📌 Piazza della Chiesa, 9, 39040 Auer - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:50
Le meilleur goulasch de tous les temps. Service très bon et sympathique.
Le 08/05/2024 à 16:49
Bel endroit, pittoresque, personnel très sympathique et gentil. Menu limité mais nous en étions conscients. Desserts exceptionnels. Prix normaux pour la région.
Le 08/05/2024 à 05:19
Très bonne nourriture! Endroit particulier, il semble que ce soit dans une grotte. Expérience à faire ! Le strudel n'était pas à mon goût
Le 03/05/2024 à 05:28
Nous y étions avec nos deux jeunes enfants, qui ont rapidement reçu une petite portion de raviolis en sauce, absolument recommandés et totalement délicieux !
Le 07/04/2024 à 18:27
Très rustique et pittoresque, tant l'emplacement que les aubergistes, pas de menu, l'aubergiste vous indique ce qui est disponible aujourd'hui, fortement recommandé ! Le goulasch est particulièrement bon !
Le 05/04/2024 à 15:42
Ambiance rustique. Le menu est gérable, mais tout est fraîchement préparé 😇
Le 30/03/2024 à 12:35
Endroit rustique avec du goulasch brillant et d'excellentes boulettes de bacon qui avaient le goût de grand-mère. Le menu est petit, mais chaque plat est excellent.
Le 02/01/2024 à 20:18
Nourriture merveilleusement authentique et solide. J'adore les menus limités, tout est une spécialité maison. J'y retournerais plusieurs fois.
Le 29/12/2023 à 19:49
Endroit super chaleureux, cuisine typique cuisinée de manière simple mais bonne. Mobilier très spartiate, service sympathique et prix équitables.
Le 28/12/2023 à 22:12
Nous avons dîné à 4, dans un lieu très rustique mais accueillant, un mélange entre pub et restaurant. Il n'y a pas de menu à la carte, les plats disponibles sont exposés à l'extérieur. Bonne nourriture et portions généreuses. Attention uniquement aux vins en vrac, demandez d'abord le prix car on nous a proposé un vin maison en pichet qui coûtait ensuite 36 €/l à la caisse, un peu excessif à mon avis.
Le 09/12/2023 à 20:55
Endroit super recommandé, informel et avec beaucoup de passion et de véracité à l'intérieur, surtout le propriétaire, très gentil. Plats excellents et typiques, si vous êtes de passage c'est le meilleur choix 😍
Le 26/10/2023 à 19:27
La nourriture est excellente, le personnel est très gentil, l'endroit est très beau.
Le 17/10/2023 à 18:18
Si vous n’êtes que quelques-uns, ils vous placent loin des autres
Le 15/10/2023 à 15:56
J'espère revenir le plus tôt possible
Le 15/10/2023 à 08:22
Merci pour cette belle soirée La nourriture était fantastique, l'ambiance était géniale 100 pour cent recommandé Nous serons de retour
Le 14/10/2023 à 20:42
Plusieurs personnes ont-elles été invitées au moins deux fois par an au cours des 5 dernières années. Mais ce que nous avons appris ce soir à 22 heures dépasse toute impudence. Nous voulions tous les quatre boire 2 ou 3 bouteilles de vin, mais nous avons été refoulés en nous informant qu'il ne s'agissait que d'un restaurant en raison du manque de personnel. Je me demande donc si vous avez besoin de plus de personnel pour servir les boissons que pour servir la nourriture. J'ai aussi eu l'impression que le directeur et le personnel étaient très ivres. Le restaurant sera évité à l'avenir.
Le 12/10/2023 à 05:35
Propriétaire extrêmement hostile qui semblait complètement dépassée. Il n'y a que 4 plats, pas de menu. La nourriture était bonne, mais nous ne reviendrons pas.
Le 06/10/2023 à 05:38
Un endroit spécial avec de la bonne nourriture et des gens très sympas ! Un incontournable quand on est dans la région.
