Les avis
Le 31/07/2023 à 12:30
Très bel emplacement, pas trop de monde même en saison, nourriture et service A1
Le 28/07/2023 à 10:02
Magnifique refuge de montagne accessible en 1 heure environ depuis le refuge de Fane. Vraiment de la bonne nourriture, les knodels au fromage sont incroyables. le meilleur que j'ai essayé. Personnel très sympathique et serviable, absolument recommandé. De là, il est possible de continuer et d'atteindre le col du Monte Sasso ou le col de Seefeldspits et le sommet de la montagne. Il y a aussi un chemin de crête qui relie Forcella di Monte Sasso au sommet des Seefeldspits, le chemin est très étroit surtout dans la première partie et assez exposé, donc un pas ferme est nécessaire.
Le 20/07/2023 à 15:33
Belle journée et belle balade peu exigeante, une bonne alternative aux excursions un peu fatigantes.
💬 Très agréable séjour ! La piscine était bienvenue avec cette canicule ! Accueil chaleureux . Merci à Oristina , notre « Mama » pour ses bons petits plats !!! Sa douceur , son humour , son élégance !
💬 Le cadre atypique, avec un personnel ainsi que le patron des plus accueillant et très chaleureux. Les pizza un vrai régal produits frais et maison et desserts à tomber chantilly faites maison
💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........
💬 Jolie aire de camping car ombragée avec eau, vidange et électricité. Le tout pour 15€ en saison haute. Le wifi est accessible. L aire est voisine avec un immense parc ou les plus petits peuvent jouer en tout tranquilité. Le petit moins, c est de devoir aller à la réception pour prendre un badge qui ouvre la barrière de l aire. Cela dit, la décoration de la réception est juste top et le complexe hôtelier est magnifique. Tout est restauré avec goût depuis peu. Je recommande ce petit coin de fraîcheur par les fortes chaleurs de cet été 2022.
💬 Faites absolument attention aux programmes de soirée des clubs qui l'entourent, sinon il y a de la musique forte jusque tard dans la nuit et des bruits en tout genre. Tôt le matin, c'est alors au tour de ceux qui viennent faire le ménage : difficile de ne pas se réveiller au son du ramassage des verres.
💬 J'y suis allé et ils m'ont donné un kebab graissé avec de l'huile et avec peu d'assaisonnement, puis ils m'ont donné 10 € déchirés en monnaie et ils ne m'ont même pas laissé le changer puis les tables et les chaises étaient sales et l'intérieur était très petit
💬 Grande chambre.....dame disponible mais paiement en liquide et au téléphone elle m'a dit 62€ ou 2 ou 3 personnes sont arrivées elle m'a dit je vous donne la suite à 82€ sans ticket de caisse.chambre sans air chaud donc en cette période il fait froid .. l'hydromassage sent le soufre.. Il n'y a pas de parking... le petit déjeuner est pris dans un bar à proximité, des croissants horribles... si vous pouvez l'éviter... le numéro du bébé m'a été donné par la Villa clinique des Pins..
💬 Accueil chaleureux et chambre très confortable, merci 😊
💬 Situé formidablement en plein cœur de la Vénétie, à mi chemin entre Venise et les Dolomites, en bordure du vignoble du fameux Prosecco, sur le tracé du sentier Pédestre Munich/Venise cet endroit est d'un charme authentique, d'une propreté remarquable le petit déjeuner est somptueux et l'accueil vraiment très chaleureux. Le positionnement ce cette étape est vraiment idéal pour effectuer la découverte de cette belle province Italienne.
💬 Une agréable découverte. Il est difficile de trouver un endroit où la combinaison des plats proposés et une appartenance agréable trouve la simplicité de la solution. J'ai apprécié un menu de fruits de mer avec entière satisfaction. La trabaccolara digne de sa dérivation culturelle historique du lieu, l'excellente salade de fritturs et poulpe et les gnocchis de courgettes et crevettes sans être bouleversés par des condiments douteux, un menu que si j'avais consommé les yeux fermés j'aurais décrit ce que je mangeais . Je recommande ce coin de calme et d'hospitalité chaleureuse.