Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trilly Bed and Breakfast Avis

📌 Via del Pinatel, 11/E, 10056 Oulx - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Trilly Bed and Breakfast à Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Trilly Bed and Breakfast à Oulx

Robert.o

Le 15/03/2024 à 11:11

4 / 5

Beau

Gloria.i

Le 02/03/2024 à 21:56

3 / 5

Très bon endroit. Non loin de la ville, propre et confortable. Parmi les inconvénients, les propriétaires vivent avec vous, leur cuisine ne vous prépare que des collations. De plus, le chien vit également avec vous en bas. Les petits déjeuners étaient les mêmes et sucrés. Les hôtes sont sympathiques.

federica.e

Le 05/01/2024 à 08:51

5 / 5

Un B&B charmant et accueillant et à quelques kilomètres seulement, vous pourrez rejoindre les plus belles pentes de la Voie Lactée. Environnement propre et propriétaires Stefano et Cristina disponibles, discrets et absolument accessibles. Merveilleux petit déjeuner. Leur chien Charlie est si gentil. Merci encore Federica Claudio et Flavia, janvier 2023

Stefano.o

Le 06/01/2022 à 19:46

5 / 5

Excellente gentillesse, convivialité et serviabilité. Tout est parfait. Hautement recommandé. Merci

Anna.a

Le 13/12/2021 à 20:37

3 / 5

Bonne pizza

Carmine.u

Le 24/08/2021 à 11:13

5 / 5

gabriella.m

Le 23/08/2021 à 12:17

5 / 5

Les propriétaires du b&b sont discrets et hospitaliers, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Structure propre et très bon emplacement : le centre d'Oulx est accessible à pied mais c'est juste assez pour pouvoir dormir en silence. Leur chien Charlie est une valeur ajoutée

Patrizio.i

Le 29/08/2019 à 14:46

3 / 5

Chouette

Stefano.r

Le 01/01/2019 à 13:37

5 / 5

Accueil, convivialité, propreté et serviabilité. Tout à 100%. Hautement recommandé.

chiara.n

Le 11/09/2018 à 20:09

5 / 5

S’il y avait plus d’étoiles, je les remplirais toutes ! Nous étions ici avec ma famille composée également de chien et d'enfant ainsi que pour nous nettoyant intime bain moussant shampoing de qualité téléphone fort pas les habituels qui prennent une demi-vacances pour se sécher les cheveux eau fraîche tous les soirs petit déjeuner sublime fait maison par eux avec des gâteaux , biscuits, pain, confitures, etc., des livres, des jeux pour l'enfant et un mini canapé avec un immense bol d'eau fraîche pour le chien ! Mais quand ??? Cela n'est jamais arrivé auparavant... des chambres très propres et deux personnes charmantes avec leur très gentil ami à 4 pattes Charlie ! Vraiment merci beaucoup pour tout, fortement recommandé à tous ceux qui viennent à Oulux !

Fabrizio.t

Le 15/08/2018 à 07:15

5 / 5

Endroit calme, très agréable, propre, très gentil. Hautement recommandé

Beatrice.u

Le 25/01/2018 à 14:29

5 / 5

Comme une famille :)

Beatrice.a

Le 14/03/2017 à 21:36

4 / 5

L'accueil a été très gentil et sympathique. Excellents gâteaux et confitures maison pour le petit déjeuner.

Loredana.u

Le 14/07/2016 à 19:44

3 / 5

excellent prix avec des gens très serviables

  • 🏪 Bar Ristorantino Venier (351 Avis)

  • 💬 Endroit très intime et accueillant. Mon partenaire et moi avons été enchantés de tout : l'emplacement, la nourriture et le service. Nous avons mangé du bigoli de canard (une nouveauté pour nous), de l'ossocollo, des tranches de viande aux légumes sautés et du tiramisu à la pistache, le tout délicieux. Nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 Ristorante da Rudi (248 Avis)

  • 💬 Un très très bon restaurant avec un prix correct avec des produits frais


  • 🏪 HALAL Ottimo kebabberia (89 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 B&B agli Ulivi (9 Avis)

  • 💬 J'étais invité au B&B pour une nuit, seul. L'accueil a été normal, toutes les informations de base ont été fournies. La propriété est magnifique, neuve et très propre. Une voiture est nécessaire, mais avec elle, vous pourrez rejoindre Marostica et Nove en quelques minutes. Quand je suis revenu du dîner à 22h30, j'ai essayé de prendre une douche mais ça n'a pas marché (vous pouvez le voir dans la vidéo que j'ai mise en ligne). J'ai essayé de demander de l'aide via WhatsApp, compte tenu de l'heure, mais ils n'ont répondu que le lendemain matin, lorsque la douche a recommencé à fonctionner. Je ne peux que supposer qu'il y a des horaires pour la douche, ainsi que pour le chauffage qui suivent scrupuleusement les règles de l'UE en matière d'horaires et de température, qui ne fonctionnent pas toujours bien pour l'ensemble de l'Europe sans contextualisation. Le lendemain matin, petit déjeuner modeste, mais les fruits frais furent très appréciés. Malheureusement, le handicap de la douche et l'absence de réponse à WhatsApp pour obtenir de l'aide ne me permettent pas de noter au-delà de 3 étoiles, même si j'apprécie le reste. (14.12.23)


  • 🏪 Lune Normanne (5 Avis)

  • 💬 Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Montelliana (690 Avis)

  • 💬 Hier soir le lieu était plein, j'ai commandé deux pizzas à emporter, j'ai dû attendre un peu mais à l'heure convenue avec la serveuse (coupée à la minute près) j'avais les pizzas en main. Je commande une margherita complète et un spécial cèpes et saindoux d'asperges. Délicieuse pizza, une pâte romaine à l'ancienne qui donne toujours une grande satisfaction. Les prix sont aussi ce que devrait être une pizza, le rapport qualité/prix est également excellent. Essayez-le absolument, ça vaut le coup.


  • 🏪 Ciabot del Grignolin (703 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, cuisine traditionnelle piémontaise revisitée. Prix ​​honnête. Le personnel et le personnel sont très gentils et serviables. Dans le vert des collines du Monferrato. Expérience agréable.


  • 🏪 Wonderland House (8 Avis)

  • 💬 Parfait à mon avis ! Superbe appartement, grand et bien divisé. Hospitalité exceptionnelle! Il est situé au centre. Chambres climatisées et particulièrement grandes ! 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Volte al Mare (97 Avis)

  • 💬 Un restaurant très correct. Plats délicieux, belle présentation, personnel professionnel.


  • 🏪 I'TOSCANACCIO (507 Avis)

  • 💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux