📌 Via G. Matteotti, 183, 28021 Borgomanero - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 07:47
Je ne peux pas évaluer le bar, j'étais là pour laver la voiture et faire le plein
Le 14/01/2024 à 06:03
Brioches délicieuses, convivialité et convivialité. Malgré une pâtisserie, dont je ne citerai pas le nom, qui m'a proposé des petits sachets pour emporter 6 brioches, ici ils m'ont offert, sans rien demander, une caisse de transport bien plus pratique et professionnelle pour qu'ils puissent arriver chez eux dans un délai raisonnable. forme décente... Les pâtisseries réputées devraient souvent prendre une leçon sur la façon dont elles doivent traiter les clients.
Le 03/08/2023 à 10:39
Très agréable
Le 26/06/2023 à 11:04
Endroit propre et bien rangé, personnel hostile.
Le 28/03/2023 à 10:19
Cela peut paraître étrange mais c'est un super endroit pour prendre l'apéritif, on y paie un prix raisonnable et les cocktails sont meilleurs que dans beaucoup d'autres endroits. Même une bonne quantité de nourriture est combinée à la boisson, donc très positive.
Le 27/12/2022 à 23:20
Très bon petit déjeuner De délicieuses brioches
Le 04/10/2022 à 19:36
Excellent petit déjeuner, courtoisie et serviabilité de la part des employés et du propriétaire, grand parking, je le recommande
Le 18/08/2022 à 06:40
Amical
Le 30/10/2021 à 15:49
Pour un café joyeux et un excellent petit-déjeuner avec de délicieux croissants frais
Le 09/08/2021 à 16:42
Chambre spacieuse, service adéquat, prix bas.
Le 27/04/2021 à 07:43
J'ai signalé un dysfonctionnement du distributeur, j'ai reçu une réponse très grossière. À éviter.
Le 15/04/2021 à 17:41
Particulièrement sympathique et gentil
Le 30/03/2021 à 14:57
Haut
Le 05/03/2021 à 13:46
J'ai demandé comment résoudre un problème avec le distributeur, j'ai reçu une réponse agacée. Je trouve absurde que, malgré une direction différente ils devraient vous répondre de manière si évasive. Douloureux
Le 09/01/2021 à 13:54
Lavage de voiture incroyable De plainte. Machine rayée
Le 14/10/2020 à 06:05
Excellente attention concernant le service, excellents toasts bien servis. Amabilité du personnel.
Le 12/09/2020 à 12:03
Sympathiques
Le 14/06/2020 à 09:34
Même si vous êtes de passage, cela vaut la peine de s'y arrêter.. Endroit très accueillant et personnel très sympathique.. 10+
Le 28/11/2019 à 13:41
Bons sandwichs et personnel très sympathique
Le 08/11/2019 à 14:36
Haut!!!!
Le 10/10/2019 à 11:53
Rien d'exceptionnel dans la nourriture.. et le personnel désagréable..
Le 07/10/2019 à 13:24
Rapide et convivial, nourriture excellente et prix raisonnable. 10 € entrée, plat principal, café et vin. Optimale !
Le 07/09/2019 à 09:53
ANNALISA, la fille au comptoir, très gentille et professionnelle.... Une rareté aujourd'hui !!
Le 15/07/2019 à 11:42
Bon bar tabac et restaurant de station service, personnel sympathique, chambres grandes et propres.
Le 06/07/2019 à 13:04
Bon café et lavage de voiture bon marché. Optimal
Le 29/06/2019 à 21:40
Ça change constamment de personnel absurde, tu ne peux établir aucune relation
Le 21/04/2019 à 07:10
Le café n'est que la bombe
Le 03/03/2019 à 19:27
Personnel très sympathique avec des clients toujours souriants
Le 01/03/2019 à 06:30
J'y suis allé déjeuner avec un collègue. Je le recommande si vous ne connaissez pas la région et ne savez pas où aller. Rien de prétentieux, assez de choix pour le bar qu'il est. Pas de wifi.
Le 05/12/2018 à 09:19
Apéritifs excellents et abondants Professionnel
Le 22/09/2018 à 19:26
super endroit pour faire le plein de carburant, laver la voiture, un super bar et aussi pour manger et boire quelque chose
Le 05/06/2018 à 09:18
Endroit convivial et nourriture toujours fraîche
Le 23/11/2017 à 20:04
Très bonne cuisine
Le 13/11/2017 à 23:08
Gentillesse et serviabilité
Le 18/10/2017 à 11:53
Excellent endroit pour une pause déjeuner, personnel serviable et sympathique
💬 CHEF-D'ŒUVRE AUTHENTIQUE Création impeccable du gâteau que je voulais pour les 70 ans de ma mère, c'était merveilleux de lire l'étonnement dans les yeux de chacun alors qu'ils admiraient la décoration, puis la complimentaient pour son goût délicieux. Merci à tout le personnel, en particulier au chef pâtissier Demetrio qui a magistralement réussi le test avec une note EXCELLENTE !
💬 Merci pour l'expérience, c'était incroyable!
💬 Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.
💬 Félicitations très gentilles, délicieuses pizzas, maintenant que je vous ai rencontré, personnellement je ne vous abandonnerai pas, hier pour essayer, aujourd'hui pour confirmer je donne les meilleures notes, je vous recommande sincèrement à tout le monde, après avoir vécu à Naples pendant 16 ans années je peux confirmer qu'ils sont exceptionnels, et aussi à bon prix.... La carte riche peut en témoigner Bon appétit
💬 Excellent restaurant, nous y sommes retournés de multiple fois tellement nous étions conquis par la qualité des produits et l'accueil chaleureux du personnel. Très bon rapport qualité/prix!
💬 Il y a une très bonne ambiance et les pizzas sont délicieuses, nous avons été très bien accueilli. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Restaurant perdu sur l ile Pontine la plus à l ouest. Décor sublime, cuisine correcte, patron pénible car pousse à la consommation à l excès
💬 J'ai dîné dans ce restaurant/pizzeria recommandé par un ami local. Tout est excellent. Essayez les côtes de porc (la viande fond dans la bouche) et la pizza. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car nous avons mangé immédiatement et rapidement. Hautement recommandé.
💬 La pizza n'est pas bonne (Il y a des mitrailleuses jouets accrochées au mur)
💬 Scandale...à 13h25 ils remontent les chaises au milieu des clients qui mangent. Bouteille d'eau 50 cl 1,25 €. Peu de choix. La pizzeria est toujours fermée.