📌 Via Garibaldi, 113, 06034 Foligno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:08
UNE DÉCEPTION TOTALE, A OUBLIER DEMANDÉ DES CAPRESE À EMPORTER ET DES POMMES DE TERRE ET DES SAUCISSES, LAISSANT LA MARGHERITA CHAUDE LOCALE ET 4 TRANCHES DE POMMES DE TERRE NON PELÉES SUR LA PIZZA
Le 23/04/2024 à 18:21
Excellente pizza, endroit petit et accueillant, propriétaires très gentils.
Le 03/02/2024 à 19:09
Très bonne pizza
Le 06/01/2024 à 20:20
Endroit confortable, courtoisie du personnel et délicieuse pizza. Que demander de plus à une pizzeria ? 🤗
Le 01/01/2024 à 20:50
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients d'excellente qualité, cuite au feu de bois. La fille qui nous a servi était très gentille. Chaleureusement recommandé !
Le 26/12/2023 à 13:24
Une simple pizzeria, une vraie pizzeria, comme il se doit. On se sent chez soi. Ça sent délicieux, les prix sont très justes.
Le 14/10/2023 à 22:16
Pizza d'excellente qualité. Friable, savoureux et digeste Personnel très courtois.
Le 23/09/2023 à 21:47
...Excellent grand plateau et délicieuses pizzas cuites au four à bois...Propriétaires sympathiques et gentils..!
Le 25/04/2023 à 05:50
Endroit petit mais accueillant. Pizza excellente et très légère.
Le 26/01/2023 à 22:56
NOTE 9👍👍👍👍👍
Le 18/11/2022 à 18:15
Pâte très digeste, excellents assaisonnements et four à bois. Endroit cosy et accueillant, beaucoup de cœur et de passion de la part des gérants. Un point de référence depuis des années pour nous.
Le 01/11/2022 à 20:19
Nous avons eu deux pizzas à emporter. En plus de la gentillesse des gérants... Pizza fine, légère et croustillante... Excellente !
Le 27/09/2022 à 19:36
Nous traversions Foligno à la recherche d'un endroit pour manger une pizza lorsque nous sommes tombés sur cette petite pizzeria. Super pizza et service. J'ai adoré.
Le 27/09/2022 à 19:36
Vous cherchiez une pizza authentique pour l'une de nos dernières soirées en Ombrie et vous vous êtes retrouvé ici. Endroit très calme avec de délicieuses pizzas. Préparez-vous car le menu est long à choisir. Pâte à pizza parfaite comme il se doit et personnel super sympa !
Le 17/08/2022 à 18:44
Une des meilleures pizzas de Foligno, ingrédients de bonne qualité, pâte au four à bois
Le 02/08/2022 à 20:07
Les propriétaires sont d'une gentillesse exquise. La pizza était délicieuse. excellente qualité !! Je le recommande fortement!
Le 14/05/2022 à 05:08
À mon avis, la meilleure pizza de Foligno. Géré par une famille, très gentil et serviable.
Le 17/03/2022 à 21:45
Excellente pizza
Le 15/08/2021 à 18:27
Excellentes pizzas, bon choix de bières (en bouteille uniquement), personnel sympathique et serviable.
Le 07/11/2020 à 12:31
Waouh la pizza wow
Le 31/08/2020 à 14:44
La pizza est très bonne
Le 16/07/2020 à 21:03
Excellente pizza. Des gens biens. Informé
Le 23/05/2020 à 20:45
Dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements par la poste. Pizza moyenne. L'assaisonnement est placé uniquement au centre. Honnêtement, je ne l'achèterais plus
Le 18/01/2020 à 23:17
Optimale ! Tout est vraiment BON ! Après deux ans à Foligno, j'ai enfin trouvé la pizza que j'aime ! Il y a une grande variété de pizzas parmi lesquelles choisir, alors en attendant, nous commandons un mélange de frites, bien complet, croquant et léger. Je trouve la pizza vraiment spéciale ! Avec une pâte légère et croustillante à la fois. Ils sont tous les deux très gentils et amicaux au maximum. Alors les gars, les desserts........ vraiment fabuleux ! 100 points pour le tiramisu ! Sincères félicitations ! Pour clôturer le tout, l'Amaro de République tchèque est fortement recommandé. Sans parler des prix honnêtes. bref, j'ai vraiment passé un très bon moment et je pense vraiment que je reviendrai. Pas de photos, j'étais trop occupé avec la nourriture
Le 10/05/2019 à 20:27
Excellente pizza et excellent service, on se sent comme à la maison, j'y retournerai certainement. Vraiment une belle surprise
Le 04/04/2019 à 07:57
Optimal
Le 28/12/2018 à 19:42
Pizza horrible... nous avons aussi trouvé un insecte au milieu de la mozzarella
Le 10/12/2018 à 19:16
Excellente pizza..propriétaires gentils et accueillants..prix équitables
Le 13/06/2018 à 08:43
Délicieuse pizza, endroit petit mais très sympa. Personnel très sympathique !!
💬 Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico
💬 Si vous avez besoin de vous débrancher, de passer des moments de pure tranquillité dans un lieu silencieux immergé dans la campagne des Pouilles, c'est le bon endroit. Le b&b offre tout le confort, les chambres sont agréables et donnent sur la piscine, les propriétaires sont gentils et accueillants, l'idée d'organiser le petit déjeuner dans des paniers en osier est sympa si vous décidez de le manger dans le jardin. Accessible uniquement par votre propre voiture, en rase campagne où aucun véhicule ne passe.
💬 Excellentes pizzas. On ne trouve plus facilement une pizza comme celle-ci, bien levée et avec une pâte excellente. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont le fleuron de cette pizzeria. Le menu est plein de propositions et simple, sans pizzas aux saveurs étranges qui n'ont pas grand-chose à voir avec la tradition et surtout avec un plat pauvre typique de l'histoire culinaire italienne. P.S. Pour les personnes plus intéressées par les prix que par la qualité de ce qu'elles mangent, sachez qu'ici vous mangerez comme un roi et paierez comme un prêtre.
💬 J'ai commandé une assiette d'ailes de poulet et elles étaient immangeables et puantes elles avaient peut-être deux jours maintenant pour ne pas discréditer l'endroit mais le poulet doit être mangé frais sinon ça change la saveur et surtout c'est mauvais pour vous et n'en voulons pas à l'assaisonnement ils étaient dégoûtants je les ai jetés en plus ils étaient pleins d'huile déconseillée, ne les mange pas je leur ai appelé mais ils n'ont rien fait, quelle déception, je ne commanderai plus jamais. J'ai attendu 45 minutes pour la livraison
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre visite à Certosa. Très bel endroit petit et mignon. Le prix est incroyablement bon marché pour un menu complet le dimanche (12 euros pour l'entrée, la deuxième, la salade, le café) et la qualité est bonne. Le serveur était également très gentil même si nous ne parlions pas italien couramment. N'oubliez pas de réserver une table en utilisant leur site Web en ligne, sinon vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour obtenir une table les jours les plus chargés.
💬 Bar de village convivial. Le service est très sympathique. Il existe également un petit assortiment d'articles pour la maison et de livres locaux à vendre. Arrêt très agréable....
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉
💬
💬 Super pause apéro et déjeuner pour la qualité et l'ambiance ! Mention particulière de mérite à la préparation des accompagnements, j'ai rarement goûté d'aussi bons légumes. Si vous êtes dans la région, un arrêt ici est pratiquement obligatoire, vous trouverez à chaque fois un menu différent, varié et toujours bien soigné.
💬 Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.