Le 03/10/2023 à 05:31
Totalement discret de l'extérieur, cave absolument impressionnante à l'intérieur. Des plats petits mais très savoureux à des prix tout à fait raisonnables. Nous serons de retour!!
Le 18/09/2023 à 13:59
Tout ce que je peux dire ici, c'est : une bonne ambiance, un bon service et la nourriture était excellente.
Le 16/09/2023 à 18:25
Taverne typique : donc carte simple avec peu d'options. Mais très bien cuisiné et copieux. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 09/09/2023 à 18:15
Nous avons passé un repas mémorable au restaurant en septembre. Nous avions le choix entre goulasch ou goulasch pour 15 euros. Le goulasch de bœuf était tendre et savoureux. L'ambiance était géniale avec de longues tables communes et un propriétaire divertissant. Un bon endroit à visiter à Auer
Le 04/09/2023 à 22:17
Emplacement fantastique dans un style rustique.. Le menu est limité mais ce qu'il propose est délicieux. Très gentil et convivial avec un environnement très paisible. A++++++++++++++++++
Le 29/08/2023 à 19:27
Nous sommes arrivés en improvisant et avons trouvé une taverne confortable avec de grandes tables et chaises. Le propriétaire et cuisinier est une personne formidable, qui sait vous conseiller et est très à l'écoute. Nous avons mangé du goulasch et des champignons et un dessert typique de la maison et si vous passez par là, demandez le marc de maison spécial qu'il prépare.
Le 11/08/2023 à 19:42
Menu de taverne fait maison avec 3-4 choix au maximum, mais les plats sont vraiment délicieux. Le propriétaire très gentil. Rapport qualité/prix correct. Nous avons eu un bon temps.
Le 09/07/2023 à 13:46
Cave fantastique avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Environnement très rustique et traditionnel, propriétaire sympathique et sympathique. Très bonne cuisine, je recommande le goulasch aux raviolis, ou en saison, les girolles. Je recommande aussi le strudel
Le 04/07/2023 à 16:18
Cave à vin rustique avec un aubergiste tout aussi rustique
Le 12/06/2023 à 20:41
Charmant restaurant local, avec un personnel et un chef très sympathiques. Une petite carte mais de très bons plats traditionnels/locaux. Nous y sommes allés deux fois ! Recommander.
Le 28/04/2023 à 00:30
Meilleure tête de veau
Le 07/04/2023 à 19:14
Si vous ne mangez pas, vous n'aurez pas de place même s'il reste encore beaucoup de place. J'y étais à nouveau en 2024. L'endroit est plein mais il n'y a rien à boire. Je n'entrerai plus jamais dans ce bâtiment. Le mot auberge est un mot étranger ici
Le 31/03/2023 à 23:40
Nous avons choisi la cave comme étape en rentrant de Sicile. Le goulasch était très bon 👍 viande super tendre et sauce délicieuse que l'on peut déguster grâce au long braisage. Mais il faut être conscient du menu clair. Le service était très sympathique. Le restaurant a un charme très particulier et rustique. J'espère que nous reviendrons bientôt dans la région. Et sans oublier : le vin rouge, un Lagrein, m'a fait regretter qu'il nous restait encore 600km à parcourir. Et il y a une place de parking supplémentaire pour les invités un peu en contrebas. Vous n'êtes pas obligé de rester dans une zone interdite au stationnement...
Le 18/03/2023 à 18:23
Propriétaire très particulier, proposition de menu très limitée, peu de clients et surprise avec l'addition, très chère.
Le 11/01/2023 à 13:29
Bonne nourriture
Le 11/12/2022 à 08:58
Törggelen à son meilleur !
Le 09/12/2022 à 20:10
Excellente cuisine, plats délicieux et beaux abondants
Le 09/12/2022 à 08:06
Dîner improvisé au site Ora. Le menu n'est pas écrit sur papier mais est raconté par le propriétaire de la maison. Peu de plats mais assurément de qualité. Nous avons mangé de la polenta et du goulasch et des raviolis avec du speck et du goulasch. Vraiment excellent. Le strudel était également très bon. Le restaurant dispose d'un parking privé très proche du restaurant. Les chiens sont autorisés. Nous étions à une table pour deux personnes mais l'endroit a tendance à avoir de grandes tables où le propriétaire peut asseoir différents groupes. Ça le mérite !
