📌 Via Sasselli, 1, 21030 Brinzio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 15:56
Un endroit isolé pour ceux qui aiment les endroits simples, où ils peuvent grignoter des sandwichs, des fritures ou des bruschettas, bref, un petit quelque chose à se mettre dans le ventre avec une bière fraîche. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. Les gars sont très sympas. Nous y sommes restés avec notre chien et notre bébé. Il n'a rien à envier aux restaurants du coin. Nous serons de retour.
Le 27/11/2023 à 06:25
Un petit bar de village avec toutes les caractéristiques à la fois d'un bar moderne et d'une ancienne trattoria où se réunissaient autrefois les personnes âgées. Très fréquenté par les jeunes et aussi par les gens de l'extérieur qui s'arrêtent boire un verre en se promenant.
Le 20/11/2023 à 12:48
bon expresso pas cher et opérateur très sympa. Ce n'est peut-être pas l'ambiance la plus agréable, mais vous pouvez regarder directement le magnifique village d'en haut
Le 27/11/2022 à 20:38
Grand club-house à l'ancienne partout.
Le 22/10/2022 à 14:34
Endroit ancien et familier... arrêté pour étancher ma soif
Le 22/10/2022 à 12:40
Magnifique club !!
Le 08/10/2022 à 16:42
Après une promenade en montagne c'est un endroit qui vous accueille, avec l'atmosphère du passé et le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 10/08/2022 à 16:33
Sandwich au salami servi chaud comme à l'époque des vieilles filles... incroyable. Cela m'a débloqué un souvenir
Le 30/07/2022 à 09:21
Un arrêt au club... En se promenant dans le petit village de Brinzio, il est agréable de s'arrêter au club. En été, sur les chaises placées sur le pont au-dessus du ruisseau. Un apéritif, 4 tranches de salami, un sandwich... Bon endroit, à l'image des clubs d'autrefois, managers sympathiques.
Le 21/06/2022 à 06:01
C'est unique en son genre !! Un des rares clubs anciens classiques encore présent... La salle de bain impeccable
Le 11/06/2022 à 20:45
Souvenirs d'un temps peut-être meilleur
Le 18/04/2022 à 11:49
Prix élevés
Le 07/03/2022 à 18:39
petit bar comme autrefois, accueillant et simple.
Le 19/02/2022 à 11:34
Bar de montagne historique. Service amical et amical
Le 18/01/2022 à 07:51
Après avoir marché le long du chemin adjacent, nous y avons dégusté un bon chocolat chaud. Le service est rapide et convivial, l'ambiance n'est pas sans rappeler les anciens villages clubs, l'ambiance est chaleureuse et joviale. Vous pouvez regarder les matchs de Serie A.
Le 24/12/2021 à 09:06
Le véritable club d'antan dans le fantastique village de Brinzio où l'hospitalité règne en maître.
Le 11/08/2021 à 15:52
super, italien, local, simple, bruyant, très sympathique, malgré notre faible connaissance de l'italien. Nous nous sentions bien.
Le 09/08/2021 à 06:37
Arrêt parfait pour une collation en marchant.
Le 05/08/2021 à 12:00
Un endroit caché mais charmant.
Le 31/07/2021 à 18:58
C'est un club dans un village de montagne, où il suffit de jouer au balai pour faire connaissance avec tout le monde. Les gérants sont gentils et gentils.
Le 17/05/2021 à 13:38
Personnel courtois Le café est de mauvaise qualité
Le 28/06/2020 à 10:28
Très simple et on a l'impression de remonter le temps.... très gentil, je reviendrai
Le 25/02/2020 à 10:19
Petit club de village typique comme il en reste peu, très spartiate et informel. Très pratique.
Le 23/02/2020 à 13:37
Petit village club avec des gérants sympathiques et sympathiques
Le 09/02/2020 à 22:40
On se croirait de retour dans nos anciens clubs, sandwichs et café excellents, ambiance super familiale, bières Poretti 4,5,6,7 houblons pas à la pression
Le 15/01/2020 à 15:22
Accueillante
Le 08/12/2019 à 17:14
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, j'ai trouvé cet endroit hors du temps mais personnel sympa et très sympathique. Je reviendrai certainement lorsque je visiterai les cascades de Pesegh.
