📌 Via Caminadella 5 Milano Via Torino Milano Corso Genova via D'Amicis Milano Corso Magenta, Piazza della Resistenza Partigiana, 20123 Milan - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:53
Belle expérience. Personnel très poli et délicieux kebab. Je reviendrai certainement lors d'une prochaine visite.
Le 03/05/2024 à 23:53
Un endroit basique mais parfait pour manger une grande portion de plats savoureux pour un prix plutôt raisonnable. Le personnel est gentil et respectueux.
Le 02/05/2024 à 19:21
Très bonne nourriture et excellent service. En tant que personne venant de l'extérieur du pays, je le recommande vraiment !
Le 09/04/2024 à 15:43
Très riche et bon service
Le 03/04/2024 à 19:15
Ils préparent tout frais devant vous. Cuisine turque authentique et grandes portions! Ils devraient facturer plus. Nous avons le Panino Kebab et le Panino Falafel
Le 18/02/2024 à 00:40
Un kebab parfait Il n'entre pas
Le 10/02/2024 à 13:57
Pizza incroyable. Délicieux, savoureux et copieux. Très bon marché et j'aurais aimé pouvoir tout manger.
Le 31/01/2024 à 18:59
Très bon service client et vous avez beaucoup de choix pour manger de la bonne nourriture
Le 03/01/2024 à 19:04
Très bien
Le 22/12/2023 à 19:26
paradis épicé!
Le 20/11/2023 à 20:08
Tous très bons!
Le 06/11/2023 à 20:54
Que dire, excellent kebab ! Je l'avais deviné grâce aux critiques et, habitant à proximité, ce soir j'avais envie de l'essayer. La différence, c'est le sandwich, frais et fraîchement préparé avec de la pâte à pizza, une véritable bombe ! Il reste moelleux et parfait pour accueillir viandes et sauces. Portions de viande généreuses, prix honnête (5,5 €). Bien joué les gars!
Le 01/11/2023 à 18:45
Un endroit si charmant et pittoresque dans les rues animées de Milan. Le Kebab était vraiment savoureux et la pizza était probablement l'une des meilleures que j'ai jamais eues. Merci pour l'excellent service!
Le 17/10/2023 à 16:15
Délicieux
Le 11/10/2023 à 13:37
La meilleure pizza au fromage !! Merci pour l'excellent service et la nourriture. Vraiment engagé dans l'ambiance et la pizza ici. Je recommande vivement cet endroit pour trouver votre propre pizza.
Le 05/09/2023 à 15:54
Je suis tombé sur cet endroit en faisant du tourisme. La nourriture était délicieuse, après des visites à pied affamées autour de Milan.
Le 02/09/2023 à 17:56
Le pain est très frais, la viande a bon goût et il y a aussi un sous spécial. C'est dans un petit endroit avec quelques chaises, en dehors des zones rudimentaires et animées. Le personnel est sympathique et gentil. Le falafel ne peut pas être aussi bon. Je le recommande vivement à tout le monde 💟
Le 26/08/2023 à 12:48
Petit endroit avec quelques tables et un incroyable sandwich doner pour le déjeuner, rapide et pas cher... J'aimerais seulement pouvoir trouver ça aux États-Unis
Le 07/06/2023 à 20:41
meilleur kebab et personnel à Milan
Le 21/05/2023 à 00:37
Comment bien terminer une soirée. Ugur fait une super bonne pâte et consacre du temps à toutes ses préparations. super bon
Le 20/04/2023 à 09:25
Restaurant propre, kebab très bon, et le vendeur accueillant et très sympa. On reviendra sans hésitations.
Le 15/04/2023 à 09:13
Propriétaire très sympa. Je suis entré dans ce restaurant tôt samedi et il m'a autorisé à rester à l'intérieur avant même d'ouvrir le restaurant. J'ai commandé la pizza aux champignons et au prosciutto et c'était tout simplement parfait. Fortement recommandé, surtout pour les étudiants et les voyageurs.
Le 19/03/2023 à 20:47
Un panino kebab vraiment bon et économique (5,5€) Personnel et ambiance sympa
Le 09/03/2023 à 10:43
prix un peu plus élevé que la normale mais pour ce que j'ai mangé je ne suis pas du tout contre ce que j'ai dépensé
Le 03/03/2023 à 23:39
Savoureux, rapide, pas cher et excellent service ⭐️
Le 17/02/2023 à 14:17
endroit vraiment sympa recommandé par sillo.laba, bon kebab
Le 14/02/2023 à 15:31
Très bien
Le 08/02/2023 à 10:41
roches falafels
Le 06/01/2023 à 18:05
Le meilleur kebab de partout! Le pain est fraîchement préparé et est très savoureux ! Des prix très abordables, vraiment super !
Le 28/12/2022 à 16:17
Endroit confortable pour une bouchée rapide.
Le 12/12/2022 à 11:19
Tout est très bien, personnel sympathique
Le 17/11/2022 à 12:47
Le premier et le dernier.
