Les avis
Le 11/09/2023 à 04:52
Bar situé sur la place de Campolongo di Cadore Sièges intérieurs et extérieurs Essayer
Le 17/08/2023 à 21:21
La jeune fille au comptoir était très gentille, elle travaillait avec cœur et passion. C'est rare. MERCI j'étais de passage mais tu m'as fait du bien
Le 04/07/2023 à 12:13
Meilleur spritz au limoncello Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
Le 10/03/2023 à 19:59
Très sympathique, excellent service
Le 09/03/2022 à 15:49
Bons les gars, vite
Le 07/08/2021 à 16:29
.très agréable accueil personnel sympathique très propre
Le 12/06/2021 à 11:14
Bon travail avec un personnel serviable et sympathique, nourriture excellente
Le 14/06/2020 à 18:46
Très mignon...idéal pour faire la fête et s'amuser...et également idéal pour les apéritifs, les collations etc.etc
Le 03/06/2019 à 17:06
Excellent endroit où s'arrêter à tout moment de la journée pour prendre un petit-déjeuner, prendre un apéritif ou autre. Personnel attentif et agréable
Le 09/04/2019 à 15:31
Bel endroit rénové dans la zone centrale de Campolongo, propre et accueillant, personnel sympathique et gentil. Des croissants parfumés et frais pour d'excellents petits déjeuners. Apéritif maison avec des fruits (alcoolisés ou non) à tester 👍🏼
💬 Quel dommage... Premier bar ici à Pietralunga et m'a donné 5 € de monnaie "oublié accidentellement" !
💬 Pizza délicieuse, fine et croquante. Bien garnie. Si vous passez à Avola, arrêtez-vous à cette pizzeria pour un moment délicat et délicieux avec un personnel chaleureux. Je vous la recommande.
💬 Ma fiancée et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Le séjour était très agréable. L’emplacement est parfait, nous sommes proches de tout, la place Saint Marc est à 5 minutes à pied, le pont du Rialto, 5 minutes également. Tout est proche! Je conseille d’ailleurs un petit café, juste à côté pour le plaisir et bien commencer la journée. CEPENDANT, la chambre n’est pas du tout pratique et a trente ans de retard. Il y a à disposition un petit frigo qui fait bien le « job », mais PAS DE CLIMATISATION alors qu’il faisait presque 30°C le jour et 20°C le soir, on nous a tout simplement dit : « ouvrez les fenêtres ». En ouvrant les fenêtres, une armée de moustique nous a attaqué. Autant vous dire que nous n’avons rien dormi pendant ces quatre nuits. Le matelas pour deux était en fait deux matelas pour une personne. Une tranchée digne de la bataille de Verdun se formait alors dès qu’on bougeait. Dommage. Vous devriez installer la climatisation et/ou mettre des moustiquaires aux fenêtres. Enfin, vous ne serez pas dépaysés car proche de la fenêtre, vit une famille âgée, une italienne bien vivante et surtout avec des cordes vocales dignes d’un coq de beau matin. Elle n’hésite pas à bien crier en parlant, de jour comme de nuit. Avec les fenêtres ouvertes, plaisir assuré si vos fenêtres donnent sur l’arrière de l’hôtel. Dommage également. Bon point à retenir néanmoins : - Personnel accueillant et très gentil. - Possibilité de laisser les bagages avant d’entrer en chambre. - Emplacement parfait pour le séjour.
💬 Superbe (ancienne résidence d'été du Comte Faina) si ce sont les photos, mais elle ne s'appelait pas Villa De Angelis ??? Je ne comprends pas pourquoi 2 noms
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La suggestion du jour : les pâtes fourrés à la carbonara avec sauce truffe blanche et des truffes noires étaient juste excellentes. Le tiramisu est très léger : c’est très bien pour finir le repas. La mousse aux 3 chocolats est très très bonne, je recommande ! La pizza margherita était bonne. Le cadre est très sobre et joli.
💬 Ce qui rend ce lieu merveilleux, c'est justement le sacristain qui diffuse gratuitement des perles de sagesse... Ne facil, cas carut, piatt vacant, on le fera et abbar e machin. Merci Livio pour ta présence et ta bière, ton vin, ton prosecco, ton rosé...
💬 Expérience merveilleuse. Michele est très gentil, les chambres sont soignées dans les détails et l'emplacement est magnifique, sur la colline surplombant la mer de San Teodoro. Nous reviendrons et recommanderons.
💬 Le lieu a beaucoup de charme, Et la cuisine fut très bonne.. Polpete était excellent / fondant et goûteuse, les pâtes étaient all dente et succulentes aans oublier le « casa vino » un des meilleurs rouges que j’ai goûté durant ce séjour !
💬 Excellente pizza très loin des quartiers touristiques. Pizza fritta excellente aussi. Prix pas cher. Je recommande
💬 Avec une vue spectaculaire sur le lac, le restaurant propose des plats délicieux et un bon service dans un environnement agréable et confortable. En plus de l'excellente expérience de dégustation de la sauce amatritiano dans la région où elle a été créée.