Le 15/11/2022 à 05:23
Excellent goulasch et bière pour accompagner. Environnement ancien et élégant. Très sympa 👍 et la grappa finale était excellente 🥃 arrêtez-vous ici.
Le 02/11/2022 à 19:46
Tout est parfait, l'hôte, la nourriture et l'emplacement... 😜👍🍻🍻🍻
Le 01/11/2022 à 22:03
Nourriture excellente et de très haute qualité. Produits locaux typiques cuisinés très bien. Nous avons eu l'entrée de charcuterie et de fromages, très bonne, suivie du goulasch, des raviolis et d'un mélange de leurs produits, le tout très bon. Bref, nous n'avons pas pu avoir de dessert tellement nous étions rassasiés, une bouteille de vin et des bitters, le tout pour 25 € par personne. Un prix négligeable au vu de la qualité et de la quantité servie. Hautement recommandé!
Le 24/10/2022 à 10:53
Très cosy et rustique, le vin est très bon
Le 24/10/2022 à 06:08
L'endroit ressemble plus à la ligne tyrolienne, mais très bien. Le propriétaire est direct, gentil et un véritable aubergiste. Fortement recommandé!
Le 09/10/2022 à 18:44
Ambiance très relaxante, avec des lumières douces, avec de très grandes tables, où l'on peut manger très confortablement. Mon orzetto de légumes était très bon, tout comme les goulas aux raviolis. En saison, vous pourrez également manger des châtaignes grillées, servies, si vous le souhaitez, avec du beurre et du sel.
Le 08/10/2022 à 11:22
Lieu original, de grandes tables pouvant être partagées à plusieurs, le tout dans un bois magnifique et une ambiance chaleureuse. Incroyable dîner tyrolien. Très bon vin de schiava. Excellents desserts.
Le 27/09/2022 à 17:35
Absolument génial
Le 25/09/2022 à 18:15
Cave rustique, j'ai mangé le goulasch deux fois, servi un peu négligemment dans l'assiette, c'était bon, une salade avec aurait complété le plat à notre avis, sinon satisfait
Le 12/09/2022 à 12:03
Très familier, qualité copieuse et comme celle de maman, carte claire, le chef cuisine ici, recommandé👍😋
Le 30/08/2022 à 21:51
Un peu caché, mais génial, mérite une visite à tout moment
Le 26/08/2022 à 12:44
Nous avons visité ce restaurant le 21/08/2022 et ce fut une super expérience ! L'emplacement est vraiment suggestif, très beau, confortable et propre, style classique du Tyrol du Sud. Le personnel était gentil et accueillant ! Nous avons commandé les choses suivantes : 1) Boissons : Eau et deux bières. 2) Entrée : Un plateau de charcuterie. 3) Premier plat : Dumplings au goulasch. ×2 Raviolis aux champignons. 4) Dessert : Strudel aux pommes. ×2 Gâteau Sacher. Le tout accompagné d'un excellent pain. Tous très bons. Nous avons payé au total environ 90 € pour trois personnes. Ce n'est pas un petit prix mais je n'ai rien à redire. Une suggestion : Ajouter des menus papier. Informé!
Le 22/08/2022 à 11:33
Lieu de cuisine locale et faite maison. Lorsque nous sommes dans le coin, nous ne manquons pas de nous arrêter.
Le 17/08/2022 à 09:15
Une halte insolite, une vraie surprise. Vous mangez dans une sorte de grotte/cave. Il n'y a pas de carte, le patron vous indique le plat du jour. Excellente qualité, service familial et beaucoup de convivialité. TOP si vous cherchez quelque chose de spécial et pas le restaurant habituel.
