📌 Via S. Lorenzo, 3, 81047 Macerata Campania - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 13:12
Chambre propre, sympathique, je recommande .
Le 02/10/2023 à 07:38
La chambre était très belle et l'endroit était très calme, le seul défaut était le petit déjeuner qui était inclus mais honnêtement il n'y avait que des collations pour les enfants, mais à part ça tout était excellent
Le 29/08/2023 à 11:44
J'ai été déçu car la pièce n'avait pas de fenêtre, elle ressemblait à un bunker. Rien à dire sur la propreté et la gentillesse du propriétaire. Petit déjeuner... si ce n'était pas mentionné dans le contrat c'était mieux 😔
Le 05/08/2023 à 16:27
Accueil gentil et attentionné..
Le 20/01/2023 à 20:59
Excellent emplacement et parfait comme base.
Le 09/01/2023 à 14:12
Chambres propres et très belles, propriétaire sympathique et serviable !
Le 08/12/2022 à 15:34
Disponibilité maximale
Le 02/11/2022 à 08:21
Petit déjeuner pratiquement inexistant
Le 18/07/2022 à 11:59
Gentlli, bon environnement familial, très bon rapport qualité prix
Le 10/07/2020 à 11:28
Bel endroit incroyable
Le 21/12/2019 à 14:13
Nous avons passé un très bon moment... Belle chambre et endroit bien entretenu ! Près de Naples
Le 05/12/2019 à 18:06
Bien
Le 20/09/2019 à 17:28
Chambre propre, mère et fils très gentils et sympathiques
Le 16/06/2019 à 14:27
Nous avions réservé pour 4 personnes mais n'avons trouvé que 3 lits. Ma fille de 10 ans au centre en letton. Chambre propre, dame très gentille et serviable, petit-déjeuner en libre-service avec machine à café et chaudière à lait. Il manque l'armoire
Le 24/04/2019 à 18:15
Bon compromis entre qualité et prix. Les propriétaires sont très arrangeants. La chambre est bien équipée et le mobilier est assez neuf. Il y a un large choix de boissons dans le réfrigérateur ainsi que des collations. Je le recommande, et si je trouve le même prix je pense que j'y retournerai
Le 03/02/2019 à 08:47
Très bel endroit, propriétaires super sympas. belles chambres accueillantes et propres. Un bon petit déjeuner servi en chambre... excellent séjour. Fortement recommandé
Le 23/12/2018 à 07:43
Emplacement proche du péage autoroutier, donc excellent pour un arrêt au stand. Hébergement confortable et propre, mobilier neuf. Informé!
Le 15/05/2018 à 06:43
Petit mais confortable. Conseil : changez le rideau de douche qui laisse passer toute l'eau !
Le 15/04/2018 à 22:30
Excellent service, excellente installation
Le 01/03/2018 à 06:49
Les propriétaires très gentils. La chambre était un peu froide. Certainement pratique en été pour les couples qui souhaitent visiter le Palais Royal de Caserte. Le stationnement se fait uniquement dans l'allée devant le B&B. Il y a aussi une cour intérieure, mais je pense qu'elle est réservée aux résidents
Le 04/06/2017 à 07:25
Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Chambre propre et spacieuse.
💬 Bonne nourriture inattendue, nous réclamions des plats asiatiques après 6 jours de vacances en croisière, nous avons été totalement choqués par la qualité du kebab et du pain nann qu'on m'a donné. Je ne reviendrai peut-être pas dans cette ville, mais si je le fais, je reviendrai ici.
💬 Restaurant qui a récemment changé de direction. Très belle structure. Plats très bons et uniques. La bruschetta à l'oignon aigre-doux est hors de ce monde. La pizza avec 48 heures de levée est très bonne. Et parmi les entrées, qui ne sont pas nombreuses, les spaghetti alla nerano (aux courgettes, crème de courgette et provola) méritent pour moi la première place. Le personnel est jeune, dynamique et toute inattention est compensée par la convivialité. En tout cas, si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup de passer. Mieux vaut réserver.
💬 Endroit cosy, excellent café, gentillesse et convivialité....la fille qui travaille est très polie et professionnelle. Compliments
💬 Belle ferme super équipée, au-delà des attentes. L'endroit est magnifique, la vue magnifique. Nous avons passé des vacances vraiment reposantes. Nous y avons littéralement laissé notre cœur.
💬 J'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement n'ayant pas respecté la ponctualité dans le délai de commande j'ai dû donner 4 étoiles mais il faut dire que la pizza est excellente avec des ingrédients excellents et de qualité je la recommande vivement...
💬 Endroit très agréable, on se sent comme chez soi, pizza excellente et bons prix. Le tiramisu maison est excellent. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine
💬 5 étoiles pour tout Service Locale Qualité Mais surtout la qualité de chaque plat que j'ai essayé ici. Toujours un plaisir de revenir
💬 L'emplacement a une vue très suggestive, les chambres sont très confortables et propres, avec un confort satisfaisant, la position stratégique vous permet de rejoindre facilement les Faraglioni d'Acitrezza, le château d'Aci castello, en 15 minutes vous êtes au centre de Catane et en 35 à Taormine. La nuit, c'est calme et on n'entend pas le bruit des voitures. Félicitations avant tout pour la gentillesse et la prévenance envers les invités, tout cela pour dire merci à Maurizio. Nous reviendrons. Excellent!
💬 Très déçu. Il n'y a pas de chips dans le sac et on ne peut pas prendre de chocolat chaud, je suis vraiment déçu par un endroit comme celui-ci je ne m'attendais pas à grand chose vu que c'est au milieu de nulle part... mais au moins le minimum pour mérite les 5 étoiles qu'il a... bah je n'ai pas d'autres mots
💬 Superbe repas . Pâtes maison au cèpes. Un régal! Très copieux Très bon rapport qualité prix. Patron chef parle français. Dessert délicieux. Merci nous reviendrons quand nous serons de passage dans la belle vallée de Frabosa