Restaurant 🇮🇹

Trattoria Della Posta Avis

📌 Via Vittorio Veneto, n 71, 29028 Ponte dell'Olio - Italie

4.3 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio

maria.n

Le 09/05/2024 à 11:56

3 / 5

Cadre rustique, sans prétention mais très bonne cuisine !

Mauro.a

Le 09/04/2024 à 06:32

3 / 5

Les entrées sont de qualité, le risotto carbonara m'a paru peu savoureux et pas suffisant pour le prix du menu.

Gio.n

Le 16/01/2024 à 13:33

4 / 5

Silvia.. tout simplement adorable, plats toujours différents, ambiance familiale

Giorgio.i

Le 07/01/2024 à 16:49

2 / 5

Bref, pour y avoir déjeuner le réveillon de Noël, seul un menu de poisson de mauvaise qualité était proposé, un sandwich avec une coppa était meilleur, ou alors ayant réservé la veille, ils m'avaient dit que le menu était plus correct, j'y serais allé. plus loin

Luca.

Le 29/12/2023 à 17:36

1 / 5

Réservé le 23 pour des dumplings frits le 24 on arrive on s'assoit la serveuse arrive Et dit aujourd'hui que du poisson, Déception totale, les pâtes aux palourdes semblaient vides.

Alberto.g

Le 21/12/2023 à 17:27

5 / 5

Des produits locaux à un prix exceptionnel par rapport aux plats proposés

Giacomo.o

Le 03/12/2023 à 11:09

5 / 5

Cuisine maison pas chère et excellente !

Marina.r

Le 09/09/2023 à 17:04

5 / 5

C'est la première fois que nous reviendrons, c'est sûr, la nourriture est excellente et le personnel très sympathique.

cat-rina.

Le 01/07/2023 à 09:49

5 / 5

Environnement chaleureux et caractéristique, agréablement calme et convivial. De délicieuses charcuteries et des plats savoureux et savoureux. Un bel endroit où revenir

SILVIA-.U

Le 29/04/2023 à 13:20

2 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Je ne le recommanderais pas pour le petit-déjeuner, mais pour un verre de vin, certainement. Gentil propriétaire. La salle de bain doit être surveillée.

Photo n°1 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°2 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°3 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°4 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°5 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°6 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°7 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°8 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°9 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°10 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°11 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°12 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°13 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°14 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°15 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°16 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°17 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°18 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°19 de l'avis de SILVIA-.U fait le 29/04/2023 à 13:20 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Giancarlo.a

Le 29/03/2023 à 10:02

5 / 5

Super endroit pour déjeuner !!! Un endroit qui vous donne l'impression d'être en compagnie d'amis !

Monica.o

Le 06/02/2023 à 17:57

5 / 5

Service précis, rapide et convivial. Excellente entrée et steak florentin TOP. Prix ​​extrêmement correct👍

Andrea.o

Le 19/12/2022 à 05:27

4 / 5

Bon dans l'ensemble, bon service, vin de la maison agréable, plats bien cuisinés, rôti très moelleux, bonnes passatelli, la seule chose étant que le bouillon est un peu fade à mon avis

Mauro.a

Le 14/12/2022 à 16:19

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. des gars formidables et une nourriture excellente.

Elena.a

Le 30/10/2022 à 12:34

2 / 5

Un menu papier n'est pas fourni, ce qui ne poserait pas de problème si les prix ne sont pas communiqués par le serveur. Pauvre risotto aux cèpes, bons gnocchis frits.

Luigi.r

Le 10/09/2022 à 19:37

5 / 5

Excellente trattoria mérite 5 étoiles, cuisine accueillante et lieu parfait, nous reviendrons.

Barbara.a

Le 27/08/2022 à 13:58

4 / 5

Lieu historique et caractéristique !

Alessandro.a

Le 18/08/2022 à 20:44

4 / 5

L'excellente trattoria perpétue la tradition locale

Mario.e

Le 01/07/2022 à 20:35

3 / 5

Service rapide, prix par rapport à la qualité de la nourriture. menu sans indication de prix sur le papier mais lu oralement par la serveuse ; Parfois, il n'y a pas beaucoup de choix mais dans la gamme qu'ils vous proposent, la qualité ne déçoit pas.

Enzo.i

Le 17/06/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent poisson frit 🍢...prix honnêtes...et gentillesse

Da1108.�

Le 30/05/2022 à 12:59

4 / 5

Gentillesse et hospitalité. Excellent déjeuner

Evandro.a

Le 29/04/2022 à 12:58

5 / 5

Super traitement

silvia.e

Le 24/04/2022 à 19:25

4 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, même si certains plats étaient servis un peu froids. Pourtant, de bonnes saveurs. Seul défaut : quasiment pas d'accompagnements (sauf pommes de terre et salade).

maurizio.a

Le 19/03/2022 à 01:05

5 / 5

Tout est à base de poisson : entrée, entrée et fritures mixtes, tous délicieux. J'espère pouvoir revenir bientôt !

Nicola.l

Le 07/03/2022 à 07:14

4 / 5

Excellent bar, trattoria. Plats bons et bien servis. Plats traditionnels typiques de Plaisance, mais avec quelques variations selon les jours. Endroit petit mais bien entretenu. Pauses déjeuner rapides à prix normaux. Informé

Antonio.u

Le 16/01/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine. Fortement recommandé

Paolo.a

Le 23/12/2021 à 07:17

1 / 5

Expérience absolument décevante. Premiers plats à base de pâtes non comestibles probablement chauffés à la vapeur - seconds plats médiocres. A éviter absolument

Mauro.e

Le 14/12/2021 à 12:33

5 / 5

Service rapide ...... hospitalier ... c'est ok

Giovanna.o

Le 05/12/2021 à 20:10

5 / 5

On se sent comme chez soi !!!!!amabilité et disponibilité bravo Silvia et son équipe 👏👏👏

barone.a

Le 02/12/2021 à 19:18

5 / 5

Fantastique

Craig.a

Le 01/12/2021 à 14:36

4 / 5

Le « déjeuner de travail » est d'un bon rapport qualité-prix. La nourriture est simple mais saine et le service est agréable.

Giampaolo.p

Le 24/11/2021 à 14:16

4 / 5

Super

francesca.

Le 23/11/2021 à 22:05

5 / 5

Ambiance agréable et familiale. Environnement très confortable, meublé dans un style rétro avec un fort sens esthétique. Des plats savoureux, avec une cuisine traditionnelle mais aussi avec des alternatives végétariennes. J'ai mangé un risotto au safran et à la truffe vraiment spécial ! Je le recommande fortement!!

Nace.l

Le 27/10/2021 à 10:51

5 / 5

Tout bon

Ema.u

Le 12/09/2021 à 12:00

1 / 5

Escale. Menu limité avec des portions ridicules. Très mauvais choix de plats. En plus de manquer d'éléments de menu à 13h... A ne pas répéter

Cristina.u

Le 15/08/2021 à 12:45

5 / 5

Restaurant simple, familial je crois. tout simplement fantastique. excellente cuisine et personnel professionnel et courtois. Ils ont tout de suite su nous mettre à l'aise... vivement recommandé !!!

Pietro.a

Le 14/08/2021 à 06:37

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, tout était bon, bel endroit, bonne soirée

Gianna.u

Le 08/08/2021 à 07:54

5 / 5

Belle soirée, avec une cuisine, un vin et un service excellents... Un grand merci ❤️ à Silvia et Paolo pour leur gentillesse et leur disponibilité

Alex.a

Le 18/07/2021 à 20:57

4 / 5

Les tortellini sont délicieux

Gigi70.o

Le 17/07/2021 à 05:13

5 / 5

Gérants très serviables et plats de qualité

fratelli.a

Le 26/06/2021 à 10:32

5 / 5

Les plats frits mélangés sont excellents

Massimo.o

Le 02/06/2021 à 06:43

5 / 5

Un personnel accueillant et sympathique et une bonne cuisine avec une envie de créer

Fabio.a

Le 31/05/2021 à 10:29

4 / 5

Un lieu convivial et accueillant qui crée détente et bonne humeur. Cuisine de qualité et cave excellente.

