📌 Vicolo staletti, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:13
Très bon burger, pizza et ils sont très sympas😇😇💜
Le 19/10/2023 à 11:11
Très bonne pizza, employés très gentils
Le 19/10/2023 à 09:16
J'ai commandé le burger spécial veggie, excellent, super farci, très moelleux et très savoureux, le pain croquant pas moelleux.
💬 Je suis allée à la première communion de mon neveu, l'endroit était plein d'autres communions. Nous avons pris l'apéritif dehors et déjeuné à Intero. Endroit très agréable et bien entretenu, bonne nourriture et poli, efficace et très organisé. Déjeuner à base de poisson. Tout est excellent.
💬 Super petit bistrot de quartier, cuisine totalement artisanale, délicieuse. Endroit génial!
💬 Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.
💬 Au début, je n’ai pas reçu mes couverts, puis j’ai dû prendre les miens à un ami qui ne mangeait pas après avoir demandé des couverts environ trois fois. Après cela, mon ami a commandé de grosses pâtes et n'en a eu qu'une petite, j'en ai demandé une grosse et la serveuse s'est énervée. Enfin et surtout, la pizza n'a pas été coupée.
💬 Adresse incontournable si vous passez du côté d'Opéra. Grand choix de pizzas généreuses et de très grande qualité. L'équipe est aux petits soins et extrêmement sympathique, on voit qu'elle a à coeur la satisfaction de leurs clients. Nous avons passé une super soirée en leur compagnie. Le top du top.
💬 Très belle chambre, propreté impeccable, emplacement stratégique à quelques pas de la station de métro, quartier calme loin du chaos du centre mais permettant en même temps de rejoindre les différentes attractions de Naples en peu de temps. Une mention spéciale pour la dame qui gère le B&B, une personne très gentille et serviable, qui s'occupe de tout dans les moindres détails et qui vous fera sentir comme chez vous. Super recommandé!
💬 EXCELLENTES pizzas cuites au four à bois
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Hôtel très bien situé, proche du centre dans un quartier calme. Grande chambre, propre et petit déjeuner très satisfaisant. Seul petit bémol concernant l'accueil de groupes scolaires qui peut générer trop de bruit tard dans la soiree et tôt le matin.
💬 Bien sûr nous ne sommes pas face à la mer, cela doit avoir un petit défaut, mais c'est comme si la mer était là. Apéritifs abondants avec des matières premières de haute qualité. Les anchois frits étaient parfaits ! Nous avons opté pour les plats principaux, sériole et turbot, qui étaient vraiment excellents mais avec des recettes entre traditionnelles et gourmandes. La prochaine fois, nous y irons en premier. 5 étoiles méritées également pour le service, vraiment sympathique et accueillant, l'entrée de bienvenue était très bienvenue et le pain avec les gressins artisanaux était addictif. Des prix très corrects pour ce qu'ils proposent.