Le 15/08/2022 à 19:45
Tout était délicieux et le personnel était gentil et sympathique, on sent et on voit la qualité, j'y retournerais avec plaisir 💜, des prix en adéquation avec ce que l'on mange et un emplacement très particulier
Le 11/08/2022 à 14:01
Taverne typique très charmante, environnement propice à une guinguette avec pierres apparentes et tables en bois, plats peu nombreux mais très bons, je le recommande vivement.
Le 07/07/2022 à 12:39
Excellente adresse pour des dîners d'entreprise, des Törggelen chaleureux... et un bon verre de Lagrein à déguster.
Le 04/07/2022 à 18:43
Goulasch super savoureux, bon vin rouge, hôte formidable, ambiance originale
Le 04/07/2022 à 18:38
J'ai découvert cet endroit fantastique aujourd'hui. Murs vieux de 800 ans, ambiance géniale. Le goulasch et l'hôte étaient exceptionnels. À tout moment.
Le 02/07/2022 à 21:03
Ça vaut vraiment le coup d'essayer le goulasch. Mais aussi des raviolis, des champignons et de la polenta. Saveurs locales authentiques.
Le 02/07/2022 à 19:28
Tout simplement délicieux
Le 01/07/2022 à 11:43
Pub pittoresque, le goulasch est super. Avec plaisir encore. :)
Le 19/06/2022 à 13:09
Légendaire! Tu aurais dû le voir !! Nourriture, boissons, hôte - génial !
Le 09/06/2022 à 19:17
Lieu très accueillant et caractéristique avec de grandes tables en bois et des plafonds voûtés en pierre. Il n'y a pas de carte, mais le patron aimable et sympathique illustre les plats du jour. Nous avons mangé du goulasch avec de la polenta et le plat était délicieux, tout comme la bière. Prix adaptés à la qualité. Ça vaut le détour. Gerne Wieder.
Le 06/06/2022 à 04:09
Toujours une expérience !
Le 01/06/2022 à 20:31
Très belle « taverne » rustique où vous pourrez déguster des portions généreuses du goulasch le plus délicieux ou d'autres choses.
Le 31/05/2022 à 19:01
Carte petite mais raffinée dans une ambiance agréable. Le goulasch est l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour.
Le 29/05/2022 à 18:25
Très bonne cuisine 😋.
Le 01/05/2022 à 19:37
Dîner intimiste, beau lieu typiquement local, avec pierres apparentes. Ambiance parfaite ! Vin d'excellente qualité, service rapide et ponctuel, accueil familial, mais les 5 étoiles sont pour l'excellent Goulash à la polenta, un plat vraiment de grande qualité ! Nous reviendrons à coup sûr! Super recommandé!
Le 20/03/2022 à 19:41
Une belle assiette d'asperges et un délicieux verre de sovignon
Le 15/02/2022 à 19:28
Excellente nourriture et grande courtoisie
Le 13/02/2022 à 22:16
De l'écurie aux vieux et grands visages du manoir, Eduard connu de tous sous le nom de Tschurtsch, a eu l'idée de transformer cette grande pièce en une auberge typique il y a environ 25 ans. L'intention de proposer des vins et des plats traditionnels de la cuisine du Tyrol du Sud lui a donné raison au fil du temps. Aujourd'hui on retrouve à sa carte de la soupe d'orge (avec couenne de porc) ou de la soupe au ragoût, des raviolis à base de speck ou de fromage ou de foie également pour accompagner le goulasch, ainsi qu'une assiette de speck ou de fromages divers accompagnés d'un bon verre de schiava ou de pinot noir. . Point de rendez-vous des touristes de passage ainsi que de la clientèle locale. A visiter, goûter l'offre et..... revenir si vous étiez content.
Le 03/02/2022 à 21:04
Après avoir essayé tous les restaurants d'Ora et des environs, je peux dire sans aucun doute que celui-ci est le meilleur en termes de service, de nourriture et de gentillesse du propriétaire et de son équipe. De plus, il propose une excellente offre végétarienne. Haut!
