Marchand de glaces 🇮🇹

Trumé Avis

📌 Via G. Mussini, 27020 Tromello - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Trumé à Tromello

Les avis

Les dernier avis sur Trumé à Tromello

Sabrina.e

Le 27/03/2024 à 19:22

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtée !!!! Félicitations !!

Rita.u

Le 28/02/2023 à 06:34

5 / 5

Glaces au top.....une véritable explosion de sensations..... Choix soigné des parfums et surtout une gentillesse maximale envers les clients

Bruno.a

Le 03/07/2022 à 16:53

5 / 5

Des glaces artisanales vraiment délicieuses, certainement l'une des meilleures de la région.v

Fausto.a

Le 09/06/2022 à 19:50

4 / 5

Très bonne glace

Giulia.l

Le 13/05/2022 à 10:30

5 / 5

La glace était délicieuse ! Des crèmes spectaculaires et des céréales plus douces, ainsi que des gaufres sans gluten. J'ai aussi essayé le granité aux amandes, vraiment excellent ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques :) Nous reviendrons bientôt ! Je vous remercie beaucoup!!!!

Tiziana.i

Le 31/03/2022 à 16:36

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Il a des saveurs fixes et certaines varient. Il propose souvent quelque chose de nouveau, cette fois c'était un cheesecake à la pêche. J'ai retrouvé le goût du melon et c'est divin, c'est comme manger du melon en purée. Essayez également le chocolat noir. Il propose des gâteaux glacés très beaux à regarder et bons à déguster. Le propriétaire est très gentil et sympathique. l'endroit est très propre et toujours désinfecté. Je recommande fortement. Le gâteau sur la photo est le gâteau Zuppa Inglese.

sandra.e

Le 12/02/2022 à 18:35

5 / 5

Très bonne glace

Andrea.i

Le 11/09/2021 à 18:50

4 / 5

Nous réalisons souvent que nous n’avons pas besoin d’aller dans les grandes villes pour manger d’excellentes glaces. Très bon prix et très honnête

Raffaele.a

Le 27/07/2021 à 14:48

1 / 5

Mais ne prenez pas le granité....... Une machine à slush pleine d'eau et de sucre, une fois le produit mis dans le verre j'ai ajouté un arôme citron en le remuant avec une cuillère. Le goût était de l'eau sucrée et beaucoup de sucre ...... bleee LE GRANITA AU CITRON N'EST PAS FAIT COMME CELA.

Ste.i

Le 04/07/2021 à 19:24

5 / 5

Les gâteaux sont excellents et les glaces sont divines. Gentillesse et courtoisie de la jeune fille. Chaque occasion est bonne pour déguster une glace et en goûter toutes les saveurs. Dernier achat, le gâteau à la pistache. TRÈS BIEN!!!!!

jessica.a

Le 29/05/2021 à 22:53

5 / 5

Chaque fois que je vais chez mon glacier local, je suis satisfaite !!

Laura.a

Le 15/05/2021 à 20:47

5 / 5

Depuis que j'ai découvert ce glacier, j'y vais spécifiquement pour acheter des glaces même si je n'habite pas à Tromello, car c'est trop bon ! Je suis même tombée sous le charme de saveurs que je ne prends jamais d'habitude, car ici elles ont une saveur vraiment top et naturelle ! Fortement recommandé, le meilleur de la région !

maria.i

Le 03/05/2021 à 13:35

5 / 5

Je viens d'ouvrir un glacier. Bonne qualité! 👍

  • 🏪 Megalaa Raed (19 Avis)

  • 💬 Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !


  • 🏪 Pizzeria La Piola (555 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer. La meilleure pizza d'Italie en petit format et une partie de l'histoire de Reggio Emilia. Absolument faire un arret a Reggio pour la pizza et ainsi que la rencontre avec Michele, Vilma et Denise.


  • 🏪 QuasiQuasi (359 Avis)

  • 💬 Nous avons testé ce lieu ce soir pour la première fois après l'avoir découvert sur leur page Instagram : le dîner et le lieu ont largement répondu à nos attentes. Endroit très accueillant, unique et bien tenu. Cuisine délicieuse et de qualité : de délicieux sandwichs ainsi que les tortellinis aux légumes frits (fortement recommandés !). Large choix de vins, dont locaux, et cocktails. Les desserts sont également délicieux. Personnel très gentil et serviable. Super les gars, à la prochaine fois !


  • 🏪 Hotel Virginia (326 Avis)

  • 💬 Plus qu'un simple hôtel 3 étoiles ! Ce fut un plaisir absolu de séjourner dans cet hôtel. Le personnel était toujours sympathique et disponible. Le réceptionniste était généralement très gentil et avait des histoires intéressantes à raconter. La fréquentation a été confirmée, nous a offert un peu d'italien et a même préparé à l'avance nos plats préférés. Les chambres étaient simples mais largement suffisantes. Chaque chambre possède son propre balcon, la plupart avec vue sur la mer. La nourriture était variable, toujours excellente et de nombreuses options de boissons étaient proposées. 4 plats au minimum, parfois 5 comme à l'italienne. La ville elle-même est assez charmante avec une large promenade, des sports de surf ou de planche à voile, de longues plages de sable, le tout associé au charme typiquement italien. Recommandation absolue.


  • 🏪 Albergo delle Alpi (461 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas fonctionné pour nous. Aucune option de menu pour les végétariens et, après une très longue attente, il s'est avéré que nous ne pouvions plus commander de pizza (à 21h30). Le personnel était sympathique mais avait cruellement besoin de collègues. Nous avons plutôt pris la route d'Osteria del Moleta.


  • 🏪 Hotel Venezia (1861 Avis)

  • 💬 Hôtel très recommandé à Venise! Le personnel est très serviable et parle même espagnol, donc c'était plus facile pour nous de demander conseil. Ils vendent également des tickets pour les transports en commun. La chambre que nous avons choisie était la Cuadruple et même si elle était un peu à l'étroit, nous avons pensé que cela nous convenait. La salle de bain est assez grande pour 4 personnes. Une fois que vous entrez dans l’hôtel, vous avez l’impression d’être dans le passé car il conserve toujours l’ancien style d’hospitalité, mais c’est ce qui le rend unique. Ils proposent également un petit-déjeuner buffet, très savoureux. L'emplacement est parfait car proche de nombreux commerces. Merci pour votre aimable service!


  • 🏪 The Lab - Food to Feel (1689 Avis)

  • 💬 Lieu thématique, à en juger par l'ambiance, c'est véritablement un établissement ancien. Partout se trouvent des bouteilles de différentes périodes de leur production, tout sur les étagères est recouvert d'une poussière vieille de plusieurs siècles. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est normale. Endroit très compact.


  • 🏪 Braceria fast-food LA FENICE (8 Avis)

  • 💬 Le top 💪🏻💪🏻


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Gabbiano (1044 Avis)

  • 💬 Bel accueil, pizza géante que l'on mange assez facilement car la pâte est très fine. Je recommande sans problème.


  • 🏪 Chalet del Lago (39 Avis)

  • 💬 Magnifique