Bar 🇮🇹

Trattoria Tezza Avis

📌 , 37023 Stallavena-Lugo - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo

Adriano.o

Le 13/12/2023 à 13:33

5 / 5

Lieu historique pour les meilleurs sandwichs

Massimo.e

Le 10/08/2023 à 17:05

5 / 5

Dario, un véritable hôte.

Rino.e

Le 07/07/2023 à 18:49

5 / 5

Super Dario Tezza, sympathique et serviable, merci encore pour votre disponibilité

Leopoldo.r

Le 02/05/2023 à 06:57

4 / 5

Restaurant fait maison avec de bons prix

gianluigi.e

Le 22/03/2023 à 09:36

4 / 5

Le Darion

paolo.

Le 30/08/2021 à 16:15

3 / 5

C'est devenu juste un bar.

Simone.a

Le 06/06/2020 à 09:50

5 / 5

Bar de banlieue classique avec un excellent barman

Dario.e

Le 04/03/2020 à 14:08

4 / 5

Excellente cuisine pendant la pause déjeuner

Devis.e

Le 14/02/2020 à 13:08

5 / 5

Endroit pour bien manger sans trop de chichis ! Les vins rouges que j'ai essayés étaient également excellents ! Informé

Pompeo.o

Le 18/12/2019 à 19:34

5 / 5

...a sa propre raison ! je reviendrai avec plaisir

Pezzella.n

Le 06/12/2019 à 19:03

5 / 5

Une vraie trattoria, les bons plats locaux sont copieux, les prix excellents sans oublier le super chef propriétaire et la serveuse qui me donne l'impression d'être de la famille... Un câlin à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Pezzella.n fait le 06/12/2019 à 19:03 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de Pezzella.n fait le 06/12/2019 à 19:03 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Photo n°3 de l'avis de Pezzella.n fait le 06/12/2019 à 19:03 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Sergio.o

Le 05/11/2019 à 14:47

3 / 5

Excellent chef cuisinier a. Un peu fou

Roberto.a

Le 12/10/2019 à 21:08

5 / 5

Un gros câlin

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 12/10/2019 à 21:08 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Nicoletta.l

Le 10/09/2019 à 17:44

5 / 5

Haut haut haut

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.l fait le 10/09/2019 à 17:44 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de Nicoletta.l fait le 10/09/2019 à 17:44 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Photo n°3 de l'avis de Nicoletta.l fait le 10/09/2019 à 17:44 sur le  Trattoria Tezza à Stallavena-Lugo
Carlo.o

Le 05/09/2019 à 06:43

5 / 5

Excellents sandwichs le matin

Luca.o

Le 18/06/2019 à 20:06

3 / 5

Lieu visité pour un déjeuner ouvrier. Plats abondants et de bonne qualité. Endroit sympa, avec des murs recouverts d'images tirées d'une encyclopédie d'oiseaux et des gérants plutôt originaux.

Graziano.a

Le 28/03/2019 à 09:22

4 / 5

Ambiance familiale, très bonne cuisine

Lorenzo.e

Le 18/03/2019 à 09:31

4 / 5

Le matin, il fait office de bar et le midi, de trattoria et je dirais qu'il propose d'excellents déjeuners d'affaires qui valent la peine d'être essayés.

Lorenzo.i

Le 08/03/2019 à 21:03

5 / 5

Superméga salade !

Giuliana.e

Le 06/03/2019 à 12:07

5 / 5

Endroit sympa, le propriétaire et la serveuse très sympathiques et gentils. Plats de cuisine véronaise avec des portions généreuses. Prix bas.

GIORGIO.E

Le 14/01/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire Dario et de son fils Christian...au déjeuner leurs menus sont excellents et copieux (vraie cuisine maison)...

Mauro.o

Le 17/11/2018 à 16:04

5 / 5

Spectaculaire, fortement recommandé. Nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner, des plats riches et abondants. Service impeccable, on a l'impression d'être en famille. Qualité/prix à mon avis imbattable. À la prochaine

Paolo.t

Le 30/08/2018 à 11:59

5 / 5

Tout est excellent.

Luca.i

Le 06/07/2018 à 14:04

5 / 5

La personne la plus humble et la plus sympathique ! Nourriture spectaculaire et ambiance familiale

  • 🏪 Mada Hotels S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Monreale (13 Avis)

  • 💬 Neuf, propre, calme, indépendant, dans le centre historique à deux pas de la cathédrale, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurant Frescoverde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Soldanella (332 Avis)

  • 💬 Patronne,patron,serveur, serveuse...tout le personnel avec qui j'ai pu discuter étaient aux petits soins, très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, on y dort bien, on y mange bien.


  • 🏪 Cafe Royal (30 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir bien ! Aux petites tables, vous pourrez vous détendre avec un excellent expresso, macchiatone ou cappuccino ou même des boissons fraîches, un cornetto ou des toasts.


  • 🏪 Ristorante Falterona (299 Avis)

  • 💬 J'ai juste mangé une salade composée pour le déjeuner. C'était vraiment bien, probablement un peu petit, mais ça allait. La serveuse était vraiment très gentille et serviable. Et j'ai aimé que d'une manière ou d'une autre, tout sur la table ait un joli design. Ce n'est pas comme à l'Adria où la nourriture est souvent servie à un prix vraiment bon marché. Alors, j'ai aimé 👍


  • 🏪 B&B Kenzia (80 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆


  • 🏪 Chalet Pineta di Mattioli Sergio (Scurano) (182 Avis)

  • 💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !


  • 🏪 Rainbow Max & Stefy (378 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années encore, c'était une référence pour un déjeuner ou un apéritif rapide mais savoureux. Malheureusement, il tombe comme un rocher qui roule du haut de la montagne. Encore pire. Nourriture de mauvaise qualité, on dirait des plats cuisinés décongelés venus d'on ne sait où. Pour rester léger, on essaie les salades mais malheureusement, en plus d'avoir très peu de choix, ils ne savent même pas préparer les légumes. Aujourd'hui, j'ai choisi une salade César au poulet. Le poulet s'était envolé et il ne restait plus que des morceaux de pain grillé. Vous économisez de l'argent mais le prix augmente. Quant aux apéritifs, les canapés qu'ils apportent sont répétitifs et les cocktails sont "légers" - il faut en boire quelques-uns. L'environnement est passé des jeunes aux grands-mères avec des enfants buvant du chocolat. Un autre endroit à Lomellina pour mettre une croix


  • 🏪 Curcio Marino Domenico (3 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit élégant, même si non, si vous avez envie de manger de bonnes fritures, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Toujours plein l'été, pas de service à table, personnel rapide et efficace. vous entrez et choisissez entre arancini, croquettes, pizzas et panzerotti, le tout constamment « en production ». Garnir les croquettes d'aubergines et les pizzas. L'espadon et le 'nduja arancini sont également très bons. Des prix corrects, pas très bon marché mais ça va !