📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 18, 25026 Pontevico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:08
15 minutes en voiture pour manquer de déjeuner
Le 02/05/2024 à 12:03
une vraie gestion dégueulasse....!!!!!!
Le 16/02/2024 à 17:12
Des goûts incroyables avec un service d'excellente qualité. Je vous souhaite bonne chance pour maintenir un environnement propre.
Le 20/01/2024 à 20:57
Nouvelle ouverture au centre de Pontevico. Sandwich kebab bien garni et bon goût, la qualité des légumes, des sauces et du pain (cuit au four pour le moment) a été appréciée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.
💬 Cuisine chinoise agréable et savoureuse. La première fois, nous avons essayé un plat avec du sang de canard. Goût très intéressant. Et le service était très très sympathique.
💬 Eh bien, c'est peut-être moins cher mais je n'ai pas pu finir la nourriture. Norma Pasta sentait la cuisinière à gaz et la viande était plutôt caoutchouteuse. Nous avons pris le menu de viande qu'ils avaient. Cependant, il est préférable de prendre un menu à base de poisson.
💬
💬 Tout était excellent, du service à la nourriture, et le prix était également très bas pour ce qu'il offre
💬
💬 Il existe de nombreuses variétés de dosettes et de capsules de café. Nino saura vous recommander le meilleur mélange en fonction de vos besoins 👌
💬 Une ambiance très agréable, voir familiale. Et le meilleur café italien authentique d'Italie (ici le pléonasme était indispensable) Je recommande à 100%
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un café rapide. La petite place est caractéristique, y arriver n'est pas très facile, mais une fois que vous la connaîtrez, vous y reviendrez certainement.
💬 Je recommande vivement à tout le monde cette buvette, car les plats sont vraiment exquis, parfaitement préparés, les orecchiette cuites au four sont très savoureuses... La zampina accompagnée de légumes grillés, salade et bruschetta…. Et j'ajoute un détail non négligeable, les plats sont beaux et copieux... Bref, une expérience très positive... Je reviendrai certainement… et j'amènerai d'autres personnes aussi