Les avis
Le 14/11/2021 à 09:51
Pas mal de pizza à emporter. Un peu plus d'organisation est nécessaire.
Le 20/09/2021 à 22:19
Bonne nourriture, propriétaire sympathique
Le 17/08/2021 à 13:05
Pour ceux qui veulent manger uniquement du poisson ou une bonne pizza, je le recommande
💬 Ne pas y aller !! Ce sont des voleurs. Le propriétaire ferme à 18h30 et refuse d’attendre une minute de plus même en cas de force majeure, par contre ils facturent bien l’ensemble du séjour et annulent la chambre si vous arrivez à 19h30. Honteux
💬 Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux
💬 L'hôtel n'est pas très grand mais le professionnalisme des sœurs qui ne sont plus très jeunes le rend professionnel et je crois sincèrement que la propreté est un must.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et par curiosité, nous étions huit, nous avons eu envie de tester différents plats. Assiettes de délicieuses charcuteries, sauces tigelle et dumplings frits très frais. Tagliolini aux fruits de mer avec du poisson abondant et très bon Tartare Fassona d'exception Pour finir, de délicieux desserts réalisés par leurs soins Service très attentionné et précis Le choix des vins est également bon Bref, ça vaut vraiment le coup de réessayer pour essayer d'autres plats !
💬 Bel hôtel familial 3*.
💬 Je recommande ! Hôtel très bien situé, proche du centre d’olbia en voiture et dépaysant. Le service est au top, Elia est au petit soin avec les clients. La responsable de l’hôtel est très gentille et parle français. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. L’endroit est grand et beau, avec une piscine ouverte déjà en mai et une crique privée pour les clients de l’hôtel. Merci à eux.
💬 Les boissons ont pris un peu de temps, un endroit sympa.
💬 Restaurant incroyable! Fruits de mer frais et plats délicieux. Bons prix👍 Grande carte des vins, comme un livre. Vous devez réserver une table pour la soirée. Nous passons 2 dîners ici et regrettons de quitter cet endroit ! Ils me recommandent le meilleur dessert à la ricotta 🍰. Maintenant, je rêve de revenir dans cet endroit !
💬 Très bien situé, au niveau du centre ville de Riomaggiore, et à 4 minutes de la gare. De plus, le logement était propre et très bien équipé, et très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. Par contre, l'absence de Wifi était regrettable, le réseau mobile n'était pas de très bonne qualité non plus, et les escaliers pour accéder à l'appartement sont dangereux, les marches sont hautes et petites, il faut faire attention. Je recommande en tout cas, parfait pour un court séjour.
💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.