Cecilia.a

Le 25/05/2021 à 15:28

5 / 5

Très bon et gentil j'aime ça

Filippo.o

Le 10/12/2020 à 15:19

5 / 5

Bel endroit. Serveuses très gentilles

Aldo.a

Le 18/10/2020 à 18:32

5 / 5

Endroit ancien, bonne nourriture

Ouadis.a

Le 10/10/2020 à 22:06

1 / 5

Dégoûter

Alfredo.a

Le 27/07/2020 à 11:41

3 / 5

D'accord

Alfredo.a

Le 22/07/2020 à 18:51

3 / 5

Entrées normales de Plaisance, entrée de charcuterie qui pourrait être améliorée.

Sartori.n

Le 23/02/2020 à 12:30

5 / 5

Des plats faits maison accueillants et conviviaux typiques d'une vraie guinguette à un prix accessible à tous

ANTO.

Le 21/01/2020 à 13:17

4 / 5

Restaurant simple et accueillant Fréquenté pour le déjeuner par des gens qui travaillent. excellente nourriture à un prix raisonnable. très heureux de l'expérience. je vous conseille

Stefano.e

Le 20/01/2020 à 19:35

5 / 5

Ce restaurant est idéal pour savourer les plats typiques de la région de Plaisance, les entrées sont délicieuses, les entrées sont une variété de pâtes peu connues en dehors de la région et sont délicieuses, le vin ne l'est pas moins, les plats principaux, les desserts , Très riche. La cuisinière, Donata, est super sympa et se fera un plaisir de vous conseiller. Mais attention, les portions sont copieuses, mieux vaut y aller avec bon appétit ! Et le prix est très très bon, à répéter sans aucun doute !

Andrea.e

Le 12/12/2019 à 17:04

4 / 5

Convivial

Graziano.a

Le 01/12/2019 à 20:30

5 / 5

Donata, avec ses enfants, est fantastique dans la gestion des lieux. La nourriture est toujours excellente. Toujours à la recherche, dans le respect de la tradition de Piacenza, de plats qui ravissent les clients. Bien joué. Endroit toujours recommandé pour les gourmets.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.a fait le 01/12/2019 à 20:30 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°2 de l'avis de Graziano.a fait le 01/12/2019 à 20:30 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°3 de l'avis de Graziano.a fait le 01/12/2019 à 20:30 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°4 de l'avis de Graziano.a fait le 01/12/2019 à 20:30 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°5 de l'avis de Graziano.a fait le 01/12/2019 à 20:30 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Cristina.o

Le 30/11/2019 à 23:12

5 / 5

Accueil sympathique et excellents plats typiques de Plaisance à un prix raisonnable. On reviendra certainement!

Roberto.o

Le 16/11/2019 à 16:25

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel gentil, nourriture excellente ⭐⭐⭐⭐⭐👏👏👏👍

Mariagrazia.r

Le 06/11/2019 à 06:48

3 / 5

Bon service, personnel sympathique, cuisine correcte

Gianpaolo.o

Le 27/10/2019 à 12:57

5 / 5

Au top du top....super

Photo n°1 de l'avis de Gianpaolo.o fait le 27/10/2019 à 12:57 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Rossano.

Le 21/10/2019 à 12:16

4 / 5

Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme de 12/14 euros pour un repas complet

Giovanni.a

Le 16/10/2019 à 10:59

5 / 5

Bel accueil, disponibilité maximale, nourriture bonne et abondante et le personnel toujours souriant

Antonino.t

Le 13/10/2019 à 15:51

5 / 5

Excellente tige

Francesco.i

Le 15/08/2019 à 12:44

5 / 5

Toujours au top

Enzo.a

Le 11/08/2019 à 03:57

4 / 5

Bons plats, lieu accueillant, service sympathique.

