Pâtisserie 🇮🇹

TunTunAm Lab Avis

📌 Piazza Roma, 30, 12048 Sommariva del Bosco - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco

Les avis

Les dernier avis sur TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco

Bi3.t

Le 04/03/2024 à 20:21

5 / 5

Laura est splendide et vous accueille avec un sourire qui parle déjà de lui-même. Nous avons préparé des gâteaux pour les 18 ans de mon fils. Esthétiquement splendide et soigné à tous points de vue et ensuite super délicieux. Tous les invités étaient enthousiasmés. Sans oublier les cannoli siciliens et les feuilletés...une bombe 😋😋😋

Alice.i

Le 26/02/2024 à 11:20

5 / 5

Atelier desserts vraiment exceptionnel... ce petit coin de vraie gourmandise et de gentillesse propose de merveilleux gâteaux ! Une esthétique artistique et une bonté infinie !! Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée car elle rend nos anniversaires magiques et savoureux !! Merci encore car à chaque fois c'est une découverte ! Et pas seulement pour les desserts !! Cette année nous avons aussi commandé du salé et c'est la première soirée où il ne reste absolument plus rien !! Merci beaucoup pour tout car vous rendez nos fêtes inoubliables, douces et savoureuses 😋

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 26/02/2024 à 11:20 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 26/02/2024 à 11:20 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Photo n°3 de l'avis de Alice.i fait le 26/02/2024 à 11:20 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Photo n°4 de l'avis de Alice.i fait le 26/02/2024 à 11:20 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Photo n°5 de l'avis de Alice.i fait le 26/02/2024 à 11:20 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Giuseppe.o

Le 26/02/2024 à 08:30

5 / 5

Laura tout simplement fantastique. Haut🔝

Federica.a

Le 19/02/2024 à 12:12

5 / 5

Laura est très serviable et gentille ! Très bon gâteau !

Erica.i

Le 19/02/2024 à 09:54

5 / 5

Les gâteaux de Laura sont une garantie ! Tout cela est excellent et fabuleux... parce que l'œil aussi veut sa part ! Laura est professionnelle, gentille et disponible pour répondre à tous les souhaits !

Anna.a

Le 07/02/2024 à 13:08

5 / 5

Laura est… tout simplement fantastique ! Et ses créations sont des œuvres d'art... belles et bonnes !!! Essayez-le pour le croire ! 😍

Valentina.r

Le 07/02/2024 à 13:06

5 / 5

Personne très gentille et nourriture spectaculaire !!!

Martina.e

Le 24/01/2024 à 20:24

5 / 5

Les gâteaux de Laura sont un incontournable de chaque fête 😄 délicieux et beaux, une garantie !!!

Roberto.a

Le 17/09/2023 à 08:30

5 / 5

Elle a préparé le gâteau pour notre mariage et, dès le début, elle a été très gentille, serviable, amicale, suivant au mieux nos demandes esthétiques et gustatives. Le résultat a été un beau et délicieux gâteau, apprécié de tous, surtout des jeunes mariés ! Je vous remercie beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 17/09/2023 à 08:30 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Davide.e

Le 10/09/2023 à 13:46

5 / 5

Bien

Francesca.e

Le 11/08/2023 à 19:25

5 / 5

Nous avons choisi Laura pour réaliser notre gâteau de mariage. Dès le début, elle a été ponctuelle, précise, professionnelle et très gentille dans toutes les communications. Elle a été super serviable, elle nous a donné l'occasion de faire deux dégustations et a créé un magnifique et excellent gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 11/08/2023 à 19:25 sur le  TunTunAm Lab à Sommariva del Bosco
Patrizia.o

Le 07/06/2023 à 13:43

5 / 5

Environnement lumineux, propre et bien rangé... bons biscuits Baci di dama et meliga

Laura.e

Le 24/04/2023 à 12:14

5 / 5

Elle a fait le gâteau pour les deux ans de mon fils. Quoi dire? Cette fille n'a que de la qualité. Gentil, serviable, très bon. La boutique est belle et très propre. Mais plus important encore, le gâteau n’était pas seulement magnifique sur le plan esthétique, il était DÉLICIEUX. J'ai commandé de la crème chantilly et des fraises, c'était très doux à l'intérieur et parfaitement superposé ! Je recommande vivement cet endroit! Désormais, des gâteaux uniquement d'elle ! Merci de tout mon cœur!

