Les avis
💬 Un si bon poke bowl, des ingrédients extrêmement frais, profitant du bord de mer. Il existe des centaines de milliers de variétés tant le menu est vaste. Service rapide et sympathique et excellent rapport qualité/prix.
💬 Non, eh bien, tu dois y aller !!! Voir c'est croire. Barman Francy💯. Chiara fantastique🤩. Service complet et impeccable wow.
💬 Gentillesse, propreté et courtoisie caractérisent les propriétaires du bar, de plus j'ai bu l'un des meilleurs cafés, sinon le meilleur, que j'ai jamais goûté. Les glaces et granités accompagnés de brioches typiques siciliennes sont également excellents. Super recommandé. Merci de tout mon cœur
💬 C'est un petit supermarché très pratique pour ceux qui habitent dans la région. Prix en moyenne. A l'intérieur se trouve également le rayon charcuterie et pain.
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours, la chambre était spacieuse, le propriétaire très gentil. Cependant, je tiens à signaler qu'il y a une erreur sur Google Maps, la structure n'est pas située à Bagni di Lucca mais à Astracaccio, à quelques kilomètres au nord-est ; le propriétaire en était conscient et nous a envoyé le bon emplacement avant notre arrivée.
💬 Bon hôtel très calme en périphérie de Pise et personnel accueillant et réactif. Bien noté sur TripAdvisor et autres sites. Je recommande.
💬 Chambres spacieuses, dont certaines avec terrasse, très belle piscine. Petit déjeuner excellent avec viennoiseries locales. Un peu éloigné de la mer nécessitant l'utilisation d'un véhicule
💬 La famille d'AtlasAdventured recommande vivement ce restaurant ! Nous y sommes allés en groupe de 6, 5 adultes et 1 enfant, en juin 2023. Nous n'avions pas de réservation et sommes arrivés vers 16h30 pour nous assurer d'avoir une bonne table à l'extérieur. L'emplacement de ce restaurant est incroyable ! Terrasse extérieure juste le long du Grand Canal. Il est situé dans l’hôtel Ca’ Segredo. Nous ne logions pas à l'hôtel. La nourriture était l’un des meilleurs repas que j’ai mangé en Italie et j’ai mangé dans de nombreux endroits ! Le service était incroyable, les deux messieurs ont été très patients avec nous et ont fait rire notre enfant tout au long du repas et ont donné d'excellents conseils sur le vin. C'est l'un de ces repas qui restera à jamais gravé dans mon esprit. La nourriture, l'ambiance et bien sûr la compagnie ont rendu ce séjour merveilleux. J'ai hâte de revenir !
💬 Nous recevons des pizzas de sa part depuis au moins 6 ans, un garçon égyptien très gentil et toujours très ponctuel même avec les livraisons à domicile. Les pizzas sont très garnies, notamment la pizza kebab que je reçois souvent (voir photo) Les prix ont toujours été très honnêtes et je le recommande à tout le monde.
💬 Exceptionnel