Les avis
Le 01/09/2020 à 13:46
Petit bar au centre de la ville pittoresque de Montalbano Jonico. Il y a un bon choix de bières, la bière produite par la brasserie locale est très bonne. Prix très honnêtes
💬 Proposé par un ami nous avons trouvé un joli restaurant/pizzeria bien meublé, agréable et accueillant Service assez rapide, personnel très rapide, nous avons pris de la focaccia accompagnée d'une sauce appelée "sartascinello", très bonne et puis continuez avec des pizzas aux garnitures variées, pâte classique, tout va bien, une soirée agréable accompagnée d'une musique d'ambiance qui vaut le détour
💬 Très belle expérience. Accueil parfait. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Si j'avais pu, je ne lui aurais donné que 5 étoiles mais tout le firmament... directeur gentil et sympathique très attentif aux détails et serviable... expérience magnifique... nouvelles chambres fraîches, spacieuses et lumineuses, lumière douce dès en entrant, vous avez l'impression de vous détendre... nous reviendrons certainement ❤️❤️❤️
💬 Selon moi, McDonald's di Rho est parmi les meilleurs à Milan. Espace moderne, service à la hauteur, service McDrive et large parking exclusivement pour les clients McDo.
💬 Restaurant hautement recommandé. L'emplacement est très joli et confortable. Le menu est très élaboré avec plusieurs options différentes. Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était jolie et très délicieuse. La sélection de vins était également très variée. Nous y sommes allés avec Sainte Magdalena et c'était vraiment bien.
💬 Bravo - quel accueil. Une très belle adresse et un service formidable.
💬 Très belle expérience pour un apéritif. 1 spritz, une grande bière et des petits (même grands) apéros délicieux pour 7 euros/p. Trop bien!
💬 Bien sûr, trouver cette petite supérette est très, très difficile pour ceux qui ne sont pas locaux étant donné qu'il n'y a aucun panneau extérieur et que l'entrée se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Une fois à l'intérieur vous avez l'occasion d'apprécier la gentillesse des propriétaires. Si vous passez par ces régions, je vous recommande une visite ne serait-ce que pour admirer les magnifiques plafonds à caissons.
💬 Joli Bar à vin avec possibilité de prendre un Apéritif et même manger le soir. Le service est agréable et à l'écoute. Il font déguster leur propre vin ainsi que pleins d'autres. Je recommande la planchette charcuterie & fromages avec un bon verre de Pino grigio. 🤌 Le Potazzine sont des petits oiseaux 🐦 qui parle beaucoup et c'est également le surnom que donnent les dames âgées du village au enfants.
💬 Ce n'est malheureusement pas le meilleur service. Nous y sommes allés prendre un apéritif entre amis, et même si nous avons commandé du vin et des antipasti, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car nous n'avons pas pris un repas complet... ce n'est pas la bonne attitude pour traiter les clients si vous souhaitez qu'ils reviennent...