📌 Via Rovato, 44, 25030 Villa Pedergnano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne table mais c'est dommage que certains serveurs ne portent pas correctement le masque
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬 Nous avons séjourné la semaine dernière au Chalet Bianca à Bardonecchia. Nous avons passé des vacances fantastiques, Graeme et Kate étaient des hôtes extraordinaires qui ont répondu à toutes mes questions avant notre séjour et sont toujours revenus rapidement. Pendant notre séjour, le petit-déjeuner cuisiné et le thé de l'après-midi étaient exactement ce dont nous avions besoin et le repas du soir était toujours servi d'un très haut niveau avec un excellent vin. Les chambres sont belles et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Graeme et Kate ont toujours été extrêmement serviables et arrangeants et des gens adorables. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande à tous :)
💬 Tres bon. Prix corrects
💬 Un B&B tout neuf, récemment rénové, avec tout type de confort (dans ma chambre, un lit double, 2 téléviseurs, un canapé, une table, 2 cuisinières, un équipement de cuisine de base, une salle de bain qui à mon avis était belle et la climatisation). Le personnel était très gentil et très hospitalier, disponible pour toute question ou problème. Bref, un B&B de rêve ! 🔝💯
💬 Depuis Gigetto et Pasquale, ils dictent les temps. Mais cela vaut la peine de passer une soirée informelle, jeune et sans stress. Excellente pizza. Super recommandé pour les étudiants construits sur mesure. A deux pas se trouve le campus de l'Université de Salerne
💬 Excellente boutique de pâtes fraîches fourrées à l'œuf ! Vous trouvez tout ! raviolis, tortelloni, tortellini puis il y a les classiques lasagnes plats cuisinés et un excellent plat cuisiné "le volcan" que je recommande ! D'excellentes pâtes séchées sous tous les formats ! Toute production propre et faite maison.
💬 Nous avons attendu deux heures notre commande.
💬 Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.
💬 Super endroit pour prendre une délicieuse pizza. Vous pouvez manger du paposc avec différents assortiments. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.