Le 15/11/2019 à 00:52
Personnel sympathique et professionnel, environnement familier et agréable.
Le 12/11/2019 à 17:50
Super café
Le 31/08/2019 à 00:57
Brinzio, un paradis à deux pas de Varèse. Totalement à l'intérieur du Green du Campo di Fiori. ❤️🙏🔝💯🆙🆙🆙
Le 11/07/2019 à 22:47
Je ne déteste pas cet endroit, en fait très accueillant Ele et Gerry sont très gentils, Sandro est comme nous qui le fréquentons. Grabdi
Le 04/07/2019 à 22:11
J'avais l'impression d'être à nouveau un enfant lorsque j'habitais à proximité du club Bosto : un saut dans le passé, un bar à l'ambiance familiale et au mobilier des années 70. Les chaises en plastique tressé 🔝🔝🔝 géniales !
Le 03/06/2019 à 06:25
Un vieux club respire un air ancien
Le 28/04/2019 à 18:27
Je me suis seulement arrêté pour boire un café (également bien préparé et bon), mais cela ne peut pas être une raison pour un jugement calme et éventuellement honnête et objectif.
Le 06/04/2019 à 13:12
Une étape dans l'histoire !
Le 31/03/2019 à 16:07
Bel endroit cosy et rustique
Le 08/01/2019 à 19:23
Excellents sandwichs et wraps. Personnel sympathique dans une atmosphère de village d'antan. Je recommande à tout le monde de faire également un tour au musée voisin.
Le 19/09/2018 à 21:58
Endroit sympa et sans prétention pour se retrouver entre amis autour d'un verre de vin.
Le 30/04/2018 à 08:38
Des films.
Le 23/04/2018 à 10:38
Joli bar du village, excellent café et gérant sympathique et serviable. Excellent point de ravitaillement au retour de plusieurs balades au dessus de Brinzio.
Le 13/01/2018 à 15:33
Calme et beau avec le petit pont et le. Torrent Valmolina
Le 25/06/2017 à 06:46
Le club Il était une fois propose des boissons dans des verres et des chaises années 60, une ambiance conviviale, un baby-foot gratuit.
💬 Très joli hôtel, bien situé, petit déjeuner varié. Personnel accueillant
💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande
💬 Biutiful
💬 Nous sommes venus passer quelques jours pour passer des vacances et nous avons réservé dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu pour la gentillesse du personnel et la beauté de la structure.
💬 C'était super pour se poser avec la moto. Je recommande ^^
💬 Super endroit. Excellente pizza. Des trucs conviviaux pour le dîner. Parler anglais.
💬 Situé dans une région vallonnée et calme, avec une vue magnifique. Vous pouvez certainement vous détendre ici ! Mme Manuela est très gentille et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Informé.
💬 Nous avons visité le restaurant en 2021 et 2022 et avons été ravis de la qualité du service, des boissons et de la nourriture. L'endroit était toujours rempli d'invités locaux et de touristes. L’ambiance était conviviale et dynamique. Tout cela a changé !! Nous avions réservé une table pour six adultes le 23.05.2023. le menu a complètement changé. Le service est assuré par un homme qui ne peut ou ne veut pas aider avec le menu. La nourriture qui, les années précédentes, était joliment disposée sur des assiettes et des bardeaux semble simple et voici son goût. Aucun vin maison n'est disponible au verre, uniquement des bouteilles. C'était vraiment une mauvaise expérience de dîner. Nous aurions pu manger de la meilleure nourriture pour la moitié du prix à seulement 200 m de là. Pas étonnant que seules trois tables soient occupées. Nous ne reviendrons que si un nouveau chef et une nouvelle direction ont pris le relais.
💬 J'ai essayé d'aller dans ce bar pour manger quelque chose et travailler. Les serveuses m'ont donné des messages mitigés à propos du wifi - oui, nous l'avons, non, nous ne le distribuons généralement pas. J'ai eu une ambiance vraiment bizarre de leur part, comme si je ne devrais pas être là, donc je ne suis pas resté. Je suppose qu'ils n'acceptent qu'un certain type de clients - bienvenue en Italie
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.