Pizzeria 🇮🇹

Varamà Avis

📌 Viale Gran Sasso D'Italia, 32, 67100 L'Aquila - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Varamà à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Varamà à L'Aquila

Francesco.A

Le 02/03/2024 à 14:44

4 / 5

Offre gastronomique valable dans une grande salle, surtout à l'extérieur, avec un bon choix d'accompagnements, entrées, plats principaux, sandwichs, pizza, focaccias diverses, y compris farcies. Bon rapport qualité/prix, portions justement généreuses. Bar complet, également pour le petit-déjeuner, et bon choix de boissons variées. Personnel courtois et serviable. S’il acceptait également les bons d’alimentation, ce serait presque parfait. Fortement recommandé.

carlo.o

Le 03/02/2024 à 22:07

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et serviable. Entièrement satisfait 😁

Francesco.i

Le 24/11/2023 à 13:28

5 / 5

Excellentes pizzas et cuisine en général, personnel très gentil et professionnel, qui prend le meilleur soin de ses clients. Environnement agréable, l'été vous pourrez déjeuner ou prendre un café sur la terrasse extérieure. Je le recommande fortement.

Mauro.a

Le 07/11/2023 à 21:02

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui... nourriture de haute qualité, excellents prix... et courtoisie... recommandé

Antonella.i

Le 10/10/2023 à 14:56

5 / 5

trop gentil et toujours avec le sourire ! crédit spécial au garçon au comptoir pizza (très bien d'ailleurs)

Michele.'

Le 29/09/2023 à 22:34

5 / 5

Excellent endroit, à tous points de vue. Des croissants pour le petit-déjeuner à la pizza pour le dîner. Un autre point à saluer est celui de l'accueil : dès l'entrée on est accueilli avec le sourire (et c'est rare de nos jours). J'y retournerai souvent et volontiers !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Minuetto (75 Avis)

  • 💬 Service épouvantable ! Nous sommes allés réserver la veille pour que 22 étudiants prennent leur petit-déjeuner. Ce matin, nous sommes arrivés et le barman nous a accueillis avec un "Je traverse une période difficile !". Il n'y avait pas assez de croissants pour tout le monde et nous, les professeurs, servions les tables ! Je vais m'arrêter ici... tristesse !


  • 🏪 Il Favaio - Agriturismo con Cucina (233 Avis)

  • 💬 Top dans la région. Expérience incroyable avec Roberto et Rebecca! Les paysages, la tranquilité... et surtout la cuisine de leur restaurant, à ne pas rater. MERCI ENCORE!


  • 🏪 Edelweiss (149 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans pretention, avec une chambre propre et très correct. Et un super et très agreable accueil ! D'une gentillesse extrême ! Petit dej à 7€ a volonté Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel Bellevue (201 Avis)

  • 💬 C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Personnel courtois et gentil.Très confortable, à deux pas de la mer, plage incluse dans le prix (ce qui n'est pas indifférent).Parking public payant et possibilité de se garer à l'hôtel. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix varié (œufs excellents, félicitations !) Chambres propres et service impeccable. Structure très bien desservie dans une position assez centrale près du centre et de la promenade maritime. Nous aimons beaucoup Caorle. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 MyRoom In Town (28 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, propre, tout est correct sauf un détail : la chambre n'a pas de climatisation et lorsque vous laissez la fenêtre/porte ouverte, de nombreux moustiques entrent...


  • 🏪 Taverna Nova (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Marco sniffe de la cocaïne....alors qu'il sert des kebabs vraiment excellents.....tandis que pour les desserts il faut faire attention au sucre qui est généralement confondu avec du coca.....vraiment le n°1


  • 🏪 Angolo Parigi (46 Avis)

  • 💬 Epicerie fine tenue par 3 femmes, cuisine artisanale préparée par elles, avec également des pâtes farcies. Nous avons consommé 2 généreuses portions de tortelli de pommes de terre assaisonnées de beurre et de champignons de saison, un demi-litre d'eau et 4 viennoiseries pour un total de 21,6 €. Excellente qualité et produits. Informé


  • 🏪 Bistrot Ventitre Roma (74 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour un apéritif. J'ai choisi l'apéritif sicilien et j'ai pu déguster une bonne caponata d'aubergines, d'excellentes panelle et deux arancini, le tout accompagné d'un spritz Aperol. Pour finir j'ai dégusté un petit cannoli offert par la très gentille Serena. Salutations à Andrea aussi même s'il n'était pas là puisqu'il est le chef cuisinier.


  • 🏪 Re Dionisio Boutique Hotel (146 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une prestation spa + massage et c’était une petite escapade au calme parfaite pour faire un break pendant les vacances ! Le lieu est très beau et propre, le personnel est gentil, attentionné et très souriant. 2h parfaite pour se ressourcer !


  • 🏪 Pizza giusto (5 Avis)

  • 💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne