Kebab 🇮🇹

Turkish Kebab Avis

📌 Via Edilio Raggio, 65, 15067 Novi Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Turkish Kebab à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebab à Novi Ligure

reza.a

Le 15/05/2024 à 10:14

5 / 5

Très bien, très propre, sympathique

Stefano.r

Le 11/04/2024 à 19:30

1 / 5

Grossier. Ils nous ont fermé la boutique au nez pour aller prier plutôt que nous servir. Gardez vos prières et voyez si votre dieu vous permet de trouver des clients, puisque vous les renvoyez

Alfonso.a

Le 10/03/2024 à 15:50

5 / 5

Excellent kebab, agréable, complet et savoureux. Personnel très sympathique...

Roberto.e

Le 07/03/2024 à 07:43

4 / 5

Bon kebab, savoureux, savoureux, personnel très gentil et accueillant, même s'il était très proche de la fermeture, ils nous ont servi rapidement et avec courtoisie. Le kebab était bien farci et assaisonné. Informé.

Shoaib.a

Le 02/03/2024 à 02:10

5 / 5

Le bon goût est tout

hamdi.H

Le 27/12/2023 à 00:36

5 / 5

Un merci spécial pour l'excellent traitement que vous nous avez réservé, à commencer par l'excellente qualité des entrées et du Kebab, en terminant par la gentillesse et le professionnalisme du personnel......Merci beaucoup !

Photo n°1 de l'avis de hamdi.H fait le 27/12/2023 à 00:36 sur le  Turkish Kebab à Novi Ligure
Matteo.u

Le 19/12/2023 à 17:48

5 / 5

Le lieu permet de consommer sur place, les produits sont bons.

Nicolò.a

Le 03/10/2023 à 14:50

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant Kebab de la région. En plus des différents sandwichs, wraps etc. ils font aussi des pizzas de toutes sortes. L'endroit n'est pas très grand mais c'est vraiment propre et bien entretenu. Le personnel est vraiment sympathique et le service est vraiment rapide.

simona.e

Le 10/09/2023 à 11:01

5 / 5

Pas un très grand endroit. Bonne nourriture, la fille qui sert est très gentille et gentille. Je recommande d'y aller, nous avons essayé des brochettes et des grillades mixtes, excellentes et une portion généreuse pour deux personnes.

Gabriele.i

Le 18/08/2023 à 12:23

4 / 5

Endroit très propre et personnel très gentil. Temps d'attente un peu long mais Kebab de la plus haute qualité, complet et rassasiant. Au début, cela ne m'inspirait pas, mais maintenant j'ai définitivement changé d'avis. Maintenant je viendrai plus souvent

Regina.i

Le 21/07/2023 à 16:37

5 / 5

Vraiment excellent

Anassoft.r

Le 08/07/2023 à 19:23

1 / 5

Commandé depuis chez moi une heure et demie Rien J'attends dis moi qu'on ne peut pas je viendrai. Après presque 2 heures et en arrivant avec une mauvaise commande nous avons mangé pareil car je n'avais pas le choix

Dieg0.9

Le 30/06/2023 à 00:16

4 / 5

Bien

ILZ.L

Le 29/05/2023 à 20:20

4 / 5

Avec toujours beaucoup de travail Ils ont des tables à l'extérieur et à l'intérieur, mais il fait très chaud à l'intérieur. Ils ont également une option à emporter.

Photo n°1 de l'avis de ILZ.L fait le 29/05/2023 à 20:20 sur le  Turkish Kebab à Novi Ligure
Ionut.a

Le 22/05/2023 à 09:13

5 / 5

Super

Andrea.i

Le 09/05/2023 à 18:29

5 / 5

Très bien Très propre

Ismail.i

Le 04/04/2023 à 20:10

5 / 5

Très très bien recommandé et très propre

Zikrullah.a

Le 04/04/2023 à 19:31

5 / 5

Le restaurant était très propre comparé à d'autres restaurants, le service était très rapide et c'était mon restaurant préféré. Fortement recommandé 😍😍💪💪

Zikrullah.a

Le 04/04/2023 à 19:24

5 / 5

C'est le restaurant que j'ai le plus aimé, keba, pizza, grill tous bons Vraiment satisfait

Zikrullah.h

Le 04/04/2023 à 19:20

5 / 5

Le grill était très, très, très bon et le service était également rapide, et pas seulement, j'ai aussi mangé du kebab et c'était vraiment bon !!!! Recommandé!!!

