📌 contrada Sardella, 72013 San Michele Salentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout parfait qualité quantité et service ainsi que le cadre à conseiller
💬 Je n'y suis allé que pour une glace Meilleure glace à Piedimonte. J'ai dû y retourner pour être sûr que c'était aussi bien (c'est une vie difficile) D'autres plats sont disponibles ainsi que des cadeaux et des friandises. Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet Les glaces sont à un prix raisonnable
💬 Un voyage de type Hôtel très fréquent et un personnel accueillant.
💬 Mega bon sandwich !! Café super aussi. Vraiment pas cher pour cette ville 👍👍👍
💬 Appelé à la dernière minute samedi et nous avons trouvé une table sans difficulté, premier gros plus. Rien à redire sur les plats, la qualité et l'excellence du territoire servis avec une grande harmonie et une excellente assiette. Mauvaise sélection de fromages, mais bon, nous avons compensé avec des charcuteries, des premier et deuxième plats. Rien à redire sur le service hommes, absolument impeccable ! Pour la dame, peut-être qu'un peu plus de douceur ne ferait pas de mal ; si vous répondez "ennuyé" et agacé aux touristes à des questions simples, vous ne vous servirez à rien.
💬 Cuisine délicieuse, excellente sélection de vins.
💬 Pas transparent, 2 huîtres pour EUR 20.- et une rascasse d’env 1kg selon eux pour EUR 80.- .. un poil abusé (attrape touriste). C’était bon, mais il faut bien vous renseigner car l’addition peu faire mal. Ils n’ont même pas offert le digestif ou le café… Je connais pourtant d’autres restos tout aussi bien et 50 % moins cher. Ils ne me reverrons pas d’aussi tôt !
💬 Excellent personnel ! De délicieux croissants, bagels avec une infinité de combinaisons. Bonus : tout est frais, fait sur place. Excellent à tous les niveaux. Cela en vaut la peine! Merci!
💬 La chambre était conforme à la description sur le site. Propre, eau gratuite (2 bouteilles / jour) et tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Le petit déjeuner est composé de plats salés et sucrés (grande variété). L'emplacement est loin du centre-ville si vous venez visiter Bologne - ce n'est pas l'obstacle majeur car il y a un bus relié au centre-ville. Dans l’ensemble, je recommande l’hôtel.
💬 Le restaurant est excellent et est situé dans un quartier très historique. La nourriture est délicieuse. Je ne sais même pas comment je peux passer les jours de ma vie sans profiter de ces repas. Pour le moment, je lui donne 5 étoiles.