Épicerie 🇮🇹

Vecchia Malga Stores Avis

📌 Via Roma, 55/A, 40069 Zola Predosa - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Vecchia Malga Stores à Zola Predosa

Les avis

Les dernier avis sur Vecchia Malga Stores à Zola Predosa

Aris.a

Le 06/02/2024 à 21:54

1 / 5

Aujourd'hui nous nous sommes laissés tenter par le menu du déjeuner composé d'une entrée, d'un deuxième plat et d'un accompagnement au choix, eau et café. C'était une déception !!! Le tout nous a été servi dans une seule assiette divisée en trois parties. Le ministre était penne alla boscaiola, mais sans trace de champignons. La deuxième lanières de poulet au citron. Des morceaux de poulet dans une sauce indéfinissable et vraiment pas très savoureuse ! Le plat d'accompagnement : des pommes de terre au four. Rien d'exceptionnel, le café était bon. Nous quittons la table complètement insatisfaits. C'est dommage car nous avons passé un bon moment la dernière fois.

Cri.

Le 09/01/2024 à 07:16

5 / 5

Et puis il arrive... et s'ils m'arrivent dans ma vie effervescente... qu'une de mes amies me demande si je vais à Bologne à Noël et si je lui achète des tortellini (2 kg🙈)... et je dis oui... sans réfléchir... sans réfléchir... en prenant cela pour acquis... mais non Je n'y avais pas pensé avant Noël On ne les trouve pas Il faut les commander Ce qui est un gros gâchis... de toute façon... (j'ai dû d'abord faire l'avis d'une boutique très honnête qui n'avait pas plus que de simples réservations... elle m'a recommandé ici) Où ils ont sauvé mon imbécile Où je les ai trouvés Mais j'ai aussi trouvé des gens charmants... une boutique de goût et j'ai rempli ma voiture non seulement de tortellini mais aussi d'excellents produits gastronomiques et vinicoles. Pour revenir les yeux fermés (et fermer les yeux lorsque vous montez sur la balance ☺️)

Photo n°1 de l'avis de Cri. fait le 09/01/2024 à 07:16 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°2 de l'avis de Cri. fait le 09/01/2024 à 07:16 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°3 de l'avis de Cri. fait le 09/01/2024 à 07:16 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Sauro.a

Le 19/11/2023 à 10:04

4 / 5

Bons produits, rapport qualité/prix dans la norme : les prix sont élevés, mais on paie pour la qualité et les produits que j'ai acheté frisent tous l'excellence. Certains ne se trouvent que dans ce magasin/chaîne de la région de Bologne. Je critique le vendeur, celui à barbe : vraiment au courant de tous les produits, gentil, courtois et disponible pour toute explication.

Christian.a

Le 20/09/2023 à 19:55

1 / 5

Je suis un passager régulier de l'aéroport de Bologne. Dans ce point de vente, l'incivilité de ceux qui y travaillent règne en maître : la jeune fille avec la main bandée (qui doit rester à la maison pendant qu'elle est malade), et la dame à la caisse qui, un instant avant m'a dit qu'il y avait uniquement le service à emporter disponible, il n'a pas assuré le service comme il se doit, cependant au delà du service je vous conseille d'embaucher une vendeuse comme il se doit.....

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 20/09/2023 à 19:55 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
gianni.i

Le 30/05/2023 à 15:26

1 / 5

J'utilise le magasin de la Via Roma depuis des années. Les prix sont assez élevés mais je dois dire que la qualité est là. Le problème, c'est le nouveau greffier. Le grand avec la barbe. Toujours énervé. Il ne dit pas bonjour. Vraiment le moins adapté pour être en contact avec le public. Changer de métier, cela profitera à la fois aux clients et à l'entreprise et à vous aussi car vous devez faire autre chose.

Stefano.u

Le 10/12/2022 à 23:12

4 / 5

Cuisine conviviale et de qualité

Andrea.u

Le 03/12/2022 à 16:34

4 / 5

J'ai déjeuné avec eux le 28/11 ! Bel endroit avec un impact visuel. Bons produits, je recommande le plat complet si vous avez faim...service rapide et attentionné. Carte des vins un peu « courte » ! Cependant, le prix est exagéré, nous sommes toujours dans un centre commercial et pas au centre de Bologne, donc pas pleinement satisfaits de la facture finale ! Cependant je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 03/12/2022 à 16:34 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 03/12/2022 à 16:34 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Enrico.a

Le 22/11/2022 à 16:22

5 / 5

À mon avis, c'est un endroit magique. La caractéristique regorge d’excellents produits. Lorsque vous entrez dans la Vecchia Malga de Zola, vous oubliez que vous êtes dans une zone industrielle et vous vous retrouvez dans un véritable refuge de haute montagne.

francesco.e

Le 29/10/2022 à 11:12

4 / 5

Produits d'excellente qualité. Large gamme de choix parmi les produits laitiers, avec une référence particulière aux fromages. Vous pourrez également trouver des fromages d'outre-Alpes. Les prix sont un peu élevés mais, on le sait, la qualité a son prix. Courtoisie, disponibilité et compétence de la part des gérants.

