📌 Via Petronio, 2, 34141 Trieste - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 22:39
Belle découverte. Restaurant local merveilleusement géré! Excellente viande, bon vin et super service. Essayer
Le 16/04/2023 à 07:49
Taverne simple, serveur attentionné, endroit où manger quand on est pressé.
Le 09/10/2022 à 06:06
Je viens de passer, je ne suis pas entré
Le 16/07/2022 à 21:10
Bien joué
Le 16/07/2022 à 12:21
super exagéré !!!!!!!! poisson grillé, très frais, de qualité supérieure !!! Une vraie vieille trattoria Triestina !!!!!! Hospitalier et tout le monde très gentil. Chaussons à pain INHUMAINS !!!!!!
Le 05/05/2022 à 06:34
Bel endroit, près du Tribunal de Gorizia
Le 16/12/2021 à 18:08
Un endroit petit mais très accueillant, la nourriture est bonne, je le recommande à tous ceux qui veulent goûter à la cuisine serbe.
Le 18/09/2021 à 07:14
très bonne nourriture et une fille très gentille qui nous a servi tout le temps a pris soin d'avoir tout et nous a demandé si tout allait bien j'ai même reçu une entrée gratuite plus de la grappa pour les garçons et de la liqueur pour les filles j'ai apprécié dîner ici
Le 23/07/2021 à 21:37
Grillades : cevapcici, pljeskavica, une saucisse épicée, une saucisse sucrée, poitrine de poulet, ombolo, accompagnement de chips d'oignon et ayvar. 12 euros. Pas de mauvaise viande, bon prix. Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour impressionner lors d'un premier rendez-vous, mais à partir du deuxième...
Le 08/07/2021 à 14:38
😊😊👍
Le 16/04/2021 à 13:58
Une meilleure cuisine
Le 10/02/2021 à 19:28
Plus de bon et de gentil et tout est bon
Le 03/02/2021 à 10:41
Trop de choses valent la peine d'y aller
Le 14/10/2020 à 18:11
Laid!
Le 19/09/2020 à 23:02
Service accueillant et sympathique, cuisine excellente à un prix abordable. Très recommandé pour un déjeuner ou un dîner dans un cadre informel.
Le 19/10/2019 à 19:56
La dame est très gentille, excellent menu avec des spécialités des Balkans ou des plats italiens. Tout bon. Coûts tout à fait corrects. CONSEIL à Trieste.
Le 06/10/2019 à 11:52
Becks à plein régime
Le 03/07/2019 à 06:02
Bonne
Le 24/06/2019 à 10:18
Belle nourriture et service parfait
Le 23/06/2019 à 18:32
Positif.! Bonne nourriture, personnel très sympathique 👍👍
Le 07/05/2019 à 12:36
Très bon sarme
Le 25/04/2019 à 19:39
Propriétaire très gentil, viande excellente et portions généreuses Recommandé👍.
Le 25/04/2019 à 12:55
Nous avons vraiment apprécié tous les plats commandés. Fabriqué avec soin et très savoureux. La serveuse était préparée et très gentille. Le cuisinier précis. Plats chauds, service impeccable. Essayer. Nous vous souhaitons du bon travail et beaucoup de chance
Le 01/03/2019 à 20:11
Endroit chaleureux et ambiance familiale. J'ai particulièrement apprécié les plats inspirés de la cuisine serbe, parfois surprenants, notamment les flocons de poire qui étaient délicieux. Je recommande l'endroit, surtout aux passionnés de cuisine d'Europe de l'Est
Le 31/08/2016 à 15:36
Excellente qualité de la nourriture et bons prix
💬 Super! My order of cheeses was sent to France very quickly. The box was very well packed and all the cheeses were perfectly packed too. Many thanks to the Team. I highly recommend👍 Super service ! Ma commande de fromages est arrivée par envoi express en France en 2/3 jours. La boîte en polystyrène était très bien emballée, aucune odeur de fromage. Les fromages étaient gardés au frais avec deux pack froid. Merci à l’équipe. Je recommande à 100%. À bientôt.