Salvatore.e

Le 05/01/2023 à 19:31

1 / 5

Le kebab n'est pas bon, la pizza est la même, le sandwich est tout seul, le personnel avec des toques mais des cuisines de cauchemar. Dès que j'ai mangé, j'ai couru aux toilettes et c'est tout ce que je dirai

Antonio.o

Le 16/12/2022 à 20:11

1 / 5

AVEC TROIS ENFANTS DE 2 ANS...... Commandé à 18h50 via just eat, réservé à 8h20, arrivé à 9h00.... MAMMaprès 4 coups de fil dont le premier à 20h40 il devait encore faire des sandwichs.... A 20h50 il n'y avait pas de chips A 20h55, ils étaient en retard. A 21h00 ils étaient devant la maison et j'ai refusé la commande car selon lui les pizzas étaient prêtes à 20h30 et donc à 21h00 je refuse de manger des pizzas froides. Morale de l'histoire, ne mentez pas pour allonger les délais de livraison. Commande annulée JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX.

Giorgio.o

Le 16/12/2022 à 19:22

5 / 5

Super génial Tout, tout est super bon !

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 16/12/2022 à 19:22 sur le  Turkish Kebab à Novi Ligure
Valentina.e

Le 12/12/2022 à 14:44

5 / 5

Un bon rouleau kebab/piadina, bien garni et à prix populaire ! Recommandé!👍

ilaria.

Le 16/09/2022 à 06:03

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille, nous commandons généralement le menu sandwich kebab et le menu kebab piadina, mais nous avons aussi essayé les falafels et quelques desserts dont je ne me souviens plus des noms. Le menu comprend de l'eau ou une boisson gazeuse au choix, des chips et dans mon cas un sandwich pour moi et ma fille et une piadina pour mon mari et mon fils. La qualité de la nourriture est excellente (ils font le pain eux-mêmes), des sandwichs et des wraps très copieux, pour environ 30 € nous pouvons déjeuner à quatre. Endroit simple avec quelques tables mais bien rangé et propre, tout comme la salle de bain. Personnel souriant, courtois et disposé à donner des renseignements sur les différents cours. Nous continuerons à y aller car nous avons vraiment apprécié et peut-être essaierons-nous d'autres choses car le menu est assez complet.

Pamela.r

Le 07/09/2022 à 13:20

4 / 5

Bons produits et excellent service à domicile

Mehmet.u

Le 22/08/2022 à 20:49

5 / 5

Nourriture halal, service propre

Mimi.o

Le 18/08/2022 à 20:06

4 / 5

Très bien accueillis.bon kebab

Aziz.e

Le 11/08/2022 à 17:47

1 / 5

Bonjour; salut

Cristina.r

Le 12/07/2022 à 10:58

5 / 5

Le colis était délicieux, j'avais l'impression d'être de retour à Istanbul

Maurizio.a

Le 22/06/2022 à 20:24

5 / 5

Très gentil et, à mon avis, le meilleur kebab de la région.

Kyle15.o

Le 15/06/2022 à 18:22

1 / 5

Service de livraison à domicile vraiment pénible... délais d'attente très longs tous les quelques kilomètres.. la livraison à domicile est un service.. si vous n'en êtes pas capable, ne le faites pas.. parce que vous n'en êtes pas capable.. note zéro..

Ismail.h

Le 01/06/2022 à 16:55

1 / 5

Service de livraison à domicile épouvantable, je suis client depuis longtemps...aujourd'hui j'ai commandé 2 menus, on m'a dit qu'ils ne livraient pas car c'était trop tôt ; Ensuite, je commande juste pour manger et qui est venu ?? C'est toujours le même haha ​​​​pour qui il travaille aussi juste !!! Cependant, lorsque la commande est arrivée j'ai trouvé une terrible surprise, des chips crues et au nombre de 12.... ne parlons pas des sandwichs !!! Pain sec et filandreux et à moitié vide !!!! Je déconseille fortement !!! J'étais leur client fidèle jusqu'à aujourd'hui

Andrea.

