📌 Fraz. Colpalombo, 06024 Carbonesca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2019 à 19:51
Fantastique vieux monastère sur le sentier d'Assise. La nourriture est délicieuse - avec la meilleure soupe aux tomates de tous les temps. C'est parfait après une journée en Ombrie. C'est entre Assise et Gubio. J'ai tout aimé de cet endroit et je me ferai toujours un devoir de le visiter chaque fois que je serai en Italie.
Le 15/03/2018 à 10:05
B&B végétalien au cœur de la campagne ombrienne. La propriété est un monastère du XIe siècle qui a été transformé en pavillon de chasse des comtes, puis en ferme, aujourd'hui l'actuel B&B. Situé dans 25 acres de bois et de champs, vous pouvez vous promener sur l'ancienne voie romaine, qui a encore des pierres d'origine, ou vous asseoir et vous détendre sur la terrasse couverte et admirer la vue. À seulement 30 minutes environ de la belle ville historique de Gubbio et à environ 30-40 minutes de Pérouse. De plus... il y a un lac qui traverse toute la vallée juste derrière la propriété, donc bientôt ce sera au bord du lac... Nager, ça vous dit !? Un endroit vraiment charmant ! Janice est une excellente causeuse et une chef vraiment douée ! Nourriture merveilleuse!
💬 Des appartements complets avec tout dans un environnement agréable et relaxant ; barbecue, espace extérieur avec vue sur la mer et le coucher du soleil. Propriétaires très gentils et source de nouvelles et d'informations. Possibilité d'apéritif le soir avec planche à découper 0 km.Excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
💬 bel endroit pour manger, les fantastiques sandwichs à la viande, le célèbre poisson frit, connu dans toute la région de l'Ogliastra, merci Nico merci Ali
💬 Hôtel correct...pour passer un moment au calme,avec la grande mama la patronne.... Piscine très belle et très bien fleurie.. Hôtel un petit ancien,mai a sont charmes.
💬 Savoureuse pizza à emporter. Nous nous sommes arrêtés un lundi après-midi et les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Pas de véritable siège à l'intérieur.
💬 Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Découverte de ce très bon restaurant . N'oubliez pas de choix de grande qualité.Meilleur adresse a Bellaria.
💬 Un séjour merveilleux dans un cadre naturel exceptionnel, à quelques kms d'Assise. Une mention particulière aux jeunes femmes de l'accueil, compétentes et toujours à l'écoute. Un grand merci aussi à l'équipe du restaurant Armentum, et particulièrement à Simone qui nous a fait découvrir les spécialités locales, vins compris ! Bravo ! Nous reviendrons, c'est certain !
💬 Très très bon.
💬 Bonne nourriture et belle brise marine pendant l'été chaud.
💬 Comment est-il possible qu’en 2022 il ne soit plus possible de payer avec une carte de débit ? Ah, il me semble que la loi impose ce mode de paiement à tous les établissements commerciaux.