Marco.r

Le 06/08/2019 à 11:51

5 / 5

Super endroit pour manger ou prendre une petite collation

Lorenza.e

Le 05/05/2019 à 14:42

3 / 5

Ambiance familiale....agréable 😊

nicoletta.h

Le 28/04/2019 à 13:30

5 / 5

Des gens courtois... La nourriture est vraiment bonne... Je le recommande vraiment avec le ❤...

Enzo.a

Le 26/04/2019 à 07:15

5 / 5

Trattoria typique de Plaisance avec une cuisine et une hospitalité excellentes. Menu de travail 12€

Tommaso.e

Le 23/04/2019 à 22:16

5 / 5

Que dire... comme à la maison !!!

Giuseppe.l

Le 23/04/2019 à 16:42

4 / 5

Bar historique à Ponte, ancienne taverne da Giurdan. Cadre accueillant et bon choix de produits typiques.

Christian.c

Le 17/03/2019 à 08:36

5 / 5

Nous sommes au top en tant que trattoria de Piacenza

Massimo.a

Le 15/03/2019 à 23:35

4 / 5

Lieu historique à Ponte dell'Olio, bonne nourriture et portions généreuses, recommandé.

Jim.i

Le 26/01/2019 à 18:09

5 / 5

Agréablement surpris, excellente cuisine à la manière de Plaisance...

Silvio.i

Le 13/12/2018 à 20:49

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu complet à 12 €. Possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 seconds plats et différents accompagnements. Plats rapides, sympathiques et d'excellente qualité.

Maurizio.n

Le 07/10/2018 à 12:45

4 / 5

Restaurant typique de Plaisance situé à Ponte dell'Olio, un petit village de la province. Salami cuit avec purée de toutes les pommes de terre locales, coppa rôtie avec pommes de terre bouillies, vin rouge en vrac, le tout est très bon. Redécouvrez les saveurs des lieux. Je reviendrai certainement goûter les autres spécialités de la région. Les lasagnes aux pâtes fraîches d'aubergines et au Zola crémeux sont excellentes, les tranches de viande sur un lit de laitue et un bon ovalo sont spéciales. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Je recommande une visite. Le 16/02/2020, je suis retourné dans ce restaurant pour manger comme d'habitude une bonne entrée, de la paille et du foin aux champignons. Malheureusement, je dois dire qu'il n'y avait même pas la moindre trace de champignons et, pour être honnête, même pas une odeur. J'ai poliment signalé à la serveuse et on m'a dit qu'elle se présenterait au chef. Tout a également été confirmé par le chef, les pâtes étaient bonnes, nous les avons évidemment mangées, mais la prochaine fois le conseil est de vérifier le plat. La serveuse doit également savoir ce qu'elle apporte aux convives en vérifiant avec ses yeux et son odorat. Malgré ce manque de style je renouvelle ma confiance même si je me retrouve avec une pilule un peu amère. Jusqu'au prochain test.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°12 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°13 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°14 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°15 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°16 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°17 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°18 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°19 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°20 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°21 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°22 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
Photo n°23 de l'avis de Maurizio.n fait le 07/10/2018 à 12:45 sur le  Trattoria Della Posta à Ponte dell'Olio
L.

Le 18/09/2018 à 11:52

4 / 5

La plus classique des trattorias au vrai sens du terme. Des plats typiques mais aussi des idées originales grâce à l'expérience internationale du chef. Ici, nous mangeons fermier. Ne vous arrêtez pas si vous recherchez un restaurant de luxe. Arrêtez-vous si vous souhaitez goûter à un repas dans une véritable trattoria italienne ouverte depuis des décennies et servant les habitants de Pontollo ! 4 étoiles pour la cohérence du lieu et le sens d'une trattoria d'antan.

