📌 Via Benvenuti, 6, 26010 Montodine - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:46
Nous sommes allés chercher une confirmation, des entrées excellentes, le gnocco frit était exceptionnel, le premier plat était des spaghettis aux fruits de mer en croûte, très très bon avec du poisson de qualité, le deuxième plat était très bon et un rôti de veau très tendre. Nos invités nous ont fait tous les compliments, un excellent service, un personnel qualifié et sympathique. Je le recommande 😋😋
Le 10/05/2024 à 11:37
Excellente nourriture et excellent environnement, mon conseil pour essayer aussi bien comme déjeuners d'affaires que comme dîners entre amis, un environnement jeune et convivial avec une excellente cuisine
Le 25/04/2024 à 07:55
Bonne cuisine....(j'ai mangé le CARBONARA... et franchement c'était excellent) mais franchement il n'arrivait plus..!!
Le 14/02/2024 à 15:32
Nous avons déjeuné aujourd'hui sur la suggestion d'un ami. trattoria au centre ville, récemment rénovée. Ambiance simple mais très raffinée, tout comme les plats dégustés. menu de travail à 13 €, bien dépensé. ps : je suis allé déjeuner vers 13h30 et j'ai été accueilli sans hésitation, tout comme d'autres clients arrivés encore plus tard... ce qui n'est pas évident, surtout pour une petite ville. vraiment bien, recommandé.
Le 02/02/2024 à 17:42
Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Bonne nourriture et pain frais. La peperonata était divine avec sa pantoufle. Félicitations également au personnel efficace et sympathique de la salle à manger. Je le recommande. Pour deux personnes avec 2 eaux gazeuses de 1L et 1 petite bière, entrée, plat principal et accompagnement plus café 29 €, je dirais un excellent prix. Bien joué
Le 19/12/2023 à 12:04
Excellent service, personnel sympathique, nourriture de bonne qualité, seulement un peu longue
Le 15/12/2023 à 21:08
Excellente expérience personnel sympathique. Excellentes charcuteries, top Giardiniera maison ! Je le recommande
Le 19/11/2023 à 13:07
Trattoria au centre de Montodine, bonne cuisine et bien servie. Très bons tortellis de Crema. Bonne qualité, prix honnêtes. Super recommandé
Le 05/11/2023 à 11:13
Excellent dans tout au-delà de la qualité.
Le 27/10/2023 à 16:11
Excellent service..excellents plats
Le 05/10/2023 à 18:46
Excellente cuisine, personnel sympathique, environnement accueillant
Le 08/08/2023 à 14:17
J'y vais souvent pour ma pause déjeuner. Même si je pourrais aller chez moi (puisque c'est à quelques pas). La nourriture est bonne, l'environnement est propre, le service est très rapide. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'endroits ou plutôt trop de gens ont découvert cet endroit...... Mais avec un peu de patience ils trouveront toujours un coin !!!!!!!!
Le 19/05/2023 à 18:55
Des gars sympas, bonne nourriture et service. Propreté et prix adéquats.
Le 09/03/2023 à 16:12
Déjeuner menu fixe à 13 euros. Rien de spécial. Pâtes excellentes et copieuses avec sauce à la viande. Penne aux petits pois et jambon ?.. scones salés. Excellentes côtes levées. Poulet sec.... Salade composée... laitue et tomates un peu vieilles. Environnement propre Personnel très sympathique. Difficulté de stationnement
Le 05/03/2023 à 10:48
Nous avons dîné avec des collègues. apéritif de boulettes frites avec de bonnes charcuteries. Excellent trio de risottos. Tous les plats ne sont certainement pas petits, bien au contraire !
Le 28/12/2022 à 15:43
Petit mais accueillant, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique et accueillant.
Le 06/11/2022 à 11:50
Pappardelle à la sauce de sanglier parmi les meilleures que j'ai jamais mangées 👍🏻
Le 29/10/2022 à 05:50
Les risottos sont excellents
Le 21/10/2022 à 14:02
Fortement recommandé, la nourriture est excellente !!
Le 13/10/2022 à 18:15
Trattoria simple et bien tenue, cuisine excellente et service rapide Endroit propre et personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous
Le 26/08/2022 à 09:24
Lors de notre passage, ma femme et moi... avons vu plusieurs voitures et... avons décidé de nous arrêter là. Menu touristique pour ouvriers ou chauffeurs routiers ou pour gens de passage comme nous...à 12 euros, avec 5 entrées, 5 seconds plats avec eau et café...et des plats très généreux...en repartant rassasié et heureux...
Le 05/08/2022 à 10:10
Excellente cuisine à un prix raisonnable pour des déjeuners d'affaires.
Le 04/08/2022 à 19:46
Bien. Bon choix entre entrées, plats principaux et accompagnements, bonne nourriture, bon service précis et rapide. Informé.
Le 24/07/2022 à 19:58
lieu accueillant et rénové, personnel sympathique, plats et sélection de vins excellents !
Le 21/06/2022 à 04:18
Nous avons passé un bon moment. Très bel emplacement, personnel très gentil et nourriture vraiment excellente. Je reviendrai certainement
Le 19/06/2022 à 14:32
Endroit confortable Personnel sympathique et serviable Excellente nourriture Essayer
Le 08/06/2022 à 08:24
Tous d'excellents conseils
Le 09/05/2022 à 10:26
Excellente pause déjeuner, personnel sympathique et rapide.
