Restaurant 🇮🇹

Trattoria Raschetti Avis

📌 Via Selvetta, 23010 Selvetta - Italie

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Trattoria Raschetti à Selvetta

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Raschetti à Selvetta

Donkri.

Le 04/05/2024 à 19:50

4 / 5

Précisons tout de suite ! Ce n'est pas un endroit pour ceux qui recherchent un restaurant. Il s'agit d'une véritable trattoria comme elle l'était il y a quelques années et aujourd'hui elle disparaît. On mange ce qu'il y a. Les prix sont excellents, la nourriture est bonne, je n'ai enlevé qu'une étoile pour le vin qui à mon avis est très médiocre

Photo n°1 de l'avis de Donkri. fait le 04/05/2024 à 19:50 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Donkri. fait le 04/05/2024 à 19:50 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Elia.o

Le 30/03/2024 à 12:05

5 / 5

Une véritable trattoria valteline d’autrefois. La nourriture était délicieuse, l'ambiance est faite maison et typique. Le propriétaire Lino est très gentil et accueillant. Je ne le recommande pas aux bauscias qui attendent un restaurant étoilé, mais pour ceux qui n'ont pas trop de problèmes, venez ici car la nourriture en vaut la peine. :)

Cremona973.

Le 22/03/2024 à 12:04

5 / 5

Tout est top et M. Lino est génial

Piergiorgio.a

Le 22/03/2024 à 10:31

5 / 5

Chaque avis est strictement personnel… Pizzocheri tranche grillée pommes de terre au four fromage pain eau vin et café 13 euros ! On ne peut certainement pas s'attendre à un restaurant étoilé ! Cependant, ce que nous avons mangé était très bon... le propriétaire Lino était facile à vivre... très facile à vivre ! Nos besoins ont été largement satisfaits… Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger à bon prix le midi.

Photo n°1 de l'avis de Piergiorgio.a fait le 22/03/2024 à 10:31 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Daniel.e

Le 08/03/2024 à 20:24

5 / 5

Les 5 étoiles sont toutes méritées. La trattoria d'antan. Où l'on mange des choses fraîchement préparées. Ne soyez pas prétentieux. Asseyez-vous et savourez ce qu'ils ont préparé ce jour-là !!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°3 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°4 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Luca.a

Le 26/12/2023 à 14:02

5 / 5

très bonne trattoria!!!! les pizzocheri della rosetta sont les meilleurs de la Valteline!!!! même si le village de Selvetta est petit, il est très mignon et caractéristique... nous venons de Suisse et nous nous y arrêtons toujours !!! Nous recommandons vivement cet endroit !

licia.a

Le 07/10/2023 à 11:54

1 / 5

Endroit confortable... nourriture faite maison... le serveur Lino est très gentil. Allez-y vous serez satisfait. Quoi qu'il en soit, le turc dans les toilettes est le meilleur. Nous avons partagé la table avec 2 personnes... nous y retournerons certainement.

Cristina.a

Le 20/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un bon endroit pour une pause travail. L'hôte est hospitalier, même avec des clients occasionnels comme nous

Ad.o

Le 13/09/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonnes pizzaccheri. Ambiance... une trattoria d'autrefois. Ce n'est pas facile de trouver l'endroit mais on peut y arriver 🤔

Alessandro..

Le 22/08/2023 à 11:59

5 / 5

Numéro 1!!!!!!

Livio.i

Le 22/08/2023 à 10:28

5 / 5

Lieu typique de la Valteline et saveurs d'une époque révolue !!! Pizzoccheri exceptionnels.!!! Service rapide!!! 10 et félicitations !!!!

Daisy.

Le 20/08/2023 à 15:31

2 / 5

L'endroit n'était pas à mon goût car il me paraissait vraiment disgracieux. Le personnel fait des blagues de mauvais goût et a un comportement plutôt grossier envers les clients. Personnellement, je n’aime pas être traité comme un « ami ». Les plats sont très peu nombreux et il n'y a pas de menu. La nourriture est traditionnelle de la Valteline mais honnêtement, ce n'était rien de spécial. J'ai essayé les pizzoccheri et je les ai trouvés avec trop de beurre et les pommes de terre n'étaient pas vraiment là. L'endroit n'est pas très propre. Une chose qui m'a particulièrement dégouté, ce sont les couverts pas très propres, qui semblaient très peu lavés. Peu importe la salle de bain... un seul endroit pour les deux sexes. En plus, qui diable met encore des toilettes à la turque ?! Je trouve ça vraiment inapproprié. Heureusement, il y avait au moins du savon et du papier. Heureusement, les prix étaient satisfaisants et dans la norme. Parking inexistant... le lieu est situé dans une rue très étroite accessible en voiture et la zone de vie commence à partir de là. Je recommande de laisser la voiture avant le lieu, ailleurs (où ? Bonne chance !) Dans l'ensemble, je ne pense pas y retourner. Je recommande cet endroit uniquement à ceux qui pardonnent un environnement convivial et rude. Au moins, il semble que les locaux qui connaissent cet endroit depuis longtemps l'apprécient... Moi qui ai commis un délit de fuite, moi non plus.

