📌 V. Scesciola, 11, 70017 Putignano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:56
Arrêt fantastique à Putignano Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et dès le premier jour nous nous sommes sentis chez nous. Les propriétaires, Francesco et Marilena, sont fantastiques, ils nous ont chouchoutés en répondant à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux, composé à la fois de délicieux gâteaux faits maison et de produits locaux sucrés et salés. Les chambres étaient impeccables avec des lits et des oreillers très confortables. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 20:10
La structure est caractéristique, la salle où nous avons pris le petit déjeuner, nous avons eu le sentiment de séjourner chez notre tante, une attention aux détails hors du commun, un environnement accueillant, des propriétaires très gentils et arrangeant, la tarte aux pommes réalisée par la dame était excellente.
Le 03/01/2024 à 06:34
J'ai passé une semaine dans cette propriété. Excellent B&B. Propreté impeccable, petit déjeuner, courtoisie. Grand professionnalisme de la part des gérants. Très très bien Je recommande fortement.
💬 Restaurant bien placé, facile d'accès et stationnements disponibles. Accueil très agréable et attentionné. Gressins et petits pains pour attente même si le service est très rapide. Menu varié. Les pizza sont très bonnes, escalope milanaise très bien panée, pâtes et lasagnes bien appétissantes. Souci du détail et du bien être. Très bon qualité /prix. Je recommande.
💬 Bon café, mais aussi gentillesse et convivialité. Ils vous accueillent avec le sourire (jamais rien n'a été aussi sous-estimé) et vous disent au revoir à votre départ. On y trouve des pâtes fraîches et aussi quelques "salées". Journaux toujours disponibles pour la lecture.
💬 Nourriture horrible, à éviter
💬 L'endroit est sympa, un peu trop bruyant par rapport à mes attentes. Les pizzas étaient bonnes même si ce qu'elles contenaient était excessif, le service était bon. Nous reviendrons pour un déjeuner dominical.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, prix tout à fait abordables par rapport à d'autres dans le coin (4 croissants géants, un café et un cappuccino 12 euros, sachant qu'ailleurs un croissant coûte 2 euros !! Petit espace pour prendre le petit déjeuner sur place, mais). étant principalement une boulangerie, ça rentre. Sur la route, nous recommandons !!
💬 Parfait ❤ 🌏 ✨ ☀ pour toujours 🔮 💎
💬 Endroit très agréable et accueillant. Les gérants/propriétaires sont très gentils avec les clients. Excellente qualité de la nourriture.
💬 Excellent lieu.
💬 Belle nourriture, nous avons particulièrement aimé les lasagnes (mon partenaire avait la traditionnelle et j'avais l'artichaut au fromage grana), c'était tellement beau et nous avons été servis rapidement. Nous avons également pris le tiramisu qui était magnifique. Nous sommes même revenus le lendemain pour le déjeuner car nous avons été très impressionnés. Nous avons eu la pizza et le risotto aux champignons et les deux étaient délicieux. Recommande fortement. Bel environnement détendu aussi! Très bon service. J'y retournerais sans hésiter à Rome.
💬 La dame chinoise derrière le comptoir est mignonne et sympathique. Bar de quartier classique, s'il était rénové, il aurait du potentiel. Parfait avec le méga écran pour regarder les matchs... Et... combien de cartes à gratter😆😆😆