longue, mais c'est une petite pépite qui mérite d'être connue. Excellent rapport qualité prix...
💬 Le personnel et la direction sont accueillant.et charmant. L'hôtel est propre. Dans la pension complète les boissons pendant les repas sont compris. Choix entre plusieurs plats même les enfants trouvent leur choix. Climatisation dans les chambres ,coffre-fort Vélos et sièges de plage parasol compri