Les avis
Le 13/12/2023 à 13:33
Lieu historique pour les meilleurs sandwichs
Le 10/08/2023 à 17:05
Dario, un véritable hôte.
Le 07/07/2023 à 18:49
Super Dario Tezza, sympathique et serviable, merci encore pour votre disponibilité
Le 02/05/2023 à 06:57
Restaurant fait maison avec de bons prix
Le 22/03/2023 à 09:36
Le Darion
Le 30/08/2021 à 16:15
C'est devenu juste un bar.
Le 06/06/2020 à 09:50
Bar de banlieue classique avec un excellent barman
Le 04/03/2020 à 14:08
Excellente cuisine pendant la pause déjeuner
Le 14/02/2020 à 13:08
Endroit pour bien manger sans trop de chichis ! Les vins rouges que j'ai essayés étaient également excellents ! Informé
Le 18/12/2019 à 19:34
...a sa propre raison ! je reviendrai avec plaisir
Le 06/12/2019 à 19:03
Une vraie trattoria, les bons plats locaux sont copieux, les prix excellents sans oublier le super chef propriétaire et la serveuse qui me donne l'impression d'être de la famille... Un câlin à bientôt
Le 05/11/2019 à 14:47
Excellent chef cuisinier a. Un peu fou
Le 12/10/2019 à 21:08
Un gros câlin
Le 10/09/2019 à 17:44
Haut haut haut
Le 05/09/2019 à 06:43
Excellents sandwichs le matin
Le 18/06/2019 à 20:06
Lieu visité pour un déjeuner ouvrier. Plats abondants et de bonne qualité. Endroit sympa, avec des murs recouverts d'images tirées d'une encyclopédie d'oiseaux et des gérants plutôt originaux.
Le 28/03/2019 à 09:22
Ambiance familiale, très bonne cuisine
Le 18/03/2019 à 09:31
Le matin, il fait office de bar et le midi, de trattoria et je dirais qu'il propose d'excellents déjeuners d'affaires qui valent la peine d'être essayés.
Le 08/03/2019 à 21:03
Superméga salade !
Le 06/03/2019 à 12:07
Endroit sympa, le propriétaire et la serveuse très sympathiques et gentils. Plats de cuisine véronaise avec des portions généreuses. Prix bas.
Le 14/01/2019 à 20:28
Excellent accueil du propriétaire Dario et de son fils Christian...au déjeuner leurs menus sont excellents et copieux (vraie cuisine maison)...
Le 17/11/2018 à 16:04
Spectaculaire, fortement recommandé. Nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner, des plats riches et abondants. Service impeccable, on a l'impression d'être en famille. Qualité/prix à mon avis imbattable. À la prochaine
Le 30/08/2018 à 11:59
Tout est excellent.
Le 06/07/2018 à 14:04
La personne la plus humble et la plus sympathique ! Nourriture spectaculaire et ambiance familiale
💬
💬 Neuf, propre, calme, indépendant, dans le centre historique à deux pas de la cathédrale, excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Patronne,patron,serveur, serveuse...tout le personnel avec qui j'ai pu discuter étaient aux petits soins, très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, on y dort bien, on y mange bien.
💬 Un endroit pour se sentir bien ! Aux petites tables, vous pourrez vous détendre avec un excellent expresso, macchiatone ou cappuccino ou même des boissons fraîches, un cornetto ou des toasts.
💬 J'ai juste mangé une salade composée pour le déjeuner. C'était vraiment bien, probablement un peu petit, mais ça allait. La serveuse était vraiment très gentille et serviable. Et j'ai aimé que d'une manière ou d'une autre, tout sur la table ait un joli design. Ce n'est pas comme à l'Adria où la nourriture est souvent servie à un prix vraiment bon marché. Alors, j'ai aimé 👍
💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆
💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !
💬 Il y a quelques années encore, c'était une référence pour un déjeuner ou un apéritif rapide mais savoureux. Malheureusement, il tombe comme un rocher qui roule du haut de la montagne. Encore pire. Nourriture de mauvaise qualité, on dirait des plats cuisinés décongelés venus d'on ne sait où. Pour rester léger, on essaie les salades mais malheureusement, en plus d'avoir très peu de choix, ils ne savent même pas préparer les légumes. Aujourd'hui, j'ai choisi une salade César au poulet. Le poulet s'était envolé et il ne restait plus que des morceaux de pain grillé. Vous économisez de l'argent mais le prix augmente. Quant aux apéritifs, les canapés qu'ils apportent sont répétitifs et les cocktails sont "légers" - il faut en boire quelques-uns. L'environnement est passé des jeunes aux grands-mères avec des enfants buvant du chocolat. Un autre endroit à Lomellina pour mettre une croix
💬 Si vous cherchez un endroit élégant, même si non, si vous avez envie de manger de bonnes fritures, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Toujours plein l'été, pas de service à table, personnel rapide et efficace. vous entrez et choisissez entre arancini, croquettes, pizzas et panzerotti, le tout constamment « en production ». Garnir les croquettes d'aubergines et les pizzas. L'espadon et le 'nduja arancini sont également très bons. Des prix corrects, pas très bon marché mais ça va !