Alessia.o

Le 27/01/2023 à 10:18

5 / 5

Propriétaire super sympathique et gentil, Même s'il ne pouvait pas faire un petit travail à notre place, il nous a conseillé et nous a aidé à le faire ! Peu de commerçants aiment encore ça ! Merci!

Federica.o

Le 19/11/2022 à 01:23

5 / 5

Personnellement, je n’avais jamais vu de tels chefs-d’œuvre de mes propres yeux. En plus de créer des gâteaux esthétiquement parfaits, le goût est exceptionnel. Merci Laura, 5 étoiles ne suffisent pas ! A la prochaine fois ❤️

Martina.e

Le 16/12/2021 à 08:21

5 / 5

Laura vous accueille toujours avec un beau sourire et beaucoup de serviabilité, tous les gâteaux que j'ai mangés jusqu'à présent étaient exceptionnels, beaux et bons ! Je le recommande absolument !

Valentina.i

Le 16/12/2021 à 05:56

5 / 5

D'après mon expérience, j'ai acheté deux gâteaux et je dois dire qu'ils sont excellents, légers et qu'ils ont plu aux adultes comme aux enfants. Excellente disponibilité.

  • 🏪 Nilù relais (31 Avis)

  • 💬 Structure récemment rénovée. Petit relais meublé avec soin et souci du détail, très bien entretenu, propreté et accessoires au top. Petit déjeuner varié, gâteaux délicieux. Luca, le propriétaire, vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Structure hautement recommandée à deux pas du centre. Parking privé.


  • 🏪 Albergo Oasi (104 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, les chambres sont propres, il y a la climatisation dans la chambre, bon emplacement, il y a une pizzeria sympa non loin de l'hôtel (renseignez-vous à la réception). L'employé de l'hôtel, Oleg, est une personne très sympathique et bonne, il vous dira toujours tout et vous aidera.


  • 🏪 Oltremare Lounge Bar (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forst Bahnhofs - Grill (3 Avis)

  • 💬 Idéal pour emporter quelque chose en déplacement. Vous pouvez vous asseoir dehors. Petit imbiss près de la gare Silandro. Informé


  • 🏪 Avalon (1363 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza de qualité et dessert au top. Service rapide et de qualité


  • 🏪 Hotel David (214 Avis)

  • 💬 A ne pas conseiller...chambres petites et sans confort Attention arnaque a leur publicitée "All inclisif" qui est en fait uniquement Pension complète avec boisons a table!!!"


  • 🏪 B&B NonnAnna (3 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir quand on revient à Cantù de pouvoir rester avec Anna et Enrico ! Non seulement pour leur gentillesse et leur serviabilité, ils vous font sentir comme chez vous. Et puis la pièce est si belle ! Grand, lumineux ! Tout est parfait, bien rangé, propre, salle de bain très grande et confortable, jardin qui inspire la paix et le délicieux petit déjeuner toujours préparé avec le sourire par Mme Anna. Je vous remercie beaucoup! À bientôt Avec gratitude Béa et Manuel


  • 🏪 Marella Coffee&Bar (231 Avis)

  • 💬 Bar très agréable et historique à Soncino Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le service est excellent, tout comme les petits déjeuners et les collations. Il y a un espace extérieur ombragé et une salle supplémentaire où vous pourrez regarder les matchs. Ça vaut le détour…


  • 🏪 Forno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Taxi Melfi (195 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria 🍕 ! Le personnel est très sympa.