Restaurant américain 🇮🇹

Mister D Pulled Pork BBQ Avis

📌 Via Roberto di Biccari, 5, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Mister D Pulled Pork BBQ à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Mister D Pulled Pork BBQ à Lecce

Andrea.a

Le 15/05/2024 à 21:26

5 / 5

Première fois que j'ai essayé cet endroit et le porc effiloché. tout était vraiment spectaculaire et le personnel était vraiment gentil et poli.

Giulio.n

Le 15/05/2024 à 21:25

5 / 5

Tout est excellent

mirko.a

Le 11/05/2024 à 20:09

5 / 5

sandwich absurde et personnel hautement qualifié, je le recommande à tous ceux qui veulent retrouver un morceau d'Amérique dans un coin de Lecce

Nicolò.a

Le 10/05/2024 à 20:36

5 / 5

Qualité spectaculaire, prix très abordables et personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Giona.o

Le 09/05/2024 à 19:30

5 / 5

Du porc effiloché qui fond dans la bouche ! À essayer absolument dans le centre de Lecce. Ne demandez pas Dino mais Diego et Stefania !

alberto.u

Le 08/05/2024 à 20:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre

Gianmarco.i

Le 05/05/2024 à 19:07

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympathique et accueillant, nourriture excellente. Rapport qualité/prix 10. Super juteux, contrairement à beaucoup d'autres. Nous avons été agréablement satisfaits et cela vaut vraiment la peine de réessayer.

Valentin.

Le 03/05/2024 à 11:56

5 / 5

Le burger de poitrine est un poème absolu !

Siano.

Le 01/05/2024 à 16:55

5 / 5

5 étoiles super méritées pour ce format qui à lui seul manque déjà beaucoup à l'Italie, sans parler des Pouilles. Le burger à la poitrine était parfait, en commençant par le pain jusqu'au véritable protagoniste qu'est la poitrine, parfaitement cuite, fondante, fumée et bien épicée, donc 13 € que je dépenserais encore 100 fois. Je reviendrai certainement bientôt pour le pastrami, malgré le long voyage.

Gianluca.e

Le 20/04/2024 à 21:14

5 / 5

Tout est bon, viande excellente. Rendre

Jacopo.o

Le 20/04/2024 à 19:47

5 / 5

Des sandwichs d'exception avec une viande très fraîche et d'excellente qualité qui ne peut être perçue qu'après l'avoir goûtée

lorenzo.i

Le 20/04/2024 à 18:49

5 / 5

Je suis allé un samedi soir essayer les sandwichs barbecue typiquement américains et que dire, j'ai été enchanté avant tout par la fondabilité de la viande, à tel point que je n'ai presque pas eu besoin de boire pendant que je mangeais le sandwich.

Mariaelisa.l

Le 18/04/2024 à 21:17

5 / 5

Entièrement satisfait, excellente qualité et service.

Francesco.o

Le 14/04/2024 à 20:42

5 / 5

Sandwich fantastique, très juteux et savoureux. La viande est très bien cuite et l'assaisonnement la sublime. Je recommande fortement

Davide.n

Le 13/04/2024 à 20:40

5 / 5

Quelle agréable découverte

Enrico.o

Le 13/04/2024 à 18:48

5 / 5

tout est parfait 🙏

Antonella.i

Le 13/04/2024 à 18:31

5 / 5

Délicieux sandwichs, côtes galactiques ! Le personnel est super amical! Informé!

Brandon.o

Le 10/04/2024 à 20:19

5 / 5

Très bon, j'ai pris le sandwich au porc effiloché et c'était très savoureux. Peut-être un peu sec par moments, mais je pense que c'était parce que la sauce ne s'était pas bien mélangée. Je recommande fortement!

Michele.r

Le 10/04/2024 à 20:17

5 / 5

Excellent sandwich je le recommande à tout le monde note : 10

Elisa.e

Le 07/04/2024 à 19:32

5 / 5

Nous avons pris le menu dégustation vraiment excellent et les propriétaires étaient gentils et sympathiques.

Beatrice.r

Le 07/04/2024 à 19:05

5 / 5

Tous très bons!

Giacomo.i

Le 07/04/2024 à 19:04

5 / 5

Je n'ai jamais essayé d'aussi bons effilochés et côtes levées !

Sfiammo.i

Le 06/04/2024 à 21:01

5 / 5

J'ai goûté la poitrine et suis resté sans voix. Vraiment top et bon pastrami aussi

Riccardo.i

Le 06/04/2024 à 18:39

5 / 5

tout simplement parfait, tout est vraiment délicieux

marco.a

Le 06/04/2024 à 16:26

5 / 5

Nous y sommes allés le lundi de Pâques, sandwich fantastique !!!

the.n

Le 04/04/2024 à 18:51

5 / 5

Un endroit petit mais bien tenu, avec une carte limitée mais avec une qualité vraiment inégalée, ils méritent vraiment d'être fortement recommandés.