ALESSANDRA.U

Le 23/10/2022 à 07:52

3 / 5

Déjeuner au centre commercial Gran Reno Rien à redire sur la fraîcheur des produits fantastiques... ma déception vient de l'accueil... Mon mari et moi voulions manger deux sandwichs assis mais on nous a refusé... l'endroit étant presque vide... nous disant qu'il allait bientôt se remplir pour le déjeuner... Je dis ok aujourd'hui ça aurait été deux sandwichs mais une autre fois on ne peut pas savoir, peut-être qu'on y aurait pris un déjeuner complet…. Je veux dire qu'il ne peut pas y avoir de clients de classe A et de clients de classe B aussi parce qu'on ne nous a pas dit que tout était réservé mais plutôt qu'on ne pouvait pas s'asseoir à table pour manger deux sandwichs... mais comment, on aurait un couvert quand même payé... aussi parce que leurs sandwichs sont délicieux mais pas vraiment bon marché... deux coca 0 et deux sandwichs 18 € j'aurais même dépensé 20 € si on avait pu les manger assis..... un morceau de conseil....le client qui se sent bien traité revient...sinon vous le perdrez

Danilo.a

Le 13/08/2022 à 13:30

3 / 5

J'ai déjeuné au point Granreno, le personnel était sympathique mais les portions étaient un peu petites et je dirais assez chères.

Serena.�

Le 10/08/2022 à 21:00

3 / 5

Ce soir, nous sommes allés à la Vecchia Malga del Gran Reno, nous étions 4. En arrivant à 20h15, nous avons demandé s'il y avait de la place. Une dame derrière le comptoir de charcuterie nous a dit que certains jours, on ne peut prendre que l'apéritif et pas le dîner. Nous avons convenu de prendre un apéritif. Une serveuse nous a accompagnés pour passer à table, au bout de 5 minutes elle a pris notre commande : deux assiettes, deux bières et deux eaux plates. Nous attendons calmement et au bout de 30 minutes la nourriture arrive. Il était environ 20h50. Commençons à manger. Heureusement nous sommes assez rapides, car à 21h10 une serveuse passe devant nous en nous disant de nous dépêcher et de manger car elle doit fermer. Eh bien, nous avons suivi ses conseils pour finir le peu qui restait et pendant ce temps, mon mari va payer la facture : 78,00 euros. Je suis reparti avec une bouchée à finir. Maintenant, si vous savez que vous devez fermer à 21 heures, après une certaine heure, ne laissez plus entrer personne car après vous manquez de temps. Laissez plutôt les gens revenir un autre jour plus calmement pour pouvoir profiter de la soirée. Ensuite, le prix est trop élevé pour ce que nous avons obtenu.

Melinda.n

Le 30/07/2022 à 21:44

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité prix.

Anne-Laure.m

Le 04/07/2022 à 16:09

1 / 5

j'ai effectué un achat dans le magasin et le caissier m'a dit que mon paiement n'était pas passé et m'a demandé de recommencer. Dans les faits, le paiement était bien passé et j'ai donc payé 2 fois mais malgré mes mails, ils ne répondent pas et ne me remboursent pas ....

Patrizio.a

Le 21/12/2021 à 11:40

4 / 5

Produits locaux de très grande qualité. Large choix, présentation très soignée et bon service. Le service d’emballage des paniers est également bien réalisé. Le seul défaut est que les prix sont un peu élevés, on trouve le même parmesan ailleurs pour beaucoup moins cher.

Luca.a

Le 13/12/2021 à 16:24

5 / 5

Produits d'excellente qualité à base de fromages, charcuteries et bien d'autres gourmandises d'exception

Ivan.i

Le 05/12/2021 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture

Vic.l

Le 22/11/2021 à 21:16

1 / 5

J'ai eu une mozzarella à la limite du comestible et des tortellini qui ne peuvent pas être présentés à Bologne... plus jamais !

vanessa.a

Le 11/02/2021 à 13:39

5 / 5

Sandwich déjeuner spatial. Tous les ingrédients sont bons, comme tous les produits vendus en magasin

Giuseppe.a

Le 01/12/2020 à 13:03

5 / 5

Un point de référence pour le territoire en matière de produits locaux et au-delà. Gastronomie interne avec charcuteries et fromages toujours très frais. En cette période, composition de paniers de Noël avec livraison à Bologne.

