📌 Strada Provinciale, 1, 43050 Mormorola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 08:17
Il n'existe plus... Le plus gros manque de ma vie...
Le 31/07/2017 à 10:49
Paix et calme.
💬 Environnement petit et propre, réservation pratique. Convient aux dîners d'affaires, entre amis ou en famille car sans distractions. Il n'y a ni télévision ni radio, vous n'avez donc PAS besoin de crier pour parler. Le peu de sièges garantissent une haute qualité de service et une attention particulière au client. On parle de cuisine ? Un restaurant comme à la maison ! Une viande de qualité supérieure, des portions généreuses et bien préparées avec un prix résolument juste. Menu enfant cuisiné express, oubliez les côtelettes du supermarché, on ne les trouve pas là-bas. En revanche, vous trouverez une excellente solution végétarienne. Si vous l'essayez, vous en tomberez amoureux. Ah, j'oubliais : je ne travaille pas là-bas, je suis tombé dessus lors d'un dîner entre amis et j'en suis tombé amoureux. 5 étoiles, c'est peu. ESSAYER.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement lors de notre visite à Florence en août 2018. C'est un appartement de type florentien plus ancien avec beaucoup d'espace. Ils ont un étage avec 2 lits - 1 lit queen et 1 lit simple et beaucoup d'espace pour ranger vos affaires. Au rez-de-chaussée il y avait 2 lits simples. Il y a une petite salle à manger, une cuisine et une salle d'eau + douche. L'appartement est très central ; il se trouve à environ 200 mètres du musée Ufti et de l'ancien hôtel de ville et à environ 750 mètres de la Piazza Michael Angelo. Il y a aussi quelques épiceries autour de nombreux excellents restaurants. L'heure d'arrivée est 14h00 et l'heure de départ est 10h00. Ils ont aussi la climatisation ! J'y retournerais sans hésiter si je voyage à Florence.
💬 Je suis avec Rosa tous les jours et je l'aime ❤️ Rosa et Rosa Maria je vous aime, vous êtes de très bons barmans
💬 Havre de paix à 10’ en voiture du centre d’Alberobello. Le trullo est très confortable, spacieux, bien aménagé et frais. L’endroit invite au repos et à la plénitude. Il y fait bon vivre et se reposer. L’accueil de l’hôte est parfait, elle est aux petits soins et le petit déjeuner est 100% fait maison. Un vrai moment de ressourcement!
💬 Un bar très accueillant je me sentais chez moi
💬 Je viens de manger une pizza qui était très bonne par sa levée parfaite et la qualité de ses ingrédients. Les parfums et les senteurs du passé sont à portée de main, à deux pas d'Avellino, où se trouvent d'autres entreprises du même groupe. Félicitations au pizzaiolo Martino
💬 Ma maman et moi (et notre chien) sommes des habitués du printemps et on ne peut plus s'en passer ! Nous avons essayé d'autres restaurants, mais revenons toujours ici. La nourriture est délicieuse, les poissons très frais, et les propositions fusion sont très intéressantes et délicieuses (les spéciales truffes 💯). La propriétaire et sa famille sont toujours courtoises et très gentilles, on se sent comme chez soi ! PS : le week-end il vaut mieux réserver, c'est souvent très complet !
💬 Charmant et délicieux et ils aiment les chiens piémontais...
💬 Environnement frais, jeune et soigné, excellent pour le petit-déjeuner sucré et salé, possibilité d'organiser des événements de groupe tant grâce à la capacité du lieu que par le soin reçu du personnel compétent et attentif, je recommande