mirco.e

Le 05/07/2023 à 13:28

5 / 5

nourriture excellente, service très rapide, gentillesse du propriétaire M. Lino, jamais trouvée ailleurs ; impossible de ne pas y retourner

Alicia.

Le 31/05/2023 à 12:20

5 / 5

Bonne agréable et pas cher. Lieu authentique et natif. C'était tellement bon que je l'ai juste mangé, sans photo. M. Total Boss. Très recommandable. Spécialité Pizzocheri🤤

Uno.o

Le 31/05/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent établissement de restauration dans le quartier AUTHENTIQUE. Arrêt obligatoire pour manger un menu à 15 miglionni. Je le répéterai sans aucun doute.

Roberto.a

Le 20/04/2023 à 10:54

4 / 5

Endroit pratique, spartiate mais ici on sent encore la chaleur des gens sympathiques, j'entre et demande : tu peux manger quelque chose ? Réponse : si tu manges ce que tu veux, si !!! Traduction : si vous mangez ce qu'il y a, oui. Tout bon !!! Si vous êtes trop cool ce n'est pas pour vous, pour les bonnes personnes c'est un endroit à essayer !!

Deisy.�

Le 15/04/2023 à 12:05

5 / 5

La destination sur Google Maps n'est pas très précise, peut-être délibérément pour protéger un coin de cuisine locale. Pizzoccheri fantastiques, très rustiques mais conviviaux. Un bon avant-goût de la vie quotidienne et locale.

LUIGI.O

Le 26/01/2023 à 16:14

4 / 5

Sans rien attendre, un bon déjeuner à un prix fabuleux. Ambiance sympa avec la cheminée allumée. Merci

Luigi.o

Le 10/12/2022 à 23:44

3 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

Sabrina.e

Le 07/12/2022 à 13:13

5 / 5

Cuisine maison simple et savoureuse. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour!

Giacomino.a

Le 22/10/2022 à 15:57

5 / 5

J'y mangeais souvent pendant ma pause déjeuner lorsque je faisais un stage en Valteline à Ghelfi. Je rêve encore de ses pizzoccheri. Un jour j'y retournerai, c'est promis !

Stefano.i

Le 13/06/2022 à 10:30

5 / 5

Trattoria La bonne délicieuse cuisine locale

Michele.G

Le 22/04/2022 à 05:12

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires

Paola.l

Le 24/12/2021 à 14:22

5 / 5

J'ai très bien mangé et M. Lino est très sympa !!! Tous bien!!

Rinaldo.a

Le 12/11/2021 à 14:55

5 / 5

👍

matteo.e

Le 25/08/2021 à 12:03

5 / 5

si vous recherchez une expérience unique, vous êtes au bon endroit. le propriétaire est spécial. les pizzoccheri sont spéciaux. C'est un endroit d'une autre époque. Ne convient pas aux personnes délicates ou facilement irritées. Je reviendrai certainement!

Giampaolo.a

Le 26/07/2021 à 19:41

5 / 5

Lieu d'un autre temps ! 🔝

Johnny.r

Le 23/07/2021 à 12:25

5 / 5

Véritable Trattoria des années 70, mobilier des années 70, vaisselle des années 70, climat des années 70, convivialité des années 70, cœur des années 70 🔝♥️.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°3 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Alessandro.i

Le 19/06/2021 à 19:24

1 / 5

J'entre... Je demande si nous pouvons manger quelque chose pour le déjeuner et ils disent oui... Je m'assois dehors et j'attends. Au bout de 15 minutes je demande si je dois commander au comptoir... on me dit que le patron arrive... J'attends encore 15 minutes et le patron c'est soit celui qui a le stylo à la main qui discute et lance madones avec les autres clients ou c'est lui qui l'a vu. Après une demi-heure d'attente je repars comme si j'étais Frodon avec la bague au doigt... Si vous empruntez le chemin de la Valtellina, à 2 km en direction de Morbegno, il y a le Bar Roma qui fait une excellente piadine et ils vous traitent bien mieux. Note positive... juste à l'extérieur, il y a une fontaine qui fournit de l'eau gratuite...

