📌 Via Nuova 35, SP18, 35, 83026 Banzano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:55
Nourriture de qualité et gens gentils. Félicitations, nous reviendrons certainement!
Le 12/10/2023 à 11:11
Comme manger à la maison, cuisine simple et authentique, propreté impeccable, Don Franco une personne exquise. Les prix sont très honnêtes et abordables pour tout le monde.
Le 17/08/2023 à 17:13
Excellente cuisine maison et cuisine maison comme manger à la maison 🏡 excellent
Le 18/03/2023 à 11:02
Hôtel familial avec restaurant. La nourriture est authentique et copieuse. Vin de la maison très bon. Chambres simples mais propres. TV avec programmes italiens disponibles. PRIX, performances ok.
Le 26/09/2021 à 14:44
La cuisine traditionnelle de Campanie est ici chez elle.
Le 15/08/2021 à 12:42
Délicieux restaurant de bord de mer.... Un appel au maire pourquoi laisser un coin aussi merveilleux que celui-ci ????
Le 31/07/2021 à 08:58
faire le ménage bon marché seulement.une prise électrique mal placée
Le 27/07/2021 à 17:18
Excellent comme rester à la maison
Le 03/07/2020 à 11:02
Endroit très propre, personnel fantastique, cuisine locale authentique.
Le 13/01/2020 à 02:58
Un peu spartiate mais ok
Le 05/11/2019 à 16:22
Très bien Hôtel propre bien accueilli
Le 16/06/2019 à 05:17
D'accord
Le 21/04/2019 à 11:14
Convivial et convivial
Le 09/04/2019 à 18:32
Parfait, recommandé !
Le 03/02/2019 à 20:56
excellente cuisine
Le 27/12/2018 à 19:12
Des saveurs authentiques et faites maison et des prix plus qu'honnêtes Franco, le propriétaire, est une légende. Essayez les tagliatella bruna et la viande mais aussi un simple spaghetti à l'ail et à l'huile, je n'ajoute rien d'autre à essayer...
Le 26/11/2018 à 21:23
Beau
Le 05/04/2018 à 14:55
Midi soir, commande, bonne nourriture
Le 21/03/2018 à 15:55
Très accueillant.
Le 03/02/2018 à 08:59
Cuisine authentique, excellent rapport qualité prix, ambiance familiale
Le 23/08/2017 à 21:23
Endroit calme et bien fini, situé dans un petit hameau de Montoro (Banzano). Personnel récemment rénové, sympathique et attentionné. Excellent emplacement pour séjourner pendant la période du festival de la pomme de terre banzanaise, de l'oignon Ramata et des cèpes.
Le 24/06/2017 à 19:18
Nous avons passé un bon moment
Le 19/02/2017 à 08:20
Cuisine faite maison, produits d'excellente qualité, légumes du terroir, prix modérés
Le 06/01/2017 à 09:37
Restaurant familial chaleureux et accueillant où vous pourrez redécouvrir les saveurs authentiques de la cuisine d'antan. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. La pièce dans laquelle est installée une belle cheminée en pierre est belle et soignée.
💬 Excellent emplacement, situé dans la rue principale de Merano ! Les lits sont confortables et tous les espaces sont neufs et propres. La température de la pièce était excellente. Les seules notes que j'ai envie de prendre sont : 1. Douche extrêmement bruyante : dès que vous ouvriez l'eau, vous aviez l'impression d'utiliser une perceuse 2. Grandes serviettes uniquement pour sécher votre visage ou vos mains. C'était difficile de les utiliser pour le corps 😂 3. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, il y avait une forte odeur de moisi et de nourriture 4. Chambres NON insonorisées, vous pouvez donc entendre tous les bruits C'est également pour ces raisons que je dirais que le prix (élevé) n'est pratiquement justifié que par l'emplacement très pratique et central.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 5 amis le samedi soir. Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h après avoir pris l'apéritif, nous n'avions plus très faim mais plutôt que d'annuler la réservation à la dernière minute nous avions décidé de prendre 3 pizzas et de les partager puis de prendre les desserts. La serveuse arrive, nous commandons tout ok. Au bout de 5 minutes arrive le propriétaire, très grossier et pour le moins grossier, qui nous dit qu'on ne peut pas prendre moins de pizzas que les personnes assises à table, nous obligeant à en prendre 5 même si nous n'avions pas faim. Résultat : des restes de nourriture inutiles. De possibles nouveaux clients qui n’y remettront évidemment plus jamais les pieds. Évidemment, il y avait aussi des histoires sur la façon de payer la facture, que ce soit par carte ou non, mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose d'un propriétaire comme celui-là. Sans compter une heure et 15 minutes d'attente pour 5 pizzas. Folie. Dernière pépite : la pancarte « pizza au gluten UNIQUEMENT pour coeliaques » impose désormais également un certificat médical pour commander une pizza. Il existe d'autres pizzerias à Cuneo où vous serez certainement mieux traité ! Salut
💬
💬
💬
💬 La nourriture est incroyable, telle est la vue !
💬 Tout est excellent 😍😍bien fini. beaucoup de choix et d'excellents prix ☺️
💬 Endroit vétuste, chambres très chaudes et sales (climatisation uniquement dans le couloir qui est aussitôt éteinte), salle de bain sale, ascenseur non éclairé désactivé le soir Les escaliers sont remplis de déchets. Sur la réservation il est indiqué animaux admis mais ensuite vous arrivez et ils vous disent que les animaux ne sont pas admis. Le seul point positif est l'emplacement : à deux arrêts de tram du centre.
💬 Un merveilleux B&B, avec une belle chambre et un superbe jacuzzi. Et aussi avec l'un des hôtes les plus gentils que j'aie jamais rencontrés. Je recommanderais certainement Irène et son B&B.