Le 03/02/2022 à 20:27
Proposition végétarienne, nourriture excellente et service impeccable. Le meilleur maintenant !
💬 Super endroit, service très agréable et nourriture excellente. Merci pour cette agréable soirée.
💬 Nous avons essayé la nouvelle direction, rien à dire sur la nourriture et le service, mais beaucoup à dire sur les prix, qui sont complètement différents de ceux rapportés sur une plateforme bien connue (The Fork). Les premiers plats au lieu de 11-12 euros étaient tous à 15 euros. Les seconds plats au lieu de 11-13 euros étaient à 18 euros. Et le vin de la maison au lieu de 8 euros était à 18 euros. Cela ne se fait pas, vous devez mettre à jour la plateforme pour ne pas désorienter le client. Péché.
💬 Bel endroit authentique avec une petite carte et une grande carte des vins. Le bœuf barbecue a conquis mon cœur, mais le poulpe n'était pas bon du tout. On aurait dit qu'il avait été frit à côté du porc et qu'il était saturé de son odeur. Service au plus haut niveau. Mais une étoile a été retirée pour le vin et l'eau qui, comme on nous l'a dit, étaient sous la forme d'un cadeau, mais au final il s'est avéré que nous devions payer pour cela et ce n'était absolument pas un compliment de la part de l'établissement. , comme nous l'a dit le serveur. Avertissez les gens qu’ils doivent payer pour cela.
💬 Fréquenté pendant une longue période et seulement quelques fois, je n'ai pas été pleinement satisfait. Si vous êtes en voyage ou pour le travail à L'Aquila, c'est un endroit que je vous recommande.
💬 Bonne expérience, découverte rapidement après un séjour de ski-alpinisme, emplacement agréable sur la place de la ville. Personnel sympathique et plats bons et copieux. Un excellent déjeuner de travail. Informé
💬 Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi.
💬 De très bonnes pizzas et de très bon vins ! Une atmosphère conviviale et des serveurs chaleureux. Nous serions revenus une deuxième fois avec plaisir si nous étions restés plus longtemps dans la région.
💬 Un restaurant moderne dans un hôtel du centre de Parme. Mobilier minimal, bonne acoustique et éclairage un peu froid. Des plats de qualité avec des réinterprétations modernes de recettes classiques et de spécialités locales. Alternatives au poisson. Bonne carte des vins. Service rapide, attentionné et professionnel. Prix moyens-élevés.
💬 Le restaurant et la nourriture offraient une expérience culinaire italienne exceptionnelle. Le steak et les desserts sont fantastiques et valent chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant fait du repas une expérience de première classe, notamment avec un service parfait. Assurez-vous de réserver votre table à l'avance car le restaurant était complet un vendredi soir.
💬 Expérience horrible. A l'entrée, je demande une table pour moi, ma femme et mon fils, ils ont eu du mal à dire oui, et cela en soi aurait dû me faire lever, sachant que l'espace table était presque à moitié rempli. Nous attendons 30 minutes et ils daignent nous demander ce que nous voulions : 2 apéritifs sans alcool avec entrées associées, rien d'anormal... au bout de 20 minutes le même serveur revient et s'excuse dit qu'il n'en a pas et nous dit si nous voulions partir??? Je lui dis non, de m'apporter 2 bitters, au bout de 5 minutes ils nous apportent 2 boissons non alcoolisées sans entrées (donc ce n'était pas vrai qu'ils n'en avaient pas), ce à quoi je lui demande... Et attends , attends... Finissons les boissons. Assez énervé je vais me plaindre du manque de ces apéritifs bénis et comme si de rien n'était ils nous apportent du pain pour les pigeons. Voir photo. Une honte absolue. Les boissons étaient bonnes. Je voulais passer du temps dans un bon endroit, j'ai fait le mauvais choix. A.. j'ai oublié.. regarde la table, comme elle est sale... Ils ne l'ont même pas nettoyée avant de nous la donner, zéro absolu