📌 , 03025 Monte San Giovanni Campano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:45
Fabriqué à Ciociaria 100%
Le 16/11/2023 à 16:08
Une des anciennes trattorias du passé : des plats simples avec des produits locaux sans prétention mais la digestion ne pose pas de problèmes
Le 29/07/2023 à 00:11
Personnel peu serviable, qui ne travaille que sur des tables de plusieurs personnes et non pour 2 ou autre et qui ne demande qu'une réservation. Il n'y a pas de parking donc vous êtes obligé de vous garer le long du trottoir. J'ai goûté le mouton en sauce mais il n'était que plongé dans une huile très lourde et trop cuit à mon avis ainsi qu'un accompagnement. J'ai été déçu, j'espère pour eux qu'ils s'amélioreront tant en cuisine que dans l'organisation aussi car le paysage est très beau et paisible
Le 15/07/2023 à 07:00
Nous ne sommes certainement pas à Monte Carlo et le chef n'est pas Cannavcciuolo mais.. Si vous voulez manger de la vraie viande de mouton SAIN (non artificielle) coupée et cuite par des mains expertes et compétentes.. C'EST LE BON ENDROIT.. Qui sans surprises Sel Bae fera votre portefeuille sera heureux aussi. Et puis vous risquez de rencontrer et de vous lier d'amitié avec des personnes authentiques qui gagnent leur vie en travaillant assidûment dans le style typique de Ciociaro. FORTEMENT RECOMMANDÉ et... Mieux vaut appeler à l'avance sinon vous risquez de ne pas trouver de place et de devoir renoncer au meilleur mouton en sauce + bonnes fettuccine du monde.. L’alternative est… Les autres…
Le 27/05/2023 à 05:30
Un endroit où l'on se sent comme à la maison où la cuisine authentique règne en maître.
Le 11/02/2023 à 14:05
Tout est authentique, je le recommande, comme si vous faisiez partie d'une famille.
Le 20/11/2022 à 08:29
Le restaurant est situé un peu à l'écart dans la campagne de Bagnara. D'après ce que j'ai compris, le mouton est la reine du menu. Apéritif classique, fettuccine au ragù, garofolato, roulade... le tout à base de pâtes de mouton. roulé à la main avec la saveur d'une fois parfaitement cuit. Garofolato tendre et savoureux. Des petits pains exceptionnels, je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça. Très délicat, ça ne ressemble pas à du mouton. Avec un accompagnement de brocoli et de beignets pour le dessert. pour 25€ j'ai oublié le vin blanc et rouge (de la maison) bières et eau tout compris. Cuisine traditionnelle Ciociaria à de très bons niveaux Bravo.
Le 22/05/2022 à 19:00
Toujours au top
Le 12/12/2021 à 14:26
De vraies saveurs de la cuisine de la Ciociaria et des spécialités de Verolane (le restaurant est situé à la frontière avec la commune de Veroli... plat typique Garofolata) culture montagnarde, cadre accueillant, personnel sympathique, W RITA.
Le 17/11/2021 à 05:56
Un de ces endroits où l'on peut respirer un air d'autrefois
Le 13/11/2021 à 16:48
Excellente cuisine maison
Le 10/08/2021 à 22:13
Cuisine authentique à des prix modestes... à essayer.
Très fait maison, tout bon et très courtois, un endroit pour passer une soirée entre amis
Le 11/09/2020 à 13:04
Excellents produits excellent prix
Le 02/08/2020 à 10:47
Comme d'habitude SUBLIME !
Le 28/11/2019 à 20:41
Restaurant typique, très bonne cuisine, excellent cuisinier, room service parfait
Le 09/11/2019 à 18:29
Bien manger et payer le juste prix est la combinaison parfaite
Le 31/05/2019 à 23:17
Tout simplement Excellent !!!...
Le 15/05/2019 à 09:47
Bons, copieux, les gnocchis et fettuccines maison sont excellents, les patrons sont d'une grande gentillesse pour une cuisine maison simple. Sur réservation uniquement
Le 29/03/2019 à 23:04
Excellent rapport qualité-prix
Le 06/01/2019 à 11:48
Chez Rita, c'est comme manger à la maison. Tout est excellent et fait maison
Le 04/10/2018 à 15:56
Bien joué
💬 Un cadre agréable avec une terrasse lounge. L'entrée au pesto était excellente. Le plat principal, froid, était très copieux avec une montagne de jambon et de fromage mais pas forcément très subtil. Je recommande néanmoins.
💬 Commandé par drive-in. J'ai attendu 20 minutes pour que la commande soit prête. Pendant ce temps, d'autres clients étaient servis avant nous. La nourriture était aussi bonne que McDonald's pouvait l'être. Ambiance inexistante : le magasin était vide un jeudi soir habituel, la file d'attente était de 3 voitures. Il fallait encore faire la queue pour que la nourriture soit prête. Inacceptable. Le service était épouvantable : c'est censé être un fast-food, si je voulais attendre 20 minutes que ma nourriture soit prête, je serais allé dans un vrai restaurant. Dans l’ensemble, ce resto a besoin de se ressaisir, il a l’impression d’être très mal géré et probablement en sous-effectif. Il a ouvert ses portes il y a environ deux ou trois mois, ce qui n'est certainement pas bon signe. Je ne le recommanderais absolument pas.
💬 Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.
💬 Chambre minable avec des meubles vétustes. Petite salle de bain qui est complètement inondée lorsque l'on prend une douche. Serviettes peu nombreuses et tachées. Prix excessif. Une fois arrivés, lorsque nous avons demandé un sèche-cheveux, la dame (impolis) a précisé que généralement les gens apportent le leur et que nous ne pouvions donc pas nous laver les cheveux.
💬 Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé
💬 Bar de plage super sympa en hauteur avec un vue superbe sur la mer, la décoration est très originale pour un dépaysement total. Nous avons pris qu'un apero et le serveur était très gentil. Je recommande ce lieu !!
💬 13 € Déjeuner d'affaires : De bons ingrédients cuits correctement. Personnel gentil et efficace. Environnement propre, accueillant et informel. On se sent comme à la maison, alors j'essaierai la pizza un soir !
💬 Au milieu de serres et de paysages désolés une arnaque...
💬 Je donnerais 10 étoiles, si disponible❤️ Cet endroit est génial. Nous avons été servis par Andrea. Nous sommes tombés sur cette trattoria par hasard. Nous voulions aller dans un endroit différent mais c'était complet et nous n'avions pas de réservation. Je dois dire que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Je n’avais pas de réservation non plus mais il nous a fallu moins de 5 minutes pour y assister. La meilleure nourriture que nous ayons essayée lors de notre séjour à Rome. Du vin au café, la perfection était au rendez-vous. Merci Andrea et Trattoria do Danilo pour cette expérience incroyable. Au plaisir de revenir.
💬 Très très bon