Stella.r

Le 18/02/2021 à 12:54

5 / 5

Le restaurant qu'on aimerait avoir chez soi ! Sympathique, attentionné et bien disposé. Lieu informel et accueillant. Excellente nourriture. Hautement recommandé!

Riccardo.e

Le 30/01/2021 à 21:29

5 / 5

Le propriétaire est un personnage. Peu de plats mais bons. Excellent vin de la maison. Endroit confortable

Alma.A

Le 29/10/2020 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture (excellente) barman. 👍👍👍😘

Giancarlo.o

Le 04/09/2020 à 11:59

5 / 5

Excellente cuisine je recommande

Ciba.i

Le 18/08/2020 à 18:26

4 / 5

Excellent 👍😆

Chef.g

Le 23/08/2019 à 10:30

4 / 5

Lieu classique des années 60 Idéal pour manger un morceau le midi et c'est parti...tout est bon

giovanni.e

Le 06/07/2019 à 12:52

3 / 5

Excellents pizzoccheri même si l'environnement nécessite un restylage complet

Isabella.a

Le 30/03/2019 à 12:29

5 / 5

Les pizzoccheri de Rosetta sont les meilleurs de la Valteline.... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. C'est un endroit très accueillant et familial. Lino le barman est très sympa

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 30/03/2019 à 12:29 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Ded.7

Le 12/11/2018 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente. Le barman est très sympa. Lieu particulier et caractéristique. Je le recommande à tout le monde

Antonio.n

Le 06/07/2017 à 19:19

4 / 5

Si vous voulez manger des pizzocheri comme vous les feriez y aller (le reste est normal), mieux vaut demander s'ils sont au menu ce jour-là

  • 🏪 Di Stefano Umberto Pizzeria Peter Pan (3 Avis)

  • 💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


  • 🏪 Villa Sorge Apartments (13 Avis)

  • 💬 La Villa Sorge est une garantie, Pina et son mari vous accueilleront avec gentillesse et chaleur, des appartements extrêmement propres et tout confort, des chambres confortables et bien organisées. La position stratégique, les transports (circumvesuviana) vers Naples, les sites de Pompéi Herculanum à proximité de la maison, un parking privé très pratique. La nourriture et les sourires ne manquent pas dans cette splendide ville, nous nous reverrons bientôt car nous avons encore tant de choses à voir.🥰 Réservez aussi. Merci beaucoup. Luigi et Cristina


  • 🏪 Supermercati Prodotti Tipici Calabresi (1 Avis)

  • 💬 Produits locaux👍


  • 🏪 La Bottega - Sapori Toscani (616 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et de bonne qualité, personnel très sympathique et courtois, je le recommande. Très bien pour une pause déjeuner avec des entrées alléchantes et de délicieuses focaccias/sandwichs.


  • 🏪 Bed and Breakfast Alghero Mare Chiaro (35 Avis)

  • 💬 Une adresse a gardé absolument fantastique merci 🥰🙏


  • 🏪 Albergo Isolabella (306 Avis)

  • 💬 Nous devions rester seulement 5 jours puis nous avons demandé s'il était possible de rester une semaine car l'endroit était magnifique. M. Tonino a été très gentil en acceptant notre demande et était toujours disponible pour nous aider. Quand nous sommes arrivés il pleuvait et au lieu de nous faire attendre à 14h pour avoir la chambre nous sommes montés beaucoup plus tôt, une courtoisie indescriptible et inattendue !La chambre était spacieuse (deux adultes et un enfant) et vraiment bien meublée et entretenue. Excellent ménage effectué par des filles toujours gentilles. La structure est conçue avec une attention aux détails et avec une vue imprenable sur la crique, vous pouvez facilement rejoindre le centre et tous les services à pied. A l'intérieur se trouve l'un des meilleurs restaurants de l'île avec des plats raffinés et savoureux. Excellente expérience à renouveler


  • 🏪 Pescheria Costa Azzurra Srl (242 Avis)

  • 💬 Superbe. Grand choix de fruits de mer frais. Nous l'avons aimé. Vous pouvez tous les deux déjeuner et le ramener à la maison


  • 🏪 Bar Eclisse lugana (122 Avis)

  • 💬 Super apéritif, super accueil, super convivialité.. un super endroit !!! Hautement recommandé.


  • 🏪 Ü Beppe (155 Avis)

  • 💬 Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant


  • 🏪 Forno Egidi Terni (207 Avis)

  • 💬 Des pizzas et des arancini frais et fantastiques avec un service très sympathique et la nourriture est vraiment bon marché. Les desserts ont l'air délicieux aussi