Mario.l

Le 01/04/2024 à 20:00

5 / 5

De belles saveurs! Viande délicieuse et personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons pour tout goûter !

martina.i

Le 01/04/2024 à 19:37

5 / 5

Stefania et Diego sont d'une grande gentillesse et disponibles pour vous conseiller sur la carte. Nous sommes allés dîner plusieurs fois et avons été époustouflés. Les sandwichs sont délicieux : le Brisket est vraiment exceptionnel. L'environnement est intime et accueillant. Endroit recommandé! Vous ne le regretterez pas. Martina (votre remise en jeu) et Gioele

Andrea.a

Le 31/03/2024 à 20:42

5 / 5

Je me suis arrêté pour un excellent sandwich au porc effiloché

Matteo.a

Le 29/03/2024 à 22:15

5 / 5

J'avais envie de tester le porc effiloché en passant par là... Je dois dire que j'ai adoré ! Mais cela a vraiment satisfait mon palais... très savoureux et au juste prix. J'y retournerai souvent et volontiers

Simone.a

Le 28/03/2024 à 22:44

5 / 5

Tout était très bien, la chambre était petite mais accueillante et le personnel était sympathique.

Parlangeli.r

Le 28/03/2024 à 20:13

5 / 5

Bombe. Tous très bons. Personnel sympathique!

Luigi.r

Le 27/03/2024 à 22:34

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires et des gens formidables!

Francesca.u

Le 25/03/2024 à 00:09

5 / 5

Sandwich au porc effiloché exceptionnel! Excellente qualité, prix corrects, personnel très sympathique... Endroit petit mais accueillant... recommandé !

Gianmarco.a

Le 24/03/2024 à 20:53

5 / 5

Le meilleur sandwich de Lecce sans conteste

Simone.i

Le 22/03/2024 à 21:43

5 / 5

Bonne trouvaille à Lecce

Valentina.i

Le 21/03/2024 à 14:01

5 / 5

Excellent sandwich... original 🤩 il nous fallait vraiment une recette différente du sandwich habituel 🔝

Francesco.

Le 17/03/2024 à 18:47

5 / 5

Enfin le BBQ américain à la maison. Sublime sandwich. Le personnel très gentil. A bientôt pour une nouvelle série d'étoiles et de rayures.

Gianluca.'

Le 16/03/2024 à 21:37

5 / 5

FABULEUX! Délicieux sandwich effiloché !

Dariush.e

Le 16/03/2024 à 19:07

5 / 5

Très bonne cuisine, rapide et délicieuse !

Alessandro.e

Le 16/03/2024 à 16:29

5 / 5

Arrêtés pour le déjeuner, nous avons dégusté un sandwich au pastrami, une poitrine plaquée et de splendides côtes de porc. Une viande cuisinée avec sagesse avec une saveur savoureuse et savoureuse. Préposé prioritaire très gentil et accueillant. Le tout à quelques pas de l'amphithéâtre de Lecce. Informé

Francesco.e

Le 14/03/2024 à 19:59

5 / 5

Je suis entré sur un coup de tête et je suis reparti très satisfait

Natalia.R

Le 14/03/2024 à 19:59

5 / 5

Super sandwich

Nicolas.u

Le 08/03/2024 à 14:25

5 / 5

Délicieux sandwich, la poitrine fond dans la bouche et le patron est très sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer

Eugenio.u

Le 07/03/2024 à 06:22

5 / 5

Enfin un BBQ américain à deux pas de chez vous. Produit vraiment remarquable, félicitations tant pour la fidélité minutieuse au barbecue typique étoilé que pour le service rapide et courtois. Sans aucun doute, nous reviendrons.

SpinXo.e

Le 02/03/2024 à 20:22

5 / 5

Top expérience, délicieux sandwichs Prix ​​corrects, bonne qualité. Tout est parfait

Sara.a

Le 29/02/2024 à 10:00

5 / 5

Enfin quelque chose de différent à Lecce ! Nous avons pris un porc effiloché et un pastrami, que dire... une viande super moelleuse et savoureuse, des condiments au top et du pain de folie 🤤 Endroit petit mais accueillant, si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas quoi manger, soyez prudent. SUPER CONSEIL 🔝

Stefano.r

Le 28/02/2024 à 21:31

5 / 5

Excellents sandwichs et propriétaire sympathique !

PSYCOLOGICALDAY.5

Le 28/02/2024 à 12:16

5 / 5

Meilleur ami

Devid.m

Le 27/02/2024 à 11:00

5 / 5

J'avais envie d'essayer cette nouvelle ouverture à Lecce attirée par des produits comme la poitrine et le pastrami. J'ai pris le sandwich au pastrami qui était particulièrement délicieux. Dino très professionnel, avec qui j'ai également eu l'occasion d'échanger agréablement, Félicitations !

Veronica.u

Le 24/02/2024 à 20:44

5 / 5

Excellente expérience, sandwich de bonne qualité. Personnel très courtois. Nous reviendrons certainement.

Simone.p

Le 22/02/2024 à 19:39

5 / 5

Excellent sandwich, prix honnête, très gentil M. Dino. Je recommande l'expérience au moins une fois.

