Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Tutan Kebab Avis

📌 Via Pezzana, 3, 10026 Santena - Italie

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Tutan Kebab à Santena

Les avis

Les dernier avis sur Tutan Kebab à Santena

ale.o

Le 12/02/2024 à 22:16

3 / 5

et quelle expérience ! dommage que ça m'ait obligé à baisser la musique...☹️

giuseppe.r

Le 21/01/2024 à 20:26

1 / 5

J'habite à 5 minutes à pied de la pizzeria j'ai acheté une pizza kebab familiale uba et elle est arrivée froide et avec plus d'une demi-heure de retard, ça peut arriver une fois mais ce n'était pas la première fois qu'ils ne prennent plus de chaîne

Alberto.r

Le 28/12/2023 à 00:30

5 / 5

Une résidence secondaire pendant 2 ans. Je crois sincèrement que le kebab d'Omar est désormais un plat que je n'oublierai jamais grâce aux nombreuses fois où j'y mange avec mes amis et surtout à la gentillesse de collègues et anciens collègues comme Khalid. Je recommande tout le menu qui est spectaculaire.

Michela.a

Le 19/11/2023 à 19:21

5 / 5

.sandwichs très gentils et excellents

Amedeo.a

Le 04/11/2023 à 22:18

1 / 5

Je donne 1 étoile car 0 ne sont pas disponibles. Je reviendrai certainement (je vais plutôt me tenter et devenir trans) recommandé

Francesco.l

Le 14/10/2023 à 06:34

5 / 5

Bon comme toujours

Il_Corvo_.i

Le 20/09/2023 à 12:49

5 / 5

Cet endroit est incroyable. J'y vais souvent pour manger entre amis, dépenser peu et bien manger. Les plats sont souvent abondants. Je vous recommande de venir essayer leurs plats.

Barbara.o

Le 06/09/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Denis.d

Le 18/08/2023 à 14:53

5 / 5

L'endroit est magnifique, ils font de délicieuses pizzas et kebabs ! La plupart du temps il vous faudra un peu de temps pour recevoir votre commande, car normalement il y a beaucoup de monde, mais ça vaut le coup, et l'endroit est un peu juste mais bon,

Andrew.

Le 05/08/2023 à 11:23

5 / 5

Je vais sur place depuis de nombreuses années, délicieux sandwich kebab et personnel toujours sympathique ! Informé!

Silvana.a

Le 16/06/2023 à 06:57

4 / 5

bon kebab et bon pain !

Giovanni.u

Le 24/04/2023 à 07:06

5 / 5

Tout est très bon, je cherchais depuis longtemps des sandwichs bons, variés et BEAUCOUP.

Jacopo.o

Le 06/04/2023 à 13:11

5 / 5

ATTENTION! IL N'A QUE DE LA BIÈRE SANS ALCOOL.

Roberto.b

Le 12/03/2023 à 16:53

5 / 5

Très bon kebab

elisa.e

Le 27/02/2023 à 15:50

5 / 5

Personnel agréable, propre et très sympathique. Ils proposent des petites entrées vraiment excellentes. La nourriture est très bonne.

Teddy.a

Le 05/10/2022 à 23:24

5 / 5

Sandwich spectaculaire et très copieux comme toujours !!...Lieu rénové!

Roberto.e

Le 03/10/2022 à 13:06

5 / 5

Kebab fantastique

Claudio.o

Le 27/09/2022 à 06:00

4 / 5

Excellent kebab

Massimo.a

Le 08/08/2022 à 17:09

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Bonne pizza kebab et excellents sandwichs. J'y retournerai certainement

oreste.c

Le 01/08/2022 à 20:50

5 / 5

Excellents sandwichs

Marzia.r

Le 22/05/2022 à 07:08

4 / 5

Excellent Kebab. Le meilleur du coin !

ste.a

Le 27/04/2022 à 08:39

5 / 5

Réalisé p parfaitement

Mimma.'

Le 15/01/2022 à 20:41

5 / 5

Tout simplement...des brochettes pharaoniques😄

Alessandro.a

Le 17/11/2021 à 13:15

3 / 5

Le seul kebab de Santena, pas mal mais pas génial non plus. Le petit pain était moelleux et relativement peu levé. A l'intérieur, il y a beaucoup de salade et relativement peu de viande. J'ai demandé du épicé mais ce n'était pas si épicé. Pas de chips. Meh.

  • 🏪 Bar Il Posto Giusto (697 Avis)

  • 💬 C'est un bar agréable. Bon choix de plats et d'apéritifs. Bon endroit pour quelque chose de rapide.


  • 🏪 Nero Bollente (111 Avis)

  • 💬 J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix


  • 🏪 MyChef • Riviera Nord (165 Avis)

  • 💬 Bonjour comment puis-je vous joindre ? J’ai oublié quelque chose à votre station ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour vous joindre ?


  • 🏪 Ristorante I Sognatori Imperia (1163 Avis)

  • 💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!


  • 🏪 L'ago D'oro (1 Avis)

  • 💬 Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !


  • 🏪 80 VOGLIA DI PIZZA (Artena, Rm) (49 Avis)

  • 💬 Pâte sans levain, faible, on a l'impression de manger une semelle de chaussure, le prix d'une poêle est de 20 euros fou de la qualité, ça ne vaut pas le coup, je le déconseille fortement


  • 🏪 Az.Agrituristica Malga Vittoria (573 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋


  • 🏪 Unto (214 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard en revenant de Toscane, nous nous sommes retrouvés chez Unto. Quel hasard merveilleux ! C’est un excellent restaurant qui ne sert que des spécialités à base de poissons ou crustacés (viandards passez votre chemin). Le poulpe cuit à la perfection, les spaghetti alle vongole délicieuses, même les desserts sont excellents et bien présentés. L’accueil a été top également. Complimenti au chef, votre cuisine est digne d’un grand restaurant français. Je recommande vivement. Grazie a tutti !


  • 🏪 Trattoria Ragno (621 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poisson et souhaitez découvrir ses traditions à San Benedetto, vous êtes au bon endroit. Le service est fantastique, humble et accueillant vous repartirez le ventre plein et souriant ! Laissez-les vous guider et vous suggérer ce qui est bon ce jour-là.


  • 🏪 Deliburger Firenze Sud (856 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné rapidement. J'aurais aimé d'autres suggestions. Qualité acceptable mais pas meilleure. Besoin d'une bien meilleure carte de desserts.