Pizzeria 🇮🇹

Ú funnico Avis

📌 Via Pasquale Zotti, 30B, 82030 Paupisi - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ú funnico à Paupisi

Les avis

Les dernier avis sur Ú funnico à Paupisi

Emanuele.i

Le 28/08/2023 à 00:41

1 / 5

Si je pouvais, j'ai donné 0 étoile, 14 euros pour 2 sandwichs avec porchetta et un coca comprenant les deux sandwichs (qui étaient deux pains de 10 centimètres chacun) très vieux, froids et durs. Dès que nous allons le dire au greffier et lui demandons de les réchauffer au moins, il répond avec une expression qui dit qu'est-ce que tu attends de moi. JE NE LE RECOMMANDE PAS!!!!

Nico.a

Le 29/08/2021 à 21:03

5 / 5

Optimal

Ester.o

Le 14/03/2021 à 20:42

5 / 5

J'ai pris une poêle, moitié capricciosa et moitié ortolana. Délicieux, fin, bien assaisonné 🥰 rapport qualité/prix correct.

  • 🏪 Ristorante - Azienda Agricola "La Sorgente" (93 Avis)

  • 💬 Très sympa et accueillant, cuisine maison, pas de menu, mais disons que tout est surprise, entrée du terroir, 2 entrées : raviolis aux épinards et ricotta, tagliolini à la sauce à la viande tous deux faits maison, grillades mixtes avec pommes de terre au four, dessert de grand-mère ou tarte amère des pommes à café et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé


  • 🏪 Muzzarell (678 Avis)

  • 💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.


  • 🏪 Ristorante Dolium (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit intime et minimal entouré de verdure à quelques km de Pérouse. Cuisine très raffinée, savoureuse mais surtout bonne. Nous avons commandé deux menus de dégustation différents qui nous ont vraiment plu. Tout était très bon de l'amuse-bouche au dessert. Le service est le joyau de cet endroit, parfait. Félicitations au chef Enrico Madini et à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 La Piccola Locanda (93 Avis)

  • 💬 Points négatifs Parking très petit et adresse sur Booking ne correspond pas à l'adresse réelle Chambre service accueil : 10 sur 10


  • 🏪 Habitat (33 Avis)

  • 💬 Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Leopolda Resorts Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Monnalisa (6 Avis)

  • 💬 Restaurant de très haut niveau. L'emplacement est magnifique. Chambre confortable. Le personnel de la chambre était sympathique, agréable et attentionné. Petit déjeuner photonique : excellents croissants. Nous nous sommes sentis chez nous.


  • 🏪 Bacalhau (40 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux à l'ambiance familiale. Tous les cours sont basés sur de la morue de première qualité. Tout est extrêmement excellent. Mon préféré est la morue rôtie. Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin et jeudi ils nous ont bien chouchoutés. Bien joué


  • 🏪 Il Palazzo (Club Med Cefalù) (9 Avis)

  • 💬 Le Club Med Cefalu est fantastique : le restaurant principal sert une cuisine exceptionnelle. Il Palazzo, le restaurant "chic" sur place était horrible - nous sommes ensuite retournés au restaurant principal pour un vrai dîner. Le dîner comprenait : un amuse-bouche de brocoli détrempé, un apéritif de thon poêlé, un plat de calamar (plat principal) très étrange, froid, maigre et plutôt désagréable et un dessert très basique mais non comestible. Nous avions hâte de partir


  • 🏪 Le Margherite (17 Avis)

  • 💬 Propreté irréprochable et emplacement idéal ! Rapport qualité/prix plus que correct ! Dommage que la salle de bain soit commune