💬 Nous avons eu la réception de mariage et avons passé la nuit à l’hôtel. Endroit magnifique en pleine nature, cuisine d'excellente qualité grâce au chef Marcello, hospitalité, convivialité et professionnalisme d'un excellent niveau. Chambres spacieuses et surtout propres. Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre notre journée parfaite.
💬 INCONTOURNABLE
💬 Nous avons pris deux cappucinos et un tiramisu, ils nous ont facturé 20 € et ils ne nous ont même pas donné de reçu de caisse, et nous n'avons vu aucune lettre avec les prix. Nous donnons deux étoiles car au moins tout était bien... ATTENTION, l'addition peut surprendre !!!
💬 Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
💬 Séjour paradisiaque au Tre Fontane Luxury Resort à Portici! Niché à quelques pas de Naples, cet établissement offre une escapade luxueuse et facile d’accès. Le restaurant Litho55 a véritablement ébloui nos papilles avec les créations culinaires du chef, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Le personnel chaleureux et attentionné de l’hôtel a ajouté une touche supplémentaire de convivialité à notre séjour, rendant chaque instant mémorable. Et que dire de la piscine? Un véritable havre de détente où se prélasser et profiter du soleil. Une adresse à recommander sans hésitation pour un séjour sous le signe du luxe, de la gastronomie et de l’hospitalité!
💬 Un'osteria perfetto per gustare pietanze dal sapore genuino , casereccio e allo stesso tempo ben curato e giustamente impiantato. I prezzi sono contenuti, o comunque nella media per un locale che offre prodotti di qualità elevata. Il locale all'interno è molto carino e ben curato. Noi abbiamo pranzato all'estero in quello che resta di una vecchia casa del XIX secolo . Molto rustico e particolare. Lo consiglio a chi si trova per la prima volta in città e non vuole sorpre negative a tavola . Se dovessi ritornare in città , riandrò sicuramente nuovamente a pranzo da loro. A perfect tavern to enjoy dishes with a genuine flavor, homemade and at the same time well cared for and rightly planted. The prices are low, or at least average for a place that offers high quality products. The restaurant inside is very nice and well cared for. We had lunch abroad in what remains of an old 19th century house. Very rustic and particular. I recommend it to those who are in the city for the first time and do not want negative surprises at the table. If I were to go back to the city, I would definitely go back to lunch with them. Una taberna perfecta para disfrutar de platos con sabor genuino, caseros y al mismo tiempo bien cuidados y bien plantados. Los precios son bajos, o al menos promedio para un lugar que ofrece productos de alta calidad. El restaurante por dentro es muy bonito y bien cuidado. Almorzamos en el extranjero en lo que queda de una antigua casa del siglo XIX. Muy rústico y particular. Se lo recomiendo a los que están por primera vez en la ciudad y no quieren sorpresas negativas en la mesa. Si tuviera que volver a la ciudad, definitivamente volvería a almorzar con ellos. Une taverne parfaite pour déguster des plats au goût authentique, faits maison et en même temps soignés et plantés à juste titre. Les prix sont bas, ou du moins moyens pour un endroit qui propose des produits de haute qualité. Le restaurant à l'intérieur est très agréable et bien entretenu. Nous avons déjeuné à l'étranger dans ce qui reste d'une ancienne maison du 19ème siècle. Très rustique et particulier. Je le recommande à ceux qui sont dans la ville pour la première fois et qui ne veulent pas de mauvaises surprises à table. Si je devais retourner en ville, je retournerais certainement déjeuner avec eux.
💬 De l'extérieur, elle semblait fermée, d'un côté les volets étaient baissés et peu d'éclairage à l'intérieur. Endroit simple et personnel sympathique. La nourriture était bonne mais... Les verres étaient terriblement usés par le lave-vaisselle et si vous passiez votre doigt dessus, vous pouviez sentir la saleté. Même lorsque la serveuse m'a apporté l'assiette et que je l'ai prise, j'ai senti quelques incrustations en dessous 😖 C'est dommage car c'est aussi proche de la gare
💬 C'est bon...
💬 Super lieu Super service Super nourriture Tout est top 👌🇮🇹