Les avis
Le 16/04/2024 à 06:02
Le mois idéal serait juillet, mais malgré tout c'est un endroit enchanteur même sans fleurs... vous êtes hors du temps... le village est habité par seulement 50 personnes
Le 23/07/2023 à 07:27
Fantastique
Le 16/07/2023 à 22:36
Maginifique!!!! Les photos de ce village de montagne aux peintures murales et fleuries parlent d'elles-mêmes. Ce n'est pas un hôtel mais un village
Le 10/05/2023 à 13:10
Splendide village à l'ambiance magique. Tous les bâtiments savamment restaurés et ornés de splendides peintures murales. Fontaines, lavoirs, eau froide et délicieuse. Tout est soigné et une ambiance de conte de fées......
💬 Il faut attendre plus de 2 minutes comme promis, mais les Arancini sont vraiment les meilleures que nous ayons jamais eues. Nourriture et ambiance incroyables !! :-D
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits et nous n'avons pas pu nous rafraichir: des moustiquaires aux fenêtres (peu efficaces car une était cassée, sûrement par un visiteur énervé) et bloquées. Il était impossible de les relever pour laisser passer l'air. Un climatiseur d'appoint qui ne rafraichissait pas vraiment. Pas d'eau froide aux robinets de la douche ou du lavabo (soit disant à cause du chauffage par panneaux solaires?!?!). Des douches bouillantes!! Impossible donc de se rafraîchir en cette période estivale et caniculaire. L'accueil à notre arrivée à été succinct et rapide quand nous avons enfin mis la main sur quelqu'un car personne n'était là malgré notre arrivée à l'heure prévue. Attention aussi pour les enfants: pas de petit bassin dans la piscine. Seuls points positifs, le restaurant (nourriture simple mais délicieuse et abordable et serveurs à l'écoute) et la vue magnifique.
💬 D'accord
💬 Pas assez bon
💬 Des émotions indescriptibles ont accompagné tout le dîner le long d'un chemin qui serpentait entre les inventions du Chef et les paysages oniriques. Endroit intime et noble. Art culinaire prestigieux, grand Chef. Félicitations !
💬 Très sympa, accueil chaleureux. Et nous avons très bien mangé. Nous avons passé une très bonne semaine dans ce village, près du lac majeur.
💬 Restaurant visité deux fois en juin, donc hors saison. Lié au lido du même nom. Vue sur la mer. Cuisine du jour donc menu changeant selon marché, savoureux et assez copieux. Service impeccable et cordial.
💬 Endroit atypique : ni vraiment un camping (peu d'emplacements sur un terrain qui n'a pas été nivelé et qui est envahi par la végétation) ni vraiment un hôtel (paillotes non climatisées et dépourvues de moustiquaires : Aïe! ça pique et ça laisse de mauvais souvenirs). Au restaurant, la nourriture est très bonne mais le serveur est d'humeur versatile. Heureusement les filles sont adorables. Quant aux dirigeants, ils ne sont pas très conviviaux. Bref, c'est un lieu sans âme où défilent les bus de touristes qui viennent manger, en dehors du restaurant, le cochon de lait grillé, assis sur des bancs, assiettes sur les genoux.
💬 Nous avons été enchantés par l'environnement, flambant neuf, propre et accueillant. une structure pratique à vivre et facile d'accès. Dans la ville d'Agrigente mais en même temps pratique pour rejoindre les beaux points d'intérêt historique de la région. La propriétaire Giusy est une personne charmante, prête à aider ses invités. Par exemple, nous avions besoin d’informations sur l’endroit où nous nous trouvions. Elle nous a donné des adresses très utiles, des plans des rues et des restaurants de la ville d'Agrigente. personne à prendre comme exemple de véritable hospitalité et d'accueil.
💬 Pizza fantastique, ingrédients frais et de qualité, je la recommande à tout le monde, essayez-la et vous ne le regretterez pas.