📌 Località Quadreggiana, 13, 62025 Quadreggiana - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:32
Excellent emplacement pour de merveilleuses excursions. Chambres très propres, simples mais bien entretenues. La cuisine spacieuse a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, un excellent petit déjeuner. Augusto était très serviable et nous a donné toutes les informations sur les promenades et les choses à voir. La maison est dans un endroit très calme et entourée de verdure. Très pratique également pour se garer. Nous espérons revenir bientôt !
Le 13/07/2022 à 06:51
La propreté des chambres était excellente
Le 08/06/2021 à 21:07
J'ai eu la chance de séjourner ici à la fin de la cinquième étape du Coast to Coast italien. Fiorella, propriétaire et résidente, est une personne exquise, serviable et sincère. Augusto est très gentil et prêt à vous emmener même jusqu'au bout du monde (..n'exagérons pas 😁😁). Non loin de Fiuminata et Pioraco, deux petits villages splendides de la région des Marches, ici vous pourrez respirer un air sain dans tous les sens !!! Chambres neuves, grandes et propres et petit déjeuner copieux !!!! Fortement recommandé surtout pour les sous-verres !!!
Le 09/09/2020 à 13:21
Mauvais petit déjeuner. Salle de bain partagée avec d'autres chambres. Gérants sympas
Le 26/07/2020 à 19:02
Excellent B&B, les propriétaires étaient des gens très gentils.
Le 14/03/2020 à 14:23
Ici, la détente et le repos ne manquent pas, dans la verdure avec des sentiers naturels à quelques pas.
Le 07/05/2019 à 19:41
Excellente structure et permanence. La propreté et les chambres avec salle de bain privée sont parfaites. Le petit déjeuner est délicieux. Augusto, qui est le propriétaire, est toujours disponible pour chaque demande des clients. La détente est absolue et vous êtes entouré d'une nature montagnarde avec des bois et des pinèdes. Vous pourrez faire de belles promenades et excursions. J'y retournerai et je le recommande toujours !
💬 Grande chambre et parking dans la campagne de Terracina. Personnel sympathique, rapide et serviable. Menu terroir bien varié avec des combinaisons intéressantes. Le carpaccio d'oie est exquis, les entrées sont très bonnes : gnocchis au ragù de saucisse Mugnoli et flocons de primo sale, chitarrina, ricotta safran et bacon. À notre avis, la bête de somme est la "Manzetta Abbruzzese", qui peut être dégustée facilement à deux. Cuit à la perfection, nous avons même mangé le gras. Nous recommandons également le Mugnoli en accompagnement. Tout bon. Informé
💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.
💬 Bel endroit, spacieux et pas cher. Un must
💬 Un de nos restaurants préféré durant notre séjour dans la région. L'accueil est sympathique, le service soutenu et efficace. Les plats sont savoureux et copieux : un rapport qualité prix parfait. Nous y avions mangé des pizzas dont la pâte et les garnitures étaient très bonnes. Le poulpe, le melon au jambon, le risotto et les pâtes aux vongole étaient également délicieux. Si vous êtes armateur d'agneau, je recommande l'agneau à la calabraise : une tuerie de qualité et d'arômes ! J'en mets une photo, avec ses légumes frais et onctueux. Si vous cherchez dans le coin, n'hésitez pas !
💬 Bonne nourriture. Le service n'était pas génial. Le personnel était désagréable. De plus, à l'intérieur du restaurant, il faisait chaud, la climatisation ne fonctionnait pas et sentait vraiment mauvais.
💬 J'ai commandé le burger spécial veggie, excellent, super farci, très moelleux et très savoureux, le pain croquant pas moelleux.
💬 Ouvrons
💬 Super expérience avec pizza à la part, personnel super sympa et aimable / ambiance classique de la bonne pizzeria traditionnelle d'une ville non touristique Nous recommandons vivement et sans hésitation
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins ! Il y a plus de deux semaines j'ai demandé un devis qui n'est JAMAIS arrivé !!! Même si j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois j'avais la garantie de le recevoir le lendemain ! À cause d'eux, je risquais de ne pas trouver de place ailleurs pour attendre leur devis. Je le déconseille fortement en raison de son manque de sérieux... probablement avec deux enfants en bas âge nous étions des clients mal à l'aise 😉
💬 Pizza étonnante, la "Duetto" Burino est également fortement recommandée, désormais rendez-vous fixe le samedi mais aussi à chaque fois que j'y vais. Arancini bien assaisonnés, gros et parfaitement préparés ! Personnel sympathique, accessible et toujours souriant.