📌 Via Galileo Ferraris, 21, 13048 Santhià - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 08:32
J'ai eu un problème avec la machine et ils ont essayé de le résoudre le plus rapidement possible. Personnel attentif Je le recommande à tout le monde
Le 25/10/2022 à 10:44
J'y suis allé alors qu'il restait 5 minutes avant la fermeture, j'avais pas mal de produits à acheter et ils ne m'ont donné aucun revenu... on ne se reverra pas c'est sûr
Le 30/07/2022 à 14:24
J'y vais toujours car les vendeuses sont sympathiques et savent toujours me conseiller, en plus je trouve toujours ce dont j'ai besoin.
Le 09/04/2022 à 19:32
Je trouve toujours des capsules de café pour ma Nespresso
Le 11/03/2022 à 15:34
Bon argument de vente.
Le 18/02/2022 à 13:42
Grand Prix.
Le 06/02/2022 à 19:47
Décevant
Le 29/01/2022 à 21:49
D'excellentes qualités de café et des offres souvent excellentes, continuez comme ça ! Conseiller!
Le 19/01/2022 à 06:45
Oui, ce n'est pas mal👍
Le 05/10/2021 à 09:31
Mauvaise expérience, ce sera la quatrième fois que je vais acheter le même type de café barista, à chaque fois il est sur l'étagère cellophanée, et on me dit de venir dans les jours suivants, comme si j'avais tout le temps et n'a pas fonctionné, aujourd'hui j'ai demandé, pourriez-vous s'il vous plaît me le procurer quand même et bien sûr, la réponse a été qu'il n'avait pas le temps, étant donné qu'il n'y avait que moi dans le magasin, ma réponse a été ok, je vais aller au coopérative. En sortant, on m'a dit que je ferais mieux d'aller à la coopérative. Maintenant je me demande, j'entre et tu es au téléphone, tu raccroches et tu te tournes vers moi avec Dis-moi, comme si j'étais un enfant qui vient te déranger, et en plus je te demande de la gentillesse parce que je n'ai pas pu venir les jours suivants et je viens même me moquer en me disant que j'aurais mieux fait d'aller ailleurs ?!!!!!! Je ne sais pas qui est le propriétaire, le gérant ou qui que ce soit, mais ce n'est pas ainsi qu'on traite un client. J'ai attendu la quatrième fois pour écrire une critique négative, car je comprends qu'il peut arriver que vous n'ayez pas le temps ou que vous n'ayez pas le temps, mais à chaque fois ce n'est pas possible. Bien sûr, je vais changer de magasin et j'espère que cette revue contribuera à faire comprendre aux responsables que le travail est le droit de tous, mais qu'il doit être fait avec amour et professionnalisme, quel qu'il soit.
Le 29/04/2021 à 08:52
Grande variété de capsules pour tout type de machine, originales et compatibles
Le 03/11/2020 à 08:00
Vous trouvez tout pour un bon café...
Le 17/10/2020 à 17:19
vendeuse très gentille, excellent accueil
Le 21/09/2020 à 15:28
Prix très abordables, fille très sympa... J'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!!!!!!!
Le 16/02/2020 à 13:06
Des capsules avec de bonnes offres qui peuvent satisfaire tout le monde. Le seul inconvénient est que la collecte de points qu'ils effectuent est absolument inacceptable car elle est liée à un seul type de capsule. Dans l'ensemble, recommandé
Le 20/01/2020 à 17:03
Une boutique sympa avec plein de petites choses mignonnes ! Et un personnel très gentil !😉👍
Le 24/11/2019 à 18:43
Boutique avec de nombreux produits, je le recommande. La dame était gentille et préparée
Le 23/10/2019 à 11:32
Bon vendeur
Le 31/07/2019 à 11:58
Magasin bien achalandé, personnel sympathique et disponible pour vous conseiller !
Le 22/05/2019 à 07:39
Très bon café et très bons prix
Le 28/03/2019 à 05:52
Toujours avec Elisabetta 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/02/2019 à 18:04
Excellent magasin, bien achalandé, personnel sympathique et serviable
Le 18/01/2019 à 07:25
Bien approvisionné... la fille très gentille et mignonne...
Le 04/01/2019 à 08:04
Lieu équipé d'un vaste choix et......Le personnel formidable
Le 22/12/2018 à 10:11
Dame sympathique et gentille, excellents prix et grande variété de cafés à choisir
Le 02/11/2018 à 19:34
Il y a souvent des offres
Le 06/10/2018 à 15:56
Vaste gamme de cafés et prix imbattables, excellent mélange Lollo.
Le 14/03/2018 à 21:22
Excellents prix conseillés
Le 24/02/2018 à 09:30
Prix abordables... personnel sympathique et gentil
Le 30/01/2018 à 05:07
Bon choix, bons prix
Le 09/11/2017 à 10:06
Convivialité et convivialité, prix très avantageux
Le 02/11/2017 à 07:06
Personnel sympathique, suffisamment de choix et beaucoup d'offres.
Le 13/06/2017 à 05:24
À côté de la coopérative
Le 24/02/2017 à 11:23
ils vendent des capsules de café pas de temps...
Le 26/01/2017 à 02:09
S'il y avait les prix les plus bas, pensez à passer par là
Le 08/11/2016 à 22:51
Un revendeur valide de capsules pour machines à café domestiques.
Le 08/09/2016 à 20:50
Il contient toutes les capsules nécessaires, même celles compatibles, les prix sont conformes à ceux d'autres magasins similaires
💬 Café et bar très joliment décoré. Superbe couverture. Personnel de service très sympathique. Les prix sont acceptables et les boissons étaient correctes.
💬 Vraiment mauvais
💬 De retour après plusieurs années et la carte est toujours très bonne, le service accueillant et gentil, l'endroit toujours beau et très bien entretenu. Le prix n'est pas donné mais pas cher non plus, vous payez le juste prix pour ce que vous mangez et... vous mangez très bien
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Marco, Giusy et Lorenza une équipe fantastique. Mais la reine, c'est la pizza. Pâte aux farines de céréales anciennes et soigneusement sélectionnées. Un amour dans la préparation unique et quand elle arrive sur la table, le parfum évoque des souvenirs du parfum de mon enfance. Félicitations et merci pour l'éducation que vous mettez dans la transformation alimentaire.
💬 excellente pizza pour le prix que vous payez
💬 Simon? Une garantie..... Service, accueil et convivialité....... Pizza parmi mes préférées et plus encore. Parking toujours disponible. Très bel endroit divisé en salles et l'été une jolie place pour manger en plein air. Fermé le mardi. Voir c'est croire !!!!!!!!
💬 Les meilleur suchy
💬 Hôtel familial simple pour gens simples. Bon restaurant avec des plats typiques de la cuisine familiale émilienne. J'ai aimé mais certainement les services Ils ne sont pas de première classe. Il n'y a pas de véritable réception, il n'y a pas d'ascenseur mais des escaliers étroits et inconfortable, le stationnement se fait dans la rue en dessous duquel on accède par un long escalier étroit à la zone de l'hôtel.
💬 Le kebab est super bon et les pizzas aussi !!!!