Le 06/05/2022 à 13:09
Excellente cuisine. Les premiers plats toujours 5/6 variantes, comme les seconds plats.
Le 02/05/2022 à 11:19
Excellent pour un déjeuner d'affaires.
Le 18/04/2022 à 16:18
Très sympa, bien rangé et courtois, je pense que je reviendrai bientôt pour manger
Le 06/04/2022 à 08:02
Les portions sont généreuses, il y a toujours le choix entre 5-6 entrées et seconds plats.
Le 20/03/2022 à 19:51
Très bon et très passionné !
Le 14/02/2022 à 15:44
Très bel endroit avec une nourriture excellente, des serveuses très gentilles, bon prix, fortement recommandé !!
Le 01/02/2022 à 12:40
Bonne nourriture, bon environnement
Le 11/12/2021 à 07:20
Excellent rapport qualité prix, pour un déjeuner d'affaires.. Rapide et très gentil ! Les desserts sont un peu chers par rapport à un déjeuner d'affaires.
Le 27/11/2021 à 15:19
Propriétaires charmants. Très bonne cuisine, préparée avec soin et d'excellente qualité. Très bel endroit. Nous serons de retour. Excellent choix de vins
Le 11/10/2021 à 16:39
Excellent pour un déjeuner d'affaires complet, avec beaucoup de convivialité et de pédagogie. Félicitations !
Le 06/10/2021 à 10:49
Excellent pour le déjeuner, large choix de premier/second/accompagnement Service impeccable, rapidité, courtoisie Prix top déjeuner d'affaires
Le 02/10/2021 à 08:47
Bonne nourriture et professionnalisme.
Le 09/09/2021 à 11:41
Endroit rénové, la cuisine est excellente.🥧🍮🍷
Le 15/08/2021 à 16:30
Bonne cuisine copieuse... personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients... fortement recommandé... essayez-le pour le croire
Le 01/08/2021 à 17:11
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, endroit très agréable et accueillant, plats délicieux et personnel sympathique.
Le 23/07/2021 à 20:42
Cuisine maison excellente, de qualité et copieuse.
Le 11/07/2021 à 11:43
Plats bons et généreux
Le 26/06/2021 à 01:14
Endroit très accueillant 🤝🏻, propre ✌🏻 et tout le monde est très gentil 👏🏻 Tout est vraiment bon... bravo également au cuisinier 👍🏻🔝. Je le recommande à tous, nous reviendrons bientôt🥂🥂🥂
Le 19/06/2021 à 22:55
Une direction jeune et une expérience en cuisine 😋 en font une bonne combinaison...
Le 16/06/2021 à 10:00
Personnel toujours souriant et sympathique ! Excellents apéritifs avec plats chauds et froids servis à table. Large choix de cocktails, tous à essayer !!
Le 21/05/2021 à 13:31
Personnel accueillant et serviable ! Excellente qualité des plats ! Endroit bien placé, au centre de Montodine. 5 étoiles!
💬 Très bonne ambiance, service niquel et vue au top :) Tous souriant(e)s et à notre disposition. Nous avons mangé à midi pour 5 personnes (on était 15 en tout dans le restaurant). Le bœuf et ses frites très bons, l'assiette de fruits de mers frits, le tartare de crevettes et la purée de petits poids rien à dire. Sûrement une petite cuisine donc à tenir compte lors de grosses affluences.
💬 J'étais dans ce petit restaurant à l'occasion de la Saint Valentin... donc il y avait le Menu fixe. Nous avons choisi celui au poisson et c'était délicieux. Personnel très gentil et compétent... nourriture excellente et matières premières d'excellente qualité. Qualité prix correct. Nous serons de retour
💬 Nous sommes venus manger ce midi !! Tout était parfait !! Ambiance familiale, les plats sont de qualité, spaghettis aux truffes excellents, tiramisu à tomber !! Service aux petits oignons. Nous recommandons sans hésiter et nous y reviendrons bien volontiers. Merci pour tout
💬 rapide, pas cher et délicieux
💬 Très bon rapport qualité prix . Nourriture abondante et de qualité . Petit déjeuner style italien a prédominance sucre et gâteaux mais sur demande possibilité omelette..Le service de plage est compris ce n'est pas à négliger et la situation en bord de mer.
💬 Service rapide, efficace et souriant. J'ai suffisamment apprécié le café pour revenir.
💬 Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
💬 Excellente cuisine, pizza et cuisine maison. Excellentes entrées locales. Personnel sympathique. Dommage que le système de climatisation ne soit pas efficace. Tandis que la terrasse extérieure est très agréable et propice aux soirées légères.
💬 La pause parfaite après deux belles randonnées. Foccacia fraîche, Spritz au limoncello et gâteau citron à des prix très très corrects (8€ la foccacia) La terrasse est à la fois ombragée et à l’abri du vent. Une bonne adresse, légèrement excentrée et donc préservée.
💬 J'ai donné 5 étoiles à chaque zone, mais s'il y en avait eu, j'en aurais donné beaucoup plus. La maison est vraiment proche du stade (il suffit de traverser la route), donc c'est vraiment parfait. Le propriétaire est super serviable et gentil - il vous accueille dans sa maison pour que vous vous sentiez comme chez vous dès le premier instant. Je le recommande fortement!!