Le 01/11/2022 à 21:07
Très bonne pizza et kebab
Le 15/10/2022 à 19:53
EXTRA BONNE NOURRITURE, ILS ONT FAIT LE PAIN À L'INSTANT ET C'ÉTAIT INCROYABLE !!! RECOMMANDÉ 1/1
Le 04/09/2022 à 23:09
Tout le personnel est très gentil et serviable et la nourriture est délicieuse. Merci pour tout.
Le 21/08/2022 à 17:45
Tout était parfait, merci pour le délicieux kebap !
Le 07/08/2022 à 16:55
L'endroit est petit mais propre. Les portions de nourriture sont grandes. Les prix sont bons. Vous pouvez faire une demande particulière. De très belles douceurs. Personnel gentil et serviable. شكراً
Le 07/08/2022 à 16:50
Un magasin de kebab turc a un homme gentil et respectable nommé frère Abdul Hadi. Merci beaucoup
Le 24/07/2022 à 10:10
J'ai pris une Pizza Kebab. Moi qui suis un gros mangeur j'ai été très satisfait par la portion. La pizza était très bonne. Petite salle mais climatisé. Je reviendrai tester le kebab. Je recommande totalement
Le 29/06/2022 à 19:11
Les gérants sont des gens gentils et sympathiques. La pizza est bonne et les prix sont corrects, voire peut-être un peu bas. L'excellente matière première. Informé.
Le 07/06/2022 à 09:49
Excellent kebab et prix raisonnables !
Le 05/06/2022 à 12:45
Haut! Nous avons pris 2 kebabs et une pizza thon et oignon et nous n'avons pas été déçus, kebab classique avec des prix convenables, le seul kebab à moins de 700 mètres 👌🏻 Pizza et sandwichs préparés sur place avec des ingrédients frais
💬 En transit...
💬 Magnifique...tout en authencité...et un accueil top niveau..une superbe connexion avec les accueillants
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous donnons un 10/10 à tout, chambres, vue, petit déjeuner, personnel.. La chambre était impeccable, assez grande et avec une vue magnifique !! Le petit déjeuner était un buffet, plein de tout : croissants, gâteaux divers, focaccias, jus de fruits, charcuterie et les meilleurs étaient les boissons (café, cappuccino, ginseng) qui étaient demandées directement au comptoir du bar et préparées sur place. Le personnel est très gentil, accueillant, professionnel et sympathique. La propriété est située à 10 minutes en voiture des plages gratuites de Pietra Ligure, un emplacement pratique à rejoindre et un endroit très calme. Nous y retournerons avec plaisir et le recommandons à tout le monde, couples et/ou familles avec enfants.
💬 endroit original pour se détendre. La maison historique avec son mobilier soigné fait passer le temps sensiblement plus lentement. L'hospitalité de la très chaleureuse famille Costa et le copieux petit-déjeuner buffet permettent de commencer la journée confortablement. La vue imprenable sur les montagnes depuis l'espace bien-être termine la journée en beauté. Excellente recommandation pour tous ceux qui recherchent le repos, la détente et la culture ladine originale.
💬 Endroit merveilleux 💕🥰 Les Italiens disent qu'ils sont chers, mais qu'ils en valent la peine, et qu'ils proposent en outre de merveilleux menus pour le déjeuner et le dîner. Les burgers sont gros et savoureux, la côtelette est excellente, mais il y a trop de sel, peut-être que nous l'avons eu... Quoi qu'il en soit, il ne reste qu'une agréable impression 💕💕💕 Nous reviendrons ici 👍🏻💪🏻
💬 Vraiment bien. Très bon rapport qualité prix. Cuisine délicieuse avec de bons produits, bon accueil, bons conseils pour les plats comme pour le vin. Et le sourire en plus. Allez y ...
💬 - La Provenzale: une pâte fine très garnie de mayonnaise, thon, tomate et fromage avec une touche d’origan : le contraste chaud (avec la pâte et le fromage) froid (avec le reste des ingrédients) peut perturber un peu au début. Le sandwich est certes savoureux (un peu plus d’origan aurait été apprécié) mais c’est un en-cas. On a un peu faim après. -La Patapollo: une pâte Rotolo garnie de poulet, pommes de terre, salade, tomate et mayonnaise : sandwich bien garni avec des pommes de terre à l’huile d’olive, toutefois un peu trop de mayonnaise. Il est léger également et ne cale pas forcément.
💬 Nous sommes allés dans cette rôtisserie/pizzeria un samedi soir et c'est peut-être la cause de mon expérience moins qu'excellente. Nous avons commandé deux cocacolas et deux pizzas : Je recommande une pizza omelette (très lourde mais bonne, je dois être honnête) sans manger aucun type d'apéritif et peut-être même en la partageant pour deux personnes. Une bonne pizza avec mortadelle à la pistache etc. L'endroit est très très petit. Le service était très brouillon, désorganisé à mon avis précisément à cause du fait que c'était un samedi soir. Nous avons demandé une boîte à emporter et avons attendu 10 bonnes minutes avant de l'apporter à notre table. Trop foiré mais la nourriture était bonne. Est-ce que j'y retournerais ? Non. Peut-être juste pour réessayer leur cuisine
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct
💬 Super pizzeria très bonne pizza et accuiel parfait et familiale