Les avis
💬 J'ai passé une semaine à Montevarchi et j'ai pris mon petit-déjeuner ici tous les jours. Je suis émerveillé par la grâce et la gentillesse du personnel, par le goût simple et parfait du café, par la qualité de la nourriture (mon préféré était la finocchiona). J'aimerais pouvoir venir ici tous les jours pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Très bon kebab, on sent la qualité de la viande et le service est excellent
💬 Gentillesse de la patronne, très bien reçu parle bien le français nous a bien renseigné pour les bus les bateaux etc. Par contre c est mieux une maison d hôte qu un hôtel. Salle de bain commune. C est très bien situé à un quart d heure en voiture d un parking, pour se rendre en bus À Venise.
💬 Pour bien dormir avec le son des vagues. Autrement pas de petit déjeuner, trop bruyant et aucun confort. fourmis dans les chambres
💬 Il y avait leur menu spécial à 30 €, tout était absolument fantastique. À part mon 3ème plat (rosbif), malheureusement, cela n'a pas été surpris, tout le contraire - car il est sorti d'un prêt-à-porter surgelé et réchauffé au micro-ondes. Désolé. Ils n'avaient plus ce qui aurait dû être le 3ème plat, remplacé par du rosbif !!! Cependant, fortement recommandé. Je réessayerai les 3èmes cours lors de ma prochaine visite à Lecco dans quelques mois. La charcuterie est fabuleuse, de merveilleux fromages et Parme.
💬
💬 Pizza ok. Doux, ok. Des tables très grandes et non pressées les unes contre les autres. Pizzeria familiale. Excellents prix
💬 Excellente découverte ! je ne pensais pas que ce lieu aurait autant d’histoire! L’architecture a été savamment mise en avant tout en gardant l’esprit du lieu. Endroit calme et bien agencé.
💬 Arrêt fantastique à Putignano Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et dès le premier jour nous nous sommes sentis chez nous. Les propriétaires, Francesco et Marilena, sont fantastiques, ils nous ont chouchoutés en répondant à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux, composé à la fois de délicieux gâteaux faits maison et de produits locaux sucrés et salés. Les chambres étaient impeccables avec des lits et des oreillers très confortables. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent café ! L’arrière-goût de l’espresso persiste longtemps en bouche… ! Un incontournable pour les amateurs de café !