Massimo.o

Le 07/11/2020 à 07:53

5 / 5

Lieu caractéristique, produits artisanaux de la plus haute qualité ! Vous pourrez notamment y acheter des fromages, mais aussi de nombreux autres produits. Des saveurs vraiment uniques et inégalées ! Personnel serviable et toujours très sympathique. Je recommande à tout le monde!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 07/11/2020 à 07:53 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Giacomo.o

Le 16/09/2020 à 09:45

5 / 5

Toute la nourriture est très bonne et de qualité. Prix ​​moyens, personnel serviable et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Fabio.o

Le 04/09/2020 à 10:55

5 / 5

Produits superlatifs, prix justes, petits joyaux gastronomiques

maurizio.r

Le 25/08/2020 à 11:30

5 / 5

Boutique fantastique

Claudia.a

Le 04/07/2020 à 20:43

5 / 5

Produits de haute qualité

Loretta.i

Le 13/06/2020 à 14:42

5 / 5

Optimal

Vito.u

Le 21/05/2020 à 16:02

5 / 5

Des produits d'exception après le déjeuner J'ai aussi apprécié la glace, une sublime nouveauté chez Zola

Alessio.r

Le 19/05/2020 à 13:04

5 / 5

Charcuterie, fromages et plus encore, le tout d'excellente qualité ! Hautement recommandé

Sandy.a

Le 07/03/2020 à 14:19

4 / 5

Tout était excellent, surtout la saucisse Horaires de 8h à 19h du lundi au samedi inclus.

augusto.a

Le 11/03/2019 à 19:57

3 / 5

Bijouterie.....

Giordano.u

Le 17/01/2019 à 13:31

5 / 5

Les marchandises sont excellentes Personnel compétent et serviable.

Amerigo.i

Le 05/12/2018 à 17:34

5 / 5

Excellent service tout va bien je vous recommande d'y aller

alessandro.a

Le 27/11/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent comme toujours

andrea.o

Le 26/11/2018 à 16:12

4 / 5

Bon magasin et qualité tout aussi bonne

Massimo.a

Le 01/10/2018 à 17:59

5 / 5

Produit local haut de gamme

Liviana.o

Le 29/09/2018 à 12:03

5 / 5

Ils n'ont que des bonnes choses !!!

Federica.a

Le 02/08/2018 à 13:53

5 / 5

Excellents produits et courtoisie!

Andrea.e

Le 05/05/2018 à 12:43

5 / 5

Pause déjeuner copieuse à petit prix avec leurs sandwichs fraîchement garnis. Haut!

gfleurdelys.

Le 19/04/2018 à 14:59

4 / 5

Bonne adresse recommandée par un ami

xx.

Le 16/03/2018 à 17:51

5 / 5

Excellent magasin où vous pourrez acheter des produits authentiques servis par des gens courtois et professionnels.... Bravo

Vidra.c

Le 14/03/2018 à 17:35

5 / 5

Très accueillant

Giuseppe.a

Le 28/02/2018 à 17:38

5 / 5

Tout est excellent

Gigi.a

Le 24/02/2018 à 17:37

5 / 5

Excellents produits et courtoisie

Massimiliano.i

Le 22/02/2018 à 13:05

1 / 5

Zone d'embarquement de l'aéroport de Bologne. Avant le vol de 20h55 nous avons consommé un plat émilien et un plat toscan (tous deux composés de charcuterie et de fromages) dommage que la même qualité de jambon soit présente dans les deux plats... le toscan, qui sait ? 2 bouteilles d'eau, un verre de vin rouge pour le prix modeste de 40 euros. Je ne m'arrêterai plus... dommage

francesca.a

Le 07/09/2017 à 17:02

4 / 5

C'est clair qu'on dépense plus, c'est clair que c'est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous charcuterie fromages pain et gressins pâtes fraîches biscuits conserves bien

ca.a

Le 01/09/2017 à 08:00

4 / 5

Excellents produits... Prix un peu plus élevés que les épiceries fines communes...

Paolo.i

Le 26/06/2017 à 21:55

4 / 5

Le meilleur endroit pour acheter du Parmigiano Reggiano

Angela.

Le 21/05/2017 à 07:53

4 / 5

Produits de qualité, personnel sympathique. Prix ​​très élevés.

Matteo.o

Le 17/04/2017 à 17:40

4 / 5

Tous très bons

Luca.i

Le 15/03/2017 à 07:22

5 / 5

qualité qualité qualité au juste prix

Lamberto.a

Le 03/03/2017 à 09:17

3 / 5

...lieu caractéristique plein d'offres culinaires !

Massimiliano.u

Le 23/01/2017 à 15:14

4 / 5

Un peu cher, mais les produits sont de qualité

Cristian.i

Le 16/01/2017 à 09:20

5 / 5

Beaucoup d'excellents produits traditionnels et non traditionnels.... À essayer !