Le 03/05/2022 à 10:18

4 / 5

Endroit bien rénové, propre et bien rangé. Propriétaire et personnel courtois

Nicola.a

Le 21/03/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente pizza

fausto.o

Le 20/03/2022 à 20:11

4 / 5

Très bien

Clediston.l

Le 08/01/2022 à 13:58

5 / 5

Très bien, j'ai beaucoup aimé.

francesco.e

Le 03/10/2021 à 10:12

5 / 5

L'accueil est excellent ! Très agréable! Des super kebabs !

aicha.a

Le 25/08/2021 à 14:37

4 / 5

C'est très bonne

Alberto.a

Le 24/02/2021 à 20:58

5 / 5

Menu étudiant 5 euros Sandwich ou Piadina kebab, chips et boisson ou tout simplement Sandwich ou Piadina Kebab 3 euros Fortement recommandé

Riccardo.a

Le 03/11/2020 à 17:48

1 / 5

Attention, nous avons mangé 2 kebabs, ma femme et moi avons tous les deux, au bout d'une demi-heure, eu la diarrhée qui a continué jusque dans la soirée. Il est risqué de manger ici, surtout pour des personnes déjà faibles, étant donné que c'est juste en face de l'hôpital San Giacomo. Plus jamais!

Jessica.a

Le 28/10/2020 à 19:20

1 / 5

Un égout, des pizzas surgelées du supermarché

Maria.e

Le 14/07/2020 à 15:09

1 / 5

Le service était très médiocre et l'employé était toujours distrait et peu attentif, toujours au téléphone. C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé😧

Linda.h

Le 22/05/2020 à 20:10

5 / 5

Très ponctuel, tout est arrivé chaud et bon. Personnel sympathique, certainement recommandé.

Zamri.a

Le 15/09/2019 à 08:08

5 / 5

Bon kebab

  • 🏪 William James Falzini (2 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, particulièrement souriant, la liqueur de la maison est EXCELLENTE, vous pouvez également passer la nuit. Merci Fabrizia à bientôt. ROSE


  • 🏪 v. Canale 7 32012 Forno di Zoldo (BL) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa della nonna (4 Avis)

  • 💬 Confortable, équipé de tout confort. Un logement calme et bien desservi. J'y retournerai avec plaisir et y rester quelques jours de plus. Le propriétaire, un gars très serviable et poli. Bref, une vraie détente. P.S. Une dernière chose Moreno, la prochaine fois laisse-moi trouver (même une petite) une télévision dans la chambre. Merci.


  • 🏪 Bar del Poggio (38 Avis)

  • 💬 Accueil, disponibilité et convivialité : une halte agréable après une splendide balade en montagne !!!!! Bière et joie avec la patience et la disponibilité de Matteo ! Vraiment le top ! En tant que guides, nous amènerons toujours nos randonneurs trinquer dans ce bar qui ressemble à une famille !


  • 🏪 Casa & Putia Ristorante (689 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience incroyable ici. La nourriture est délicieuse, le service est sympathique et invitant. Ils ont pris le temps d'expliquer les plats et étaient très fiers de chaque ingrédient d'origine locale. Excellent! A essayer absolument ! Merci!


  • 🏪 Le due torri (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement le soir du Nouvel An. L'accueil de Giada nous a mis à l'aise dès les premiers contacts téléphoniques, au cours desquels l'hôte nous a fourni des noms de restaurants des environs pour nous aider à organiser notre séjour. La maison, qui est aussi la maison de Giada, est très belle, équipée de tout le confort, elle transmet la chaleur, comme son propriétaire. Fortement recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Adone (206 Avis)

  • 💬 Mais êtes-vous déjà allé à Adone ? Allez-y, essayez tout et vous laisserez ensuite un avis de 1 000 000 d'étoiles. La croquette à base de pommes de terre et mozzarella filandreuse ; l'omelette crémeuse. Frit très sec. Les nombreuses focaccias remplies de tous les bienfaits, croustillantes. Tout ce qu'ils préparent est préparé avec des plats de bonne qualité. La pizza au Pala est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Ma préférée est la marinara, mais même celle à la pancetta n'est pas une blague. Ensuite, il y a les sandwichs et les wraps. Peu importe ce que vous mangez, ce sera certainement quelque chose d'aussi bon que peu d'endroits dans toute la région vésuvienne.


  • 🏪 Pizzeria Il Borghetto (128 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger une bonne pizza


  • 🏪 Bed&Breakfast del viaggiatore (2 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit propre et basique. Propriétaires très gentils et serviables. Zone très centrale. Lit confortable. Réservez tôt. Hautement recommandé. 😊


  • 🏪 Ristorante I Rigattieri (616 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , principalement à base de poisson, et pizza. Buonissimo.