📌 Via Alfredo Oriani, 7, 34131 Trieste - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:32
Concernant la qualité, la quantité et le prix, ils proposent l'un des meilleurs döner kebabs d'Italie.
Le 15/03/2024 à 22:39
A cause de toi je ne mangerai plus de kebab, tu es nul 🤮
Le 07/03/2024 à 23:47
Terrible expérience, vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile, ils sont impolis, la nourriture est horrible, je ne vous recommande pas, honte à vous
Le 29/02/2024 à 14:14
Le kabab savoureux et frais a toujours eu une expérience positive
Le 23/12/2023 à 22:58
Nourriture excellente, service à domicile très sympathique et rapide
Le 21/12/2023 à 19:07
Cher, le sandwich kebab est bon !! Je vous conseille!! Ils ont beaucoup de commandes et sont toujours au travail !!
Le 12/12/2023 à 01:14
Très bien
Le 27/11/2023 à 23:28
Les gens les plus gentils ici à Baba Kebab, la nourriture était bonne mais le service était fantastique et nous avons eu une très bonne conversation.
Le 11/11/2023 à 18:20
Bon personnel et prix corrects
Le 03/11/2023 à 12:18
Très bonne et grande pizza, kebab et calzone.. excellente qualité
Le 08/10/2023 à 01:48
Le kebab le plus lent de l'histoire. J'étais moins cher si je prenais un vol aller-retour vers la Turquie
Le 14/09/2023 à 12:28
Meilleur kebab jamais mangé, cavaliers sympas et délais très courts, Top
Le 26/08/2023 à 13:39
Je donnerais 0 étoile si je pouvais ! J'ai commandé une pizza au thon et oignon sans tomate car je suis allergique, en plus de l'avoir apportée avec de la tomate, après les avoir appelés ils ont seulement répondu on est fermé et ont raccroché sans m'écouter, vraiment grossier !
Le 10/08/2023 à 17:35
Bono kebab
Le 04/08/2023 à 22:47
La meilleure pizza et kebab
Le 31/07/2023 à 14:51
Les meilleures pizzas et kebabs à Trieste
Le 30/07/2023 à 23:00
Très bon kebab de Trieste
Le 29/07/2023 à 22:06
Bon kebab
Le 24/07/2023 à 00:06
Le meilleur kebab de Trieste
Le 21/04/2023 à 11:56
Excellent kebab, très généreux une fois enroulé
Le 27/03/2023 à 18:44
Les portions sont grandes et les frites très bonnes
Le 08/02/2023 à 23:18
Bon kebab
Le 05/02/2023 à 22:01
Prix toujours bons et très honnêtes
Le 02/01/2023 à 12:05
clairement le meilleur de Trieste, excellent pour les collations à 2h du matin avec oncle Tony
Le 03/12/2022 à 02:24
Excellente pizza au gorgonzola et frites, et aussi des crêpes au Nutella, ouvertes jusqu'à tard, une jolie fresque sur le thème des célébrités, et ils nous ont même offert une gourmandise sucrée ! Une certitude dans la vie nocturne désolée de Trieste
Le 30/10/2022 à 15:27
Bon service
Le 24/10/2022 à 22:07
Kebab superlatif, ingrédients frais et authentiques, pain délicieux et fraîchement préparé, personnel sympathique et bonne ponctualité. L'un des meilleurs de Trieste.
Le 22/10/2022 à 20:00
Excellent kebab, personnel très gentil et sympathique
Le 07/10/2022 à 03:44
Très bien
Le 30/09/2022 à 12:17
Haut
Le 12/09/2022 à 22:32
Kebab PHOTONIQUE !!! Merci à @Luigi il Gabbiano de m'avoir fait découvrir cet endroit incroyable !!🙏🏻 Pas de mules à casquette, Luigi la Mouette sait ce qu'il fait🔝🔥
Le 30/08/2022 à 23:18
Permettez-moi de commencer par dire que je suis un évaluateur certifié Google : Kebab spatial
Le 22/08/2022 à 21:24
Bien
Le 22/08/2022 à 16:39
🥰😍
Le 13/08/2022 à 16:17
produit délicieux et savoureux, personnel vraiment serviable la laitue est excellente, joyeux anniversaire à mon ami Matteo Salut
Le 13/08/2022 à 16:13
personnel très sympathique et toujours serviable, je recommande vivement !! meilleurs voeux Tonio
Le 09/08/2022 à 17:45
😘😘
Le 20/07/2022 à 14:57
Super roulé
Le 01/05/2022 à 16:43
Délicieux biryani et bon goût de Panini
Le 10/03/2022 à 23:09
Pizzakebab très savoureuse❤❤
Le 22/02/2022 à 00:46
😋😋😋😋😋😋trop de goût de pizza
Le 14/02/2022 à 12:24
L'endroit est très bien conservé. C'est facile d'y arriver.
Le 01/02/2022 à 01:58
Le meilleur kebab de Trieste
Le 19/12/2021 à 01:57
Le meilleur kebab de Trieste
Le 17/12/2021 à 15:31
Excellent! Du pain fraîchement préparé et des gérants très sympas !
Le 02/10/2021 à 08:30
Miam 🤤
💬 Bel emplacement, service rapide et excellente nourriture/boissons. La propriétaire Alessandra est une personne gentille avec une sympathie marquée.
💬
💬 Resa possible par TripAdvisor. Et réservez sinon vous n'aurez pas place. 2 services. Juste derrière le duomo. Service avec beaucoup d'humour et il essaye de parler français. Les salles sont petites mais belles. Des antipastis et des plats aux truffes. Nous avons pris l'antipasti un délice. Les pâtes sont toutes très bonnes surtout les cannellonis. Les gnocchis dont légèrement sucrés. Le tiramisu et le soufflé chocolat un délice. J'adore la petite chaise pour poser le sac à main
💬 La propreté du B&B était excellente. Le petit déjeuner était bon. La dame qui vous accueille est capable d'une gentillesse mesurée, juste ce qu'il faut et pas un centimètre de plus. Mais la véritable malédiction de Porto Ercole est le parking, ils n'en ont qu'un et le marché y alterne tous les jours, ce qui entraîne des amendes très élevées pour les vacanciers. Ils sont intransigeants ! La dépanneuse évacue les voitures en présence de la police municipale, sans aucun scrupule. Cela ressemble à une « politique » de découragement du tourisme, qui produira certainement ses effets au fil des années.
💬 Dommage qu'il ne soit plus disponible
💬 Nous avons passé une nuit ici. Le personnel familial est sympathique et serviable. La chambre est démodée mais toujours très propre et dispose de tout le nécessaire, d'un sèche-cheveux à un petit kit de courtoisie. Petit déjeuner normal. Le prix est correct par rapport à la qualité. Mention spéciale aux terrasses avec vue imprenable. Informé
💬 Magnifique Piadine artisanale. Équipe très serviable et sympathique.
💬 Super
💬 Très très bon bar. C'est un bar pour vous et vos amis. Snack, boissons, jeux, musique et services sympas pour tous.
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