Giovanni.�

Le 11/12/2016 à 23:34

4 / 5

Excellents produits

Omer.a

Le 10/11/2016 à 15:46

5 / 5

Pour M. (RINO GHIARI) C'ÉTAIT SUPER DANS LA VIE ET ​​LE TRAVAIL Je crois que tu manques beaucoup La tradition continue de la meilleure des manières, félicitations 😀🍾🥂

RICCARDO..

Le 03/10/2016 à 23:22

5 / 5

Une entreprise unique, nous sommes allés leur rendre visite pour récupérer leurs fantastiques tortellini, ils nous ont montré l'entreprise et les laboratoires, nous avons aussi pu admirer la sfogline au travail, merveilleux !!! Comme leurs tortellinis sont merveilleux !!! Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de RICCARDO.. fait le 03/10/2016 à 23:22 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°2 de l'avis de RICCARDO.. fait le 03/10/2016 à 23:22 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°3 de l'avis de RICCARDO.. fait le 03/10/2016 à 23:22 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°4 de l'avis de RICCARDO.. fait le 03/10/2016 à 23:22 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa
Photo n°5 de l'avis de RICCARDO.. fait le 03/10/2016 à 23:22 sur le  Vecchia Malga Stores à Zola Predosa

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Da Romano (274 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard lors d'un passage au retour du lac Coredo. Endroit simple mais avec une cuisine délicieuse, typique de la région. Prix ​​super honnêtes.


  • 🏪 Bar Central Bar (76 Avis)

  • 💬 Bien!


  • 🏪 Le Mimose (87 Avis)

  • 💬 Super chambre. Accueil au top. Quartier tranquille. Je recommande


  • 🏪 Silea (1 Avis)

  • 💬 La lumière du coucher du soleil illumine le complexe Chiari & Forti.


  • 🏪 Mister D Pulled Pork BBQ (71 Avis)

  • 💬 Enfin quelque chose de différent à Lecce ! Nous avons pris un porc effiloché et un pastrami, que dire... une viande super moelleuse et savoureuse, des condiments au top et du pain de folie 🤤 Endroit petit mais accueillant, si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas quoi manger, soyez prudent. SUPER CONSEIL 🔝


  • 🏪 Speedy Gonzales (165 Avis)

  • 💬 Je fais référence à la direction actuelle Giò Santomaj. J'y suis allé 3 fois pendant mes vacances et j'ai toujours trouvé, en plus des produits frais et délicieux à des prix compétitifs, une éducation, une serviabilité et un sourire simple qui ne va pas de soi, qui m'a fait me sentir presque chez moi. SUPER RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Villa Cenzina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Baccano Bar Ristorante (28 Avis)

  • 💬 Ils m'ont fait payer 8 € pour une assiette de tortiglioni à la sauce tomate, qui ne savait même pas à quel point c'était bon, et "cous-cous" était écrit sur le ticket... Nous sommes entre autres à la périphérie de Bracciano, 2. Je veux dire, c'est bien que tout ait augmenté, mais 7 €, c'était plus que bien. À Rome San Lorenzo, pour 6 €, ils reçoivent une belle assiette de Carbonara, accompagnée d'une bouteille d'un demi-litre d'eau et de café. Bref, la prochaine fois, peut-être pas, j'irai au centre de Bracciano pour me promener près du Château, et peut-être que je paierai même un peu plus, mais au moins je ne suis pas dans un centre commercial isolé du monde. Ensuite, le garçon qui m'a servi ne m'a même pas laissé finir mon assiette car il m'a également emporté mon code fiscal. Je veux dire, s'il y a une crainte que quelqu'un ne paie pas ou qui sait quel autre problème, demandez-lui de payer en premier et la peur disparaît ! Il était à peine 14h, ce n'est pas comme s'il fallait regarder l'heure et manger pour partir ! Terrible expérience, je ne pense vraiment pas y retourner.


  • 🏪 Bed & Breakfast "I Casolari" (51 Avis)

  • 💬 Excellent B&B.. Mme Antonella est très gentille.. petit déjeuner complet de toutes sortes de friandises.. chambre simple mais avec tout et salle de bain adéquate.. immergée dans la campagne.. mais en 10 minutes vous êtes au centre de Ferrare.. hautement recommandé!! !


  • 🏪 Immaginetta (235 Avis)

  • 💬 8 d'entre nous ont mangé le dimanche de Pâques. 2 végétariens. Menu fixe. Des portions énormes et super délicieuses. Félicitations à la cuisinière Fiorella car pouvoir satisfaire (au-delà des attentes) deux végétariens comme nous n'est pas pour tout le monde. De nombreux restaurants de renom devraient venir apprendre d'elle. Desserts maison superlatifs, le tiramisu est la bombe 🤩. Tous des produits de haute qualité. Un emplacement familial, des animations avec billard, baby-foot et une excellente musique ont rendu la journée agréable et amusante. Prix ​​raisonnable.