Kebab 🇮🇹

Turkish Kebap Avis

📌 Piazza Roma, 13100 Vercelli - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Turkish Kebap à Vercelli

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebap à Vercelli

Fabio.o

Le 11/04/2024 à 10:34

5 / 5

Très frais et savoureux.

Annalia.u

Le 20/02/2024 à 18:10

5 / 5

Fabuleux! Si vous devez prendre un train depuis la gare de Vercelli et que vous avez très faim, cet endroit est absolument fait pour vous. Endroit propre, service sympathique, vitesse record - expérience gustative folle (assurez-vous d'être prêt pour une nouvelle expérience sensorielle). 10/10

Mirco.a

Le 06/02/2024 à 07:37

5 / 5

Optimal

fulvio.i

Le 09/01/2024 à 21:41

4 / 5

Très bonne pizza. Des prix très bas

pei.e

Le 17/12/2023 à 14:35

5 / 5

Super délicieuse, la salsa correspond tout à fait à mes préférences, grosse et super délicieuse~~ super délicieuse

DERRIDA.

Le 05/11/2023 à 15:56

5 / 5

Kebab-pizzeria classique. Le kebab et la pizza sont bons (naturellement, les pizzas sont très bonnes par rapport à celles avec un four électrique et par rapport à celles du nord de l'Italie). Grand environnement entièrement neuf, à proximité de la gare et sur une place en cours de rénovation qui promet d'être l'une des plus belles de Vercelli... Personnel aimable.

Giovan.a

Le 17/10/2023 à 14:49

5 / 5

J'ai reçu une canette de 2 € et il n'a pas bougé le nez lorsque j'ai demandé à payer par carte.

Cerox.

Le 08/10/2023 à 15:09

5 / 5

Très bien et ils nous ont même offert des chips !!!!!

Alessandro.e

Le 08/10/2023 à 15:08

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et ils m'ont offert un verre d'eau et des chips !

Lorenzo.a

Le 02/10/2023 à 17:13

5 / 5

Idéal !! Très bon kebab, bon prix et des gars très sympas, ils m'avaient fait une piadina mais elle était un peu sèche, j'en avais déjà mangé la moitié mais quand il l'a remarqué il a insisté pour m'en faire une autre. Fortement recommandé👍👍

Alberto.a

Le 31/08/2023 à 12:17

5 / 5

Un lieu accueillant notamment grâce à la serviabilité du personnel. Nourriture bonne et copieuse.

Elena.e

Le 14/08/2023 à 09:36

5 / 5

Nous avons pris 2 menus : 1 piadina, 1 sandwich ; à la fois excellent et très généreux en viande et en assaisonnements. Prix ​​moyens (7,50 € le menu avec sandwich, frites et boisson). Service rapide et courtois. Situé immédiatement à la sortie de la gare de Vercelli. Plus que recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 14/08/2023 à 09:36 sur le  Turkish Kebap à Vercelli
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 14/08/2023 à 09:36 sur le  Turkish Kebap à Vercelli
Dawid.

Le 05/08/2023 à 11:28

5 / 5

Bonne boîte avec de la bonne viande, des gens très sympas. En entrant, on m'a offert de délicieux fruits. Une bière fraîche a rempli le tout. Très bel endroit.

Timoty.a

Le 30/06/2023 à 16:58

5 / 5

Toop.

Stefano.i

Le 02/06/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent kebab. Informé.

Haridu.a

Le 22/05/2023 à 12:29

5 / 5

Le meilleur

Eliana.p

Le 02/10/2022 à 09:05

5 / 5

Propriétaire très gentil. Je me suis retrouvé à devoir rejoindre un endroit à proximité et j'attendais un taxi depuis une heure et demie. Ils m'ont accueilli avec une disponibilité rare.

Photo n°1 de l'avis de Eliana.p fait le 02/10/2022 à 09:05 sur le  Turkish Kebap à Vercelli
iGno.h

Le 24/09/2022 à 23:59

4 / 5

Kebab moyen, falafel aussi. Grande quantité d'assaisonnement. Prix ​​normaux. Il atteint les quatre étoiles car l'endroit est très agréable et dans une position stratégique (à deux pas de la gare)

  • 🏪 Urban Fish (622 Avis)

  • 💬 Repas correct. Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons tout de même était bien reçu. Nous ne parlons pas très bien italien, et la serveuse a fait l'effort de traduire la conversation avec le téléphone pour que l'on se comprenne.


  • 🏪 Hotel Ristorante Almici (145 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.


  • 🏪 La Cantanapoli Di Stella Emanuele (14 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza il y a quelques temps, je n'en avais pas mangé depuis longtemps !! Manual et son équipe n'ont pas besoin de beaucoup de mots : PROFESSIONNELS !


  • 🏪 Personaggio (3096 Avis)

  • 💬 Parfait, la nourriture est bonne et les serveurs sont très gentils, j'ai été servi par une serveuse adorable qui m'a suggéré le dessert (un gâteau au citron sucré), j'ai eu la pizza dont je ne me souviens même plus de son nom, c'est comme si le menu avait 4 pages juste pour les pizzas mdr.


  • 🏪 Osteria Ristorante La da La Grise (1016 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.


  • 🏪 Hotel Bragozzo (106 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y suis allé pendant une semaine du 21 août au 26 août 2023 avec mon partenaire. J'ai passé un très bon moment avec le service et un excellent personnel amical et gentil. La nourriture était très bonne. Une famille agréable vous fait sentir comme chez vous. MERCI Gianluca Zoppelletto et Patrizia Nalin


  • 🏪 Pane Dei Pini (31 Avis)

  • 💬 Très bien. Dès que vous entrez dans la boutique, vous commencez à vouloir goûter à tout ce que vous voyez exposé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 El King (5 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, la nourriture est horrible, le kebab a des saveurs étranges et coûte trop cher, il n'a eu que 9 verres dans le frigo et c'est tout


  • 🏪 La Ruota (455 Avis)

  • 💬 Bon resto familial a l'ancienne. Pour ce qui est des pizzas et des pâtes c'est bon. Pour le deuxième plat pas toujours au top .


  • 🏪 No Pasa Nada café wine bar (477 Avis)

  • 💬 Excellente cichetteria excellents apéritifs excellente vue excellente musique belles filles au service que voulez-vous de plus