Giovanni.u

Le 22/02/2024 à 19:39

5 / 5

Délicieux sandwich, prix raisonnables, excellente musique de fond. Haut

  • 🏪 Cascina Della Volpe (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette ferme pour le déjeuner de Pâques... Cuisine faite maison, portions justes et plats bien cuisinés. Malheureusement, la pluie ne nous a pas permis de rendre visite aux nombreux animaux et de profiter des grands espaces verts entourant la structure. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est la route pour y arriver. Plein de trous devenus piscines artificielles avec la pluie. Fortement déconseillé à ceux qui possèdent une voiture avec un châssis surbaissé.


  • 🏪 Mpa' Nino (48 Avis)

  • 💬 Nous venons de déjeuner ici... la qualité des produits, la disponibilité et la courtoisie sont 100 étoiles... nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit. Félicitations à tout le personnel !


  • 🏪 Come a Casa B&B (41 Avis)

  • 💬 Je ne peux que remercier Mme. Letizia et son mari pour nous avoir accueillis comme si nous leur étions chers... ne nous faisant manquer de rien et super disponibles. Même si nous étions là pour des raisons de santé et non de loisirs, nous avons trouvé un lieu accueillant et adapté à nos besoins. Soigné, meublé avec goût, propre et avec de nombreux petits détails pour les invités les plus oublieux comme moi, juste pour vous donner le sentiment d'être chez vous. Le petit déjeuner est super copieux avec de délicieux desserts soigneusement préparés par la dame toujours prête et attentive aux besoins des clients. Il est fortement recommandé, également pour sa position stratégique à deux pas de la mer et des principales activités de la région. A quelques minutes en voiture de la clinique Villa Serena. J'espère revenir pour des raisons plus agréables afin de pouvoir également visiter les alentours.


  • 🏪 Martinelli Restaurant by Buckuka (9 Avis)

  • 💬 Ma femme a commandé des calamars (prix 14 €) et j'ai commandé de la fregola (la fregola était bonne !). Les calamars étaient une blague, je tiens à préciser que le restaurant est situé dans un camping normal. L'image parle d'elle-même. Le restaurant est meublé à bas prix avec des chaises en bois et en plastique, et une vieille bâche sale obscurcit la vue sur la mer. Vu l'ambiance, ce n'est pas justifié !


  • 🏪 Istanbul Mesopotamia (153 Avis)

  • 💬 Super bon kebab, excellent rapport qualité/prix, gentillesse et disponibilité, rien à dire, très bon 😋 👏👏🙌👌


  • 🏪 Insomnia Cafè (40 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !


  • 🏪 Aria Rooms & Terrace (13 Avis)

  • 💬 Chambre avec vue imprenable sur Noto, une ville vraiment enchanteresse et magique (à visiter également en hiver). Très grande chambre, avec de hauts plafonds et des fresques originales... salle de bain neuve et fonctionnelle. Environnements très propres et parfumés, ainsi que le linge. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et accueillants. Petit déjeuner copieux... qui en été est servi sur la terrasse avec vue. Les gâteaux faits maison sont un vrai délice et les dames qui servent le petit déjeuner sont extrêmement gentilles et serviables. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Casale Appio Locanda (321 Avis)

  • 💬 Il ristorante di Valentina è posto incantevole, ce ne siamo innamorati subito, sia per la location immersa nella natura, per i suoi piatti curatissimi e di una qualità eccellente, per la gentilezza dello staff ma soprattutto per Valentina che rende questo posto unico facendoti sentire a Maison. Nous avons célébré ici la communion de notre fils et nous recevons toujours des compliments de parents et amis pour l'événement parfait et l'excellente nourriture. Tout est parfait grâce au soin et à la passion que Valentina y met. Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable et de nous soutenir avec disponibilité et attention dans les préparatifs. Elena, Simone et Luca.


  • 🏪 Hotel Astra (143 Avis)

  • 💬 J'ai été encouragé par la secte Vacanze Estive à rester dans cet établissement. La présence de personnages venus de différentes planètes est notable et ne rend pas la nuit ennuyeuse.


  • 🏪 MANZO KING (1270 Avis)

  • 💬 Revue pour le déjeuner en milieu de semaine. Commandé à la florentine, coupé à la scie carrée (environ 600 g) comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande est sortie des armoires d'affinage et déposée près du plan de travail du grill, donc à température ambiante, viande cuite sur le grill. Peut-être du fait de mon arrivée proche de la fermeture, la viande a été affectée par la cuisson des braises qui n'étaient plus brûlantes... en fait je m'attendais à plus de croquant et de lignes de grillades chaudes, mais je dois dire que l'intense la maturation et la cuisson habile ont quand même rendu le produit vraiment bon. La viande est maturée, ce qui pour des morceaux de ce poids et cuits saignants est une étape presque indispensable pour savourer un produit moelleux, au goût authentique et facile à manger. Les pommes de terre d'accompagnement sont rôties/cuites dans leur peau, très savoureuses. On m'a également apporté une plaque chauffante en fonte pour éventuellement mieux cuire ou réchauffer la viande coupée, utilisée pour quelques morceaux, mais elle refroidit assez rapidement. Les coupes disponibles sont la longe florentine et l'entrecôte, la mienne était une entrecôte. Service amical, chambre propre.