📌 Piazza Giordano Bruno, 6, 06024 Gubbio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 12:22
Bon restaurant, excellent service, prix et qualité parfaits Excellents plats à base de truffes
Le 07/10/2022 à 11:46
Produits recommandés, authentiques et service sérieux, prix juste.
Le 13/12/2021 à 09:59
Hier, c'était pour le moins très fréquenté étant donné que Noël approchait, ma famille et moi (dans laquelle il y a deux jeunes enfants) avons eu du mal à trouver un endroit où manger ! Seul cet endroit (je précise qu'il était complet) nous a offert l'hospitalité et nous en sommes vraiment très reconnaissants. 😊 Au-delà de leur humanité marquée, le personnel est accueillant et hautement qualifié. Plats super savoureux et copieux. Prix adapté aux portions servies. Fortement recommandé est un euphémisme. Sincères félicitations à tous. Bon travail. 👍💪
Le 12/12/2021 à 07:41
Décembre 2021 Excellente nourriture, personnel sympathique !
Le 11/10/2020 à 16:50
Endroit simple au premier abord, tagliatelles aux cèpes et truffe merveilleuses, portion généreuse et prix correct, puis omelette à la truffe et au vin de l'Ombrie, bonne, bonne, recommandée
Le 11/08/2020 à 15:07
9 août 2020. Un dimanche très chaud et bondé. Ils nous ont laissé nous asseoir à l'intérieur (nous n'avons donc pas souffert de la chaleur) et nous avons apprécié l'entrée et un excellent premier plat (Passatelli pachino et cèpes). Des portions généreuses et cuites à la perfection. Nous avons été satisfaits et reviendrons. Personnel sympathique, prix normaux. Merci pour vos suggestions. Distanciation sociale respectée.
Le 31/12/2018 à 07:43
Arrivé à 13h00, à 14h15 il arrive avec de l'agneau complètement brûlé et 4 pommes de terre bien salées. comme la facture. absolument à décourager.
💬 Pizza très bonne et bel emplacement. Deux étoiles en moins pour la tentative de bidouille sur l'addition (2e fois durant le séjour, des sales habitudes qui reviennent en Italie ?). Pas de pourboire du coup.
💬 Excellent pour le déjeuner du dimanche, convivialité et courtoisie qui vous font sentir comme chez vous. Plats traditionnels préparés à la perfection, savoureux et excellents. Le choix des ingrédients est excellent, ce qui rend les plats uniques et légers. Extrêmement recommandés, les cannellonis et l'artichaut romain valent absolument le détour.
💬 J'ai passé un très bon moment ici.
💬 Ambiance, organisation au top. Finalement j'ai pû avoir mon repas de Noël tranquille parce-que il y avait aussi un service pour la garde des enfants.
💬 Excellents cocktails et bon service! Joli petit bar juste sur le port et vous pouvez prendre vos boissons dehors en face.
💬 L'endroit est assez beau, entouré de verdure et de détente, pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. Il y a cependant plusieurs points à revoir qui devraient selon moi être améliorés : - pratiquement pas de nourriture pour enfants, je devais toujours lui donner des pâtes à la sauce tomate... - navette payante 30 euros la semaine alors qu'elle devrait être incluse dans le prix, c'est vrai qu'elle est à 150-180 m, mais la montée est raide et fatigante. - apportez certainement un téléphone, car vous ne pouvez pas vous sécher les cheveux de cette façon. Sinon personnel très sympathique et serviable. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT Sincèrement.
💬 Casentinesi DOC est une marque de céramique artistique Tapinassi, une histoire de l'art du Casentino
💬 Notre séjour toscan à la Casa Marce' a Sonno B&B a été vraiment une expérience merveilleuse, qui a dépassé nos attentes ! La propriété est située à flanc de colline et est située dans la charmante ville de Porcari, à proximité de Lucques et de Pise, le long de la Via Francigena. La ferme restaurée, avec son charme rustique datant du 18ème siècle, est très propre et pittoresque avec un jardin en activité et une oliveraie. Notre hôtesse Alessandra était incroyablement arrangeante et a rendu notre séjour spécial, en nous aidant avec nos itinéraires pour visiter les attractions locales. Son dîner fait maison (avec des ingrédients de son jardin) dans la cour, avec vue sur le clocher de l'église, a été le point culminant de notre voyage.
💬 Il TOP!!!
💬 Je me suis arrêté pour un sandwich rapide en voyage. Bel endroit, tout est très propre (même la salle de bain), bon sandwich au jambon tranché à la machine en ce moment. Propriétaires très gentils