  • 🏪 Napul’é (8 Avis)

  • 💬 Enfin une pizzeria à Suzzara qui fait de la pizza napolitaine, au feu de bois et d'excellents ingrédients. Le fior di latte vient certainement d'en bas, contrairement à d'autres qui utilisent celui du sachet et la différence est là et ça se sent ! Pâte et pâte à tartiner classiques sans corniche haute, bref, le vrai classique napolitain, m'a donné le sentiment d'être à Naples. Ils l'ont fait un peu petit pour moi mais ça doit être une coïncidence, on verra la prochaine fois. Cependant, si vous voulez goûter la pizza de Naples, c'est le bon endroit !


  • 🏪 Caraibi Bar&Music (22 Avis)

  • 💬 Musique qui divertit les gens à l'intérieur de la salle. Nous reviendrons dès que possible.


  • 🏪 Relais a Ponte Pietra (160 Avis)

  • 💬 Le seul point négatif est qu'on entend les clients au dessus de la chambre. Autrement, l'hôtel est très bien situé pour visiter Vérone, les chambres sont impeccable, la salle de bain très propre. Le petit-déjeuner excellent et le gérant est juste parfait. Pour un hôtel 3*, il est plus que parfait, je le recommande.


  • 🏪 Kalos restaurant (430 Avis)

  • 💬 Excellent !! Nous avons était manger à 2 reprises , les deux fois était parfaite ! Dés serveus(e)s agréable , une très belle décoration . Des prix correct pour une si bonne qualité et quantité ! Un accord met et vins de qualité avec explications des vins ! Maitrise de l’anglais par les serveus(e)s et du français.


  • 🏪 Antica Trattoria Salutati (891 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger la meilleure escalope milanaise c'est ici qu'il faut aller ! Elle est très bonne, tendre et très très copieuse ! Le tiramisu est léger et excellent ! Ce petit restaurant typique est excellent ! Très bon rapport qualité prix ! L'équipe est très sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensez à réserver 😉


  • 🏪 Relish Lounge Bar & Ristorante (99 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale. Très bon accueil. Une belle vue sur la mer. Un endroit authentique où il fait bon s'arrêter


  • 🏪 Bed and Breakfast Bianchini (17 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, rien ne manque. Propriétaires sympathiques et serviables. Je reviendrai. Compliments à la dame pour le petit déjeuner garni d'une excellente tarte réalisée avec ses petites mains.


  • 🏪 Hotel Ti' Bionda Suisse (273 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé, face aux pistes. Lieu familier et accueillant, pour un 3 étoiles c'est plus que valable. Chambre propre, avec salle de bain neuve, excellente température à l'intérieur. Le choix des menus en pension complète est un peu limité, mais les saveurs sont bonnes, rappelant la cuisine maison. Fabio, le propriétaire, était très gentil et toujours disponible. Il y a des animations pour les enfants, ce qui est génial, avec Tommaso qui est fabuleux. Nous y retournerons certainement, c'était comme séjourner chez des amis. Recommandé pour ceux qui aiment la simplicité et la convivialité.


  • 🏪 Piccole Pesti (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino de la région ! Personnel sympathique et large choix de croissants et pâtisseries.


  • 🏪 Il Cavallino Bianco di Luzzi Giancarlo (36 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Le problème c'est qu'il faut attendre 2 heures pour une commande qui arrive avec des saveurs étranges ou mélangées ; pour ne pas avoir appelé l'ambulance pour un de leurs clients qui n'était pas malade ! Et quand nous étions à l'aise, il y avait une odeur horrible comme si c'était en feu 🔥 l'endroit faisait étouffer la moitié des clients et ils ne fermaient pas la porte ! P.s. le réfrigérateur pour les boissons et la bière doit être près de la caisse et non à l'extérieur (dans le club) et servi sur des tables